C'est le 23 février dernier qu'EA Los Angeles, en la personne de son directeur créatif Richard Farrelly, avait fait le déplacement pour nous présenter Medal of Honor. Tenus au secrets depuis, nous…
Voir la news
Medal of Honor : nos impressionsEA prend la relève de la série Modern Warfare ?
Débuté par RaHaN, 11 mar 2010 - 11:42
5 réponses à ce sujet
Posté 11 mars 2010 - 11:55
Je n'étais déjà plus attiré par COD depuis le premier Modern Warfare alors tout ceux qui joueront dans la même cour (et pourtant, combien d'heures sur le premier COD et MOH Débarquement Allié ?). M'en vais relire la preview de Faskil sur Metro 2033 ouam !
Posté 11 mars 2010 - 18:04
Même si RaHaN ne dit pas de mal du jeu, ses premières impressions ne m'ont pas convaincu. Et je doute de retrouver dans ce Medal of Honor l'intensité de Modern Warfare 2... Il faut dire aussi que la réalisation du titre, qui semble très moyenne, y est pour beaucoup.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 13 mars 2010 - 15:18
C'est surtout le multi qui pique ma curiosité. Que vas nous pondre DICE? un clone de BBC2 sur les map et avec le gameplay Medal of Honor? ou quelque chose de totalement différent?
Vivement d'en savoir plus sur cet aspect
Le solo semble quand à lui très propre et EA pour sa série s'est encore entourée de personnes extérieurs pour avoir des conseils. C'est peut être courant partout, mais c'est le plus souvent EA qui en parle
Vivement d'en savoir plus sur cet aspect
Le solo semble quand à lui très propre et EA pour sa série s'est encore entourée de personnes extérieurs pour avoir des conseils. C'est peut être courant partout, mais c'est le plus souvent EA qui en parle
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)