Soirée de lancement Final Fantasy XIII en vidéo
Débuté par Poufy, 10 mar 2010 - 19:31
62 réponses à ce sujet
Posté 10 mars 2010 - 20:39
Maaqa, le 10/03/2010, 19:36, dit :
Le cosplay devrait être reservé aux japonais. x.X
Je me suis dit exactement pareil ... !
Quelle déception cette soirée n'empêche, la vidéo montre le début de l'event, où y'avait encore des rayons bien fournis, éclairés et tout, mais quand je suis (enfin) entré dans la Fnac à 23h, c'était sombre, y'avait peu d'approvisionnement, le staff tirait la gueule...
Et y'avait surtout rien à voir
Bref un beau pétard mouillé pour ma part (j'avoue aussi que je suis pas spécialement fan des FF, ça a dû jouer dans la balance!)
Posté 10 mars 2010 - 20:45
J'y étais et dans les 20 premiers à rentrer, avec un haie d'honneur des cosplayeur, bien que tous n'étaient pas réussis, il y en avait de sympa.
Le plus regrettable dans cette soirée est le fait que la moitié du magasin était fermé d'accès et servait de sortie après la séance de dédicace...
En gros, une fois dans le magasin, on courait acheter le jeu et faire la dédicace (y'en avait marre de la queue...) et on se faisait virer manu militari. Bien dommage donc, mais sinon, l'ambiance était cool j'ai trouvé notamment pendant les looooongues heures d'attente.
Je ne regrette pas d'y être allé mais je regrette de ne pas avoir pu profiter un peu plus du magasin aux couleurs du jeu et notamment du groupe de musique qui avait l'air très sympa !
Le plus regrettable dans cette soirée est le fait que la moitié du magasin était fermé d'accès et servait de sortie après la séance de dédicace...
En gros, une fois dans le magasin, on courait acheter le jeu et faire la dédicace (y'en avait marre de la queue...) et on se faisait virer manu militari. Bien dommage donc, mais sinon, l'ambiance était cool j'ai trouvé notamment pendant les looooongues heures d'attente.
Je ne regrette pas d'y être allé mais je regrette de ne pas avoir pu profiter un peu plus du magasin aux couleurs du jeu et notamment du groupe de musique qui avait l'air très sympa !
Posté 10 mars 2010 - 20:50
Sinon le cosplay par des occidentaux de persos jap, ça le fait pas. Le Cloud est ridicule, et Vanille, c'était un mec ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)