PS3 : le firmware pour la 3D daté ?Ce serait pour début juin 2010
Posté 10 mars 2010 - 19:31
Mais il te faut une TV 3D, sortie prévue pour cet été chez Sony (1 ou 2 modèles sont déjà dispos mais je ne sais plus chez quel fabricant).
Posté 10 mars 2010 - 19:34
Dams77, le 10/03/2010, 19:27, dit :
Malheureusement, ça c'était en cadeau dans Picsou Mag il y à 15 ans, c'est dépassé.
********************************************************************************
Sinon, comme disait un autre site de jv, il ne reste plus qu'à attendre que sony fasse aussi une mise à jour des comptes en banque pour acheter la télé.
Posté 10 mars 2010 - 19:37
Mortipoil, le 10/03/2010, 19:31, dit :
Ah ok j'avais rien compris c'est bien ce qu'il me semblait... ça paraissait trop facile (et trop économique pour mon porte monnaie...)
gyomsnake, le 10/03/2010, 19:34, dit :
Picsou Mag
Posté 10 mars 2010 - 19:51
gyomsnake, le 10/03/2010, 19:34, dit :
********************************************************************************
Sinon, comme disait un autre site de jv, il ne reste plus qu'à attendre que sony fasse aussi une mise à jour des comptes en banque pour acheter la télé.
Bourgeois va, moi c'était pif le chien ( Parti Communiste français, mon pote) et ses gadgets über dangereux pour les enfants.
Si il faut un nouvau tv, je passe mon tour, certaine tv 3d samsung sont déjà en vente aux usa et ça tourne autour de 2000 euros...
Je suis preneur de toutes les explications sur l'incompatibilité des écrans HD actuel avec la 3d stéréoscopique, merci.
Posté 10 mars 2010 - 19:53
Posté 10 mars 2010 - 20:02
Par contre un jeu comme Batman Arkham Asylum édition GOTY devrait proposer la 3D passive et fonctionner sur les TV HD classiques. Je ne suis pas sûr mais je suppose qu'il faut un taux de rafraichissement de 120 Hz.
Posté 10 mars 2010 - 20:07
Au moins Sony a compris comment forcer les gens à acheter des écrans 3D ; en leur proposant des diffuseurs 3D gratuitement!
Posté 10 mars 2010 - 20:09
The-reaper, le 10/03/2010, 20:07, dit :
Au moins Sony a compris comment forcer les gens à acheter des écrans 3D ; en leur proposant des diffuseurs 3D gratuitement!
Dieu merci, un 22" me suffit.
Ah, on me susurre dans l'oreillette que je n'ai pas de ps3. Monde de merde.
Posté 10 mars 2010 - 20:36
Trazom, le 10/03/2010, 19:24, dit :
C'est déjà prêt, je pense, j'ai vu des images de littlebigplanet en 3D (je me comprends) sur un sujet de BFM TV ce midi!
Selon eux, Sony lancerait ses téléviseurs 3D cette été, donc tout se recoupe...
Mais bon je saisi l'ironie dans cette phrase.
Posté 10 mars 2010 - 20:46
Posté 10 mars 2010 - 20:59
Mortipoil, le 10/03/2010, 20:02, dit :
Par contre un jeu comme Batman Arkham Asylum édition GOTY devrait proposer la 3D passive et fonctionner sur les TV HD classiques. Je ne suis pas sûr mais je suppose qu'il faut un taux de rafraichissement de 120 Hz.
Maintenant tout ça me parait bien fumeux, les LCD vont devenir "compatible" comme par miracle au détriment comme d'habitude de la qualité (qualité déjà bien à la baisse) quand au vieux plasma on diras que c'est pas possible et qu'ils sont trop vieux alors qu'ils sont tout à fait capable de le faire.
Maintenant même si je reconnais que plus tard la 3D sera un plus, actuellement c'est plus de la cochonnerie qu'autre chose... on nous vend et nous vente des écrans HD de super qualité et maintenant on veux nous faire passer à la 3D qui va inexorablement faire baisser cette qualité (au stade actuel de la technologie).
Un peu du foutage de gueule tout ça
Mais bon c'est pas grave c'est Nintendo !
------------------------------------------------------------------Ma fille, Olivia, née le 17 Septembre 2009 à 13h11 !!!!!!
------------------------------------------------------------------
Topic : Gameblog Debian GNU/Linux : Aide | Street of Rage Remake 5.0 de sortie ! | Je suis un geek libre !
Posté 10 mars 2010 - 21:06
MASKDECOYOTE, le 10/03/2010, 20:46, dit :
Pas compris.
Posté 10 mars 2010 - 21:37
MASKDECOYOTE, le 10/03/2010, 20:46, dit :
Bah, s'il n'y avait pas eu cette maj de firmware, personne ne l'aurait eue, la 3D. C'est toujours mieux qu'une partie des joueurs soient concernées, je suppose. Oh non! Je n'ai pas internet chez moi, je boycotte Uncharted 2 parce qu'ils ont rajouté un multi, accessible à seulement certaines personnes ='(
Au fond, tu veux quoi? Que Sony rende ta vieille TV compatible 3D d'un coup de baguette magique? Tu peux porter plainte, si tu veux...
Posté 10 mars 2010 - 21:44
GutsBlack, le 10/03/2010, 20:59, dit :
Maintenant tout ça me parait bien fumeux, les LCD vont devenir "compatible" comme par miracle au détriment comme d'habitude de la qualité (qualité déjà bien à la baisse) quand au vieux plasma on diras que c'est pas possible et qu'ils sont trop vieux alors qu'ils sont tout à fait capable de le faire.
Maintenant même si je reconnais que plus tard la 3D sera un plus, actuellement c'est plus de la cochonnerie qu'autre chose... on nous vend et nous vente des écrans HD de super qualité et maintenant on veux nous faire passer à la 3D qui va inexorablement faire baisser cette qualité (au stade actuel de la technologie).
Un peu du foutage de gueule tout ça
Moi, ca me fait un peu marrer, il y a des gens qui pleurent parce qu'ils ne veulent pas d'une technologie, très bien, passez votre chemin, c'est aussi simple que ça. On va pas crier au scandale à chaque fois que du nouveau matos sort ? Faut vivre avec son temps. Moi aussi j'ai pas les tunes pour m'acheter une nouvelle TV, tampis, je vais pas en chier une pendule.
De plus, Sony n'a jamais dit que les TV LCD (ou pas LCD) seraient compatibles ! Il y a la PS3 d'un côté, hein, et la TV de l'autre, faut bien arriver à dissocier les deux... Ce n'est pas parce qu'on aura pas de TV 3D qu'on ne pourra pas jouer aux jeux offrants la possibilité de s'afficher en 3D. On aura le choix de jouer en 3D si on a une TV 3D, le cas contraire, on pourra jouer comme on l'a toujours fait. Ça paraît évident pourtant.
Enfin, pour ce qui est des remarques dans le genre "la 3D c'est de la merde", j'imagine que ceux qui dises ça parlent en connaissance de cause et ont une TV 3D chez eux ? Non ? Alors, attendez de voir les modèles commerciaux qui sortiront cet été, laissez leur le temps de murir un peu, ils seront à point suffisamment tôt. Et je vois pas en quoi la 3D ferait baisser la qualité les autres composants d'une TV ?! Si jamais la qualité baisse un chouilla par rapport à votre TV, ca ne devrait pas être la mort. Une fois de plus, personne n'est obligé d'acheter une TV 3D dès cet été ! Et pour ceux que ça n'attire pas, merci de le formuler dans ce sens, je n'ai rien contre, on a le droit de ne pas aimer quelque chose, même un progrès.
Pour finir, perso., j'ai kiffé le spectacle d'Avatar avec les lunettes en 3D. Cette séance m'a donné un avant goût de ce que pourrait être les TV en 3D de demain, et j'ai hâte, dès que j'aurais les tunes et que le matos sera suffisamment "rodé" de me l'offrir at home. De toute façon, tous ceux qui crie au loup, finiront par se laisser tenter à leur tour. C'est donc de la branlette...
Posté 10 mars 2010 - 22:03
noOono, le 10/03/2010, 21:44, dit :
De toute façon que ce soit de l'active shutter (comme sur PS3) ou du polarisant tu auras une très nette perte de luminosité/contraste ainsi qu'une perte de couleur (plus fade). Bref en l'état c'est pas top. Bien sur je ne parles pas des futurs techniques 3D qui ne pourront pas être adapté sur PS3/x360. Je ne comprend donc pas trop l'intérêt tout de suite, mais dans le futur pourquoi pas.
Mais bon c'est pas grave c'est Nintendo !
------------------------------------------------------------------Ma fille, Olivia, née le 17 Septembre 2009 à 13h11 !!!!!!
------------------------------------------------------------------
Topic : Gameblog Debian GNU/Linux : Aide | Street of Rage Remake 5.0 de sortie ! | Je suis un geek libre !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)