The Last Story se dévoile : infos et images !
Posté 11 mars 2010 - 14:33
J'attends ce jeu avec une grande impatience. Forcément, avec Sakaguchi aux manettes...
Et puis un RPG sur la Wii, c'est pas courant...
Trafalgar Square, l'espace d'expression d'un petit amateur de l'art vidéoludique...s'il existe ^^
Et un petit blog annexe et insignifiant pour me défouler les soirs de malheur, de ce côté ci.
Posté 11 mars 2010 - 14:45
Posté 11 mars 2010 - 14:46
Pétition pour défendre Wikileaks !
Posté 11 mars 2010 - 14:49
La wii n'est pas une console interressante pour les gamers , et se sont eux la cible des rpgs à la base.
Tant pis pour ces 2 rpg , j'ai revendus ma wii pour me payer une PS3 en plus de ma traditionnel XBOX 360 , et je n'en racheterais plus jamais une.
Il serait temps qu'ils arrettent le massacre et qu'ils sortent leur jeux sur de vrai console, no more heroes et madworlds se serait bien plus vendu sur les consoles HD , mais bon certaines sociétés ne voit que le parque de consoles installés et non le nombre de vente reellement possible.
En tout cas je vois mal , les personnes qui ont pris la wii pour wii fit , wii sport , ou pour les jeux casual de groupe comme les lapins crétins , achetés les 2 rpgs sucités.
Je pense que cette fois sa risque vraiment d etre sa last story ( sauf il la sort aussi sur box et ps).
Modifié par The-reaper, 11 mars 2010 - 15:32.
Orthographe + on pète un coup
Posté 11 mars 2010 - 14:54
Sakaguchi, on t'aime, pond nous une tuerie, mais please avec des fights un peu plus dynamiques que Lost Odyssey !
Posté 11 mars 2010 - 15:01
Allensan, le 11/03/2010, 14:49, dit :
La wii n'est pas une console interressante pour les gamers , et se sont eux la cible des rpgs à la base.
Tant pis pour ces 2 rpg , j'ai revendus ma wii pour me payer une PS3 en plus de ma traditionnel XBOX 360 , et je n'en racheterais plus jamais une.
Il serait temps qu'ils arrettent le massacre et qu'ils sortent leur jeux sur de vrai console, no more heroes et madworlds se serait bien plus vendu sur les consoles HD , mais bon certaines sociétés ne voit que le parque de consoles installés et non le nombre de vente reellement possible.
En tout cas je vois mal , les personnes qui ont pris la wii pour wii fit , wii sport , ou pour les jeux casual de groupe comme les lapins crétins , achetés les 2 rpgs sucités.
Je pense que cette fois sa risque vraiment d etre sa last story ( sauf il la sort aussi sur box et ps).
le message le plus comique du jour !
en sent bien le mec aigri chapeau !
mention légale :
- Spoiler
![]()
Non au DLC (payant hein^^)
\(^o^)/
Oh !>ici< c'est incroyable !
Posté 11 mars 2010 - 15:03
Allensan, le 11/03/2010, 09:49, dit :
Mais combien de fois il faudra répéter aux gens que ce sont des rpg Nintendo ?
Tu as revendu ta console ? Bin tant mieux pour toi ; mais n'espères pas voir un portage plus tard, car tu risque de te dessécher bien avant ...
Sinon, j'attends toujours de voir pour le moment, car ni le topo ni les artwork ne m'en dise suffisamment dessus ; je lui préfère largement pour le moment Xenoblade (mais faut dire qu'on en a déjà vu un peu plus sur lui aussi)
Posté 11 mars 2010 - 15:05
Merci pour ce rapide résumé des plus jolis clichés sur la Wii et ses joueurs.
Et merci de me dire que je suis un cochon. Grâce à toi j'ai ouvert les yeux, et je vais de ce pas revendre ma Wii.
Le pitch est très intéressant, et l'univers à l'air assez original. Maintenant, faut voir ce qu'ils vont en faire.
Les musiques sont superbes

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
Posté 11 mars 2010 - 15:07
Citation
D'accord avec ce message. Je ne comprends pas les éditeurs qui ne voient que le parc installé (certes monstrueux) de la Wii et ne font pas de travail d'adéquation entre le positionnement de leur jeu et la cible mainstream Wii.
Non parcequ'autant pour un Madworld je peux comprendre (studio un peu "expérimental" dans son approche, qui a voulu tenter un truc lié à la maniabilité entre autres), autant pour les Muramasa, Silent Hill Shattered Memories, et autres Last Story, je ne comprends pas. Ca me semble tellement évident que ces jeux sont connotés gamers !
La seule réponse que je vois, c'est que les éditeurs se disent que justement, ce créneau gamer est saturé sur PS3/360 et veulent bénéficier du trou béant des jeux gamers sur Wii...?
Bref.
Edit pour Tuntun: effectivement le message que tu cites est caricatural, mais force est de constater tout de même que la Wii n'est pas une console gamer. Les chiffres de segmentation du marché parlent d'eux-même, et c'est d'ailleurs tout le génie de Nintendo d'avoir su ouvrir le marché jeux vidéo à une cible plus large que celle des gamers "traditionnels".
Posté 11 mars 2010 - 15:14
Kalkin, le 11/03/2010, 15:07, dit :
Ou alors, OU ALORS! Il y a des gamers sur Wii... Quelle folie, serait-ce possible?!
Bref.
Posté 11 mars 2010 - 15:14
Kalkin, le 11/03/2010, 16:07, dit :
Non parcequ'autant pour un Madworld je peux comprendre (studio un peu "expérimental" dans son approche, qui a voulu tenter un truc lié à la maniabilité entre autres), autant pour les Muramasa, Silent Hill Shattered Memories, et autres Last Story, je ne comprends pas. Ca me semble tellement évident que ces jeux sont connotés gamers !
La seule réponse que je vois, c'est que les éditeurs se disent que justement, ce créneau gamer est saturé sur PS3/360 et veulent bénéficier du trou béant des jeux gamers sur Wii...?
Bref.
et quand bien même je doute que les exemples passé de rpg nippon nous démontre un potentiel de vente accru sur les machine HD....même square enix s'y est cassé les dents c'est dire.
Posté 11 mars 2010 - 15:18
un gamer qui n'a pas de wii passe a coté de quelques uns des meilleurs jeux de cette generation aussi.
C'est un peu dommage.
Posté 11 mars 2010 - 15:19
Kalkin, le 11/03/2010, 10:07, dit :
Bref.
Peut être que le but est justement de rendre la console plus intéressante aux yeux des gamers ? Mais si ceux-ci (ou du moins une frange de ceux-ci) continuent d'avoir ce genre de réactions, soit dès qu'un jeu sort dessus, manifester de force pour qu'il sorte plutôt sur la console d'en face, même quand il s'agit d'un jeu estampiller Nintendo, je pense que ce n'est pas l'attitude des développeurs qui est à critiquer, mais bien celle des joueurs.
Tu as cité des jeux, qui je pense, si tu les as cité, t'intéressent dessus ; mais au lieu de te dire "je pourrais bien acheter la console, car il y a des jeux qui m'intéressent dessus", tu préfères la regarder de haut et souhaiter que ces jeux, qui s'adresse à toi gamer et qui sont là justement pour satisfaire/attirer un public traditionnel, en plus du grand public, soient portés sur une autre console.
C'est exactement la caricature qui a été posté sur un autre topic, entre un joueur dressant une liste de jeux sortis sur Wii et se plaignant que ça sorte sur Wii, pour dire à la fin lorsqu'on lui demande pourquoi il n'achète pas carrément la console pour y jouer, qu'il n'y a pas de jeu sur Wii
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)