Après la première vidéo, diffusée hier sur notre incroyable site que le Pentagone nous envie, True Crime 3 (aka Black Lotus, mais aussi True Crime tout court officiellement), nous revient avec les…
Voir la news
True Crime 3 : les premières images [MàJ]
Débuté par Trazom, 11 mar 2010 - 15:57
4 réponses à ce sujet
Posté 11 mars 2010 - 18:09
J'avais bien aimé le premier True Crime, malgrès son côtés GTA du pauvre... les ptite missions flics, le scénario totalement barré
Spoiler
où on ne pouvait pas perdre avec son petit côté max payne pour les gun fight, j'accrochai pas mal à ce ptit cocktail pas totalement terminé...par contre le 2ème...
"Weiss, you dumbass! Start making sense you rotten book or you're gonna be sorry. Maybe I'll rip your pages out one by one, or maybe I'll put you on the God damn furnace! How can someone with such a big smart brain get hypnotised like a little bitch huh? "Oh Shadowlord, I love you Shadowlord. Come over here and give Weiss a big sloppy kiss Shadowlord." Now pull your head out of your ass and START FUCKING HELPING US!" NIER
Posté 11 mars 2010 - 19:06
Je me souviens d'avoir acheté le 1ier à cause de son coté GTA-like et j'y ai joué sans passion. Le seul souvenir qui me reste , c'est qu'on pouvait foutre sa voiture sur 2roues d'un coups. C'était tellement nul et meme "pour le fun" je trouvais ça vraiment mal fait.
Et quand je vois ces images , je trouve que la série n'a pas d'ame.
Et quand je vois ces images , je trouve que la série n'a pas d'ame.
Guild Wars 2 ... Soon
Posté 11 mars 2010 - 19:09
StullKid128, le 11/03/2010, 18:09, dit :
J'avais bien aimé le premier True Crime, malgrès son côtés GTA du pauvre... les ptite missions flics, le scénario totalement barré
Spoiler
où on ne pouvait pas perdre avec son petit côté max payne pour les gun fight, j'accrochai pas mal à ce ptit cocktail pas totalement terminé...par contre le 2ème...Justement, le 2 avait de très gros défauts (les ralentissements horribles et les bugs entre autres), mais je me rappelle avoir pris un pied certain à jouer le mauvais flic. Ou comment résoudre les conflits conjugaux avec une balle dans chaque tête.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)