Playstation Move : la vidéo de présentation
Débuté par RaHaN, 11 mar 2010 - 04:10
37 réponses à ce sujet
Posté 11 mars 2010 - 08:11
Nan mais sérieux, ça vous fait pas bizarre cette forme phalique ?
Je sais bien qu'il y a eu moultes parodies et plus ou moins bonne avec la wiimote, bien qu'elle erssemble à une télécommande. Mais là... Là, qu'on vienne pas me dire que c'est carrément du foutage de gueule ce design !
Déjà, c'est moche. C'est très subjectif ce que je dis, certes, mais celui qui me dit que ce design est beau et révolutionnaire doit avoir de sacrés goûts et doit difficilement le vivre au quotidien.
Mais ce qui m'attriste qlq part, c'est cette ressemblance aussi frappante avec un sextoys, lumineux en plus.
On voit bien que c'est une bonne copie de la wiimote, et les marketeux de chez sony vont avoir du boulot pour faire passer la pillule aux gens.
Mais j'espère qu'ils se sont pas mis en tête de justement la faire ressembler à un sextoy pour faire mieux vendre l'engin au 30ère casual.. pitiè
Je sais bien qu'il y a eu moultes parodies et plus ou moins bonne avec la wiimote, bien qu'elle erssemble à une télécommande. Mais là... Là, qu'on vienne pas me dire que c'est carrément du foutage de gueule ce design !
Déjà, c'est moche. C'est très subjectif ce que je dis, certes, mais celui qui me dit que ce design est beau et révolutionnaire doit avoir de sacrés goûts et doit difficilement le vivre au quotidien.
Mais ce qui m'attriste qlq part, c'est cette ressemblance aussi frappante avec un sextoys, lumineux en plus.
On voit bien que c'est une bonne copie de la wiimote, et les marketeux de chez sony vont avoir du boulot pour faire passer la pillule aux gens.
Mais j'espère qu'ils se sont pas mis en tête de justement la faire ressembler à un sextoy pour faire mieux vendre l'engin au 30ère casual.. pitiè
Posté 11 mars 2010 - 08:15
Citation
On va enfin voir ce que ca donne ce genre de controller sur une vraie console .
La même chose en plus beau? (ce qui est déjà pas mal j'en conviens)
Mais probablement quelques jeux extras et beaucoup de daubes si les dev' ne se bougent pas plus que sur Wii.
Enfin, je suis curieux de voir si la Wii 2 n'est toujours pas d'actualité comme dit Reggie, et si ils resteront muets à l'E3. Parce qu'une sortie en fin d'année achèverait les rêves causuals de Sony et MS.
D'ici là ma wii me convient parfaitement et mon Dualshock aussi
Citation
Le trentenaire qui s'achètera l'accessoire juste pour sa ressemblance avec un sextoy doit avoir beaucoup de problème dans sa vie
Posté 11 mars 2010 - 08:21
kurggan, le 11/03/2010, 08:15, dit :
Mais probablement quelques jeux extras et beaucoup de daubes si les dev' ne se bougent pas plus que sur Wii.
Je me pose des questions à ce sujet,sony ne semble pas considérer le truc comme autre chose qu'un simple périphérique supplémentaire,hors c'est bien le taux d'équipement qui va déterminer l'intérêt des devs à innover et sortir de bons jeux...
L'exemple de l'eye toy n'est pas super probant,quand aux portages wii de la part des tiers il ne faut pas trop compter dessus vu qu'ils ne s'intéressent plus des masses à la wii justement..
Posté 11 mars 2010 - 08:22
Asaliah, le 11/03/2010, 08:19, dit :
j'espere vraiment que Nintendo va les attaquer en ujstice pour plagiat car vraiment je trouve ca honteux de tout pomper comme ca au lieu d'innover !!!!
ils auraient dû faire ça pour les pads.
et puis atari aurait dû attaquer tout le monde en justice parce que tout le monde a plagié son principe de console de jeux.
perso, je pense que chez nintendo, ils doivent encore se dire qu'ils avaient (encore une fois) raison puisqu'ils se font encore copier par la concurrence.
Posté 11 mars 2010 - 08:54
On dirait une pub wii haute en couleur, sa montre l'intérêt du gadget 
Mais sinon pour moi rien a faire, je me vois pas faire le guignol avec se genre de controller quelque soit le support, rien ne vaudra un bon vieux pad affalé sur le canapé^^
Mais sinon pour moi rien a faire, je me vois pas faire le guignol avec se genre de controller quelque soit le support, rien ne vaudra un bon vieux pad affalé sur le canapé^^
Posté 11 mars 2010 - 09:11
Non, ils ont gardé la boule qui change de couleur ? Oh putain
Posté 11 mars 2010 - 09:13
Waow... ce trailer est d'une nullité affligeante !
C'est moche et ça montre que dalle, c'est loin de donner envie...
C'est moche et ça montre que dalle, c'est loin de donner envie...
Posté 11 mars 2010 - 09:29
harpoon3r, le 11/03/2010, 08:03, dit :
On va enfin voir ce que ca donne ce genre de controller sur une vraie console .
C'est bien beau d'essayer de mettre un peu de bonne humeur, mais comme tu le dis, il faut attendre de voir ce que donneront les 1ers "vrais" jeux! Et pour le moment, il n'y en a pas des masses d'annoncés...
Posté 11 mars 2010 - 09:54
C'est marrant, cette publicité me rappelle quelque chose...
Posté 11 mars 2010 - 10:15
waou...déjà trois news sur le playstation"move", et quasiment que des commentaires de trolls :
wii HD / plagiat / sex toy / casual gaming / nul (rayer les mentions inutiles)
Pas convaincu pour le moment, mais j'attends de voir les jeux et d'avoir la manette en main pour me faire une idée, ça pourrait sympa. Hâte de voir les premiers retour de gameblg qui pourront sans doute mettre la main dessus et nous livrer des impressions sans doute plus interessantes que les gens qui commentent des....vidéos
.
Concernant le "plagiat " de nintendo, y a eut pas mal de procès pour des brevets très similaires à la wiimote, donc on se renseigne avant. D'ailleurs la technologie de la wiimote est elle la même qie celle de sony ? Hâte de voir le projet Natal en action également. Bref je pense que c'est une bonne chose de s'ouvrir un peu à tous les publics....
wii HD / plagiat / sex toy / casual gaming / nul (rayer les mentions inutiles)
Pas convaincu pour le moment, mais j'attends de voir les jeux et d'avoir la manette en main pour me faire une idée, ça pourrait sympa. Hâte de voir les premiers retour de gameblg qui pourront sans doute mettre la main dessus et nous livrer des impressions sans doute plus interessantes que les gens qui commentent des....vidéos
Concernant le "plagiat " de nintendo, y a eut pas mal de procès pour des brevets très similaires à la wiimote, donc on se renseigne avant. D'ailleurs la technologie de la wiimote est elle la même qie celle de sony ? Hâte de voir le projet Natal en action également. Bref je pense que c'est une bonne chose de s'ouvrir un peu à tous les publics....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)