Aller au contenu

Tiger Woods 11 compatible Motion Controller PS3Et Natal alors ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 10 mars 2010 - 16:40

Electronic Arts vient de dévoiler quelques nouvelles infos concernant le prochain épisode de Tiger Woods, j'ai nommé Tiger Woods PGA Tour 11. La principale nouveauté, qui concerne toutes les…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 10 mars 2010 - 16:52

C'est un jeu de golf ou de drague érotique ce Tiger Wood 11 ?

#3 ayaaa

ayaaa

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 402 messages
  • ID PSN:poloche

Posté 10 mars 2010 - 16:55

question timing mon oeil ! C'est juste que Natal ne peut pas gérer ça comme il le faut !!

J'arrête le troll...

Non sans rire, si c'est bien fait et pas à moitié daubé comme wiisport, ca veut vraiment être génial.

Du coup ce Motion Controler ravive les rêves de gameplay lorsqu'on a vu pour la première fois la wiimote ( avant la déception et le retour sur terre donc..)

#4 Hadouken

Hadouken

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 551 messages

Posté 10 mars 2010 - 16:55

et Natal?
ben natal ne peut pas le faire tout simplement.

je vois pas comment on pourrait imaginer un jeu de golf avec natal.

#5 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 10 mars 2010 - 16:56

En tout cas, ils ont moyen de faire quelque chose de sympa, pour beaucoup la version wii 2010 (avec wiimotion+) représente la meilleur simulation de golf de tous les temps!

#6 Hadouken

Hadouken

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 551 messages

Posté 10 mars 2010 - 16:59

Voir le messageayaaa, le 10/03/2010, 16:55, dit :

question timing mon oeil ! C'est juste que Natal ne peut pas gérer ça comme il le faut !!

J'arrête le troll...

Non sans rire, si c'est bien fait et pas à moitié daubé comme wiisport, ca veut vraiment être génial.

Du coup ce Motion Controler ravive les rêves de gameplay lorsqu'on a vu pour la première fois la wiimote ( avant la déception et le retour sur terre donc..)

qu'est ce qui est a moitié daubé?
le golf est impeccable (et tres difficile).

sinon pour la news,c'est bien pour tigers woods,m'enfin l'ultime version de golf etait deja sorti sur wii l'année derniere.
Une sortie bien tardive sur ps3.

#7 krystofdx

krystofdx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1259 messages
  • Lieu:Nantes / Pays-basque
  • ID PSN:krystofDX

Posté 10 mars 2010 - 17:16

Effectivement, le jeu de Golf de WiiSports et Tiger Woods (je ne me rappelle plus de la version à laquelle j'ai joué) sur Wii sont très bons.
Sur PS3 avec des graphismes HD et une meilleure reconnaissance, ca pourrait très bien donner.

#8 darkbobo

darkbobo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 292 messages

Posté 10 mars 2010 - 17:39

Voir le messageHadouken, le 10/03/2010, 17:55, dit :

et Natal?

Et pourquoi natal ne pourrait pas le gerer? Tu n as pas du voir les demos et autres videos sur natal... :rolleyes:

#9 gyomsnake

gyomsnake

Bonhomme à lunettes sur un fond rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 1493 messages
  • Gamertag:GyomS

Posté 10 mars 2010 - 17:50

Voir le messageHadouken, le 10/03/2010, 16:55, dit :

et Natal?

Alors en fait tu allume la caméra, tu te mets de profil, en ne tenant rien ou en tenant un manche à balai (ou une fourchette, ou un vrai club...), tu estime la vitesse du vent, la distance qui sépare la balle du trou, tu lève tes deux mains vers ton épaule droite......... et tu tire.

Natal arrive à détecter les mains qui bougent pour conduire une caisse, et le pied qui appuie dans le vide pour accélérer. Alors imaginer un jeu de golf avec natal n'a rien de particulièrement ahurissant...
Je ne suis pas Pro-Nintendo, Pro-Sony, ou Pro-Microsoft :
Je fais jouer mon esprit critique et n'achète que des consoles comportant un Zelda dans leurs ludothèques.
Ou pas, finalement.

Image IPB

#10 alonenotalone

alonenotalone

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 266 messages
  • Lieu:Paris 20e
  • Gamertag:alonenotalone
  • ID PSN:alonenotalone
  • Code Wii:5308395209821713

Posté 10 mars 2010 - 18:11

Voir le messagegyomsnake, le 10/03/2010, 18:50, dit :

Alors en fait tu allume la caméra, tu te mets de profil, en ne tenant rien ou en tenant un manche à balai (ou une fourchette, ou un vrai club...), tu estime la vitesse du vent, la distance qui sépare la balle du trou, tu lève tes deux mains vers ton épaule droite......... et tu tire.

Natal arrive à détecter les mains qui bougent pour conduire une caisse, et le pied qui appuie dans le vide pour accélérer. Alors imaginer un jeu de golf avec natal n'a rien de particulièrement ahurissant...

T'imagines vraiment la scène ?
En train de mimer un club de golf dans le vide ?
:laugh0:
Pick a box, its contents will help you on your way mes photos

PS3 + PSP ♪ Wii + DS Lite

PSN : alonenotalone

#11 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 10 mars 2010 - 18:23

Voir le messagealonenotalone, le 10/03/2010, 18:11, dit :

Du Air-Golf ou Shadow-Golfing :)

Ok, je sors! :ph34r:

#12 gyomsnake

gyomsnake

Bonhomme à lunettes sur un fond rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 1493 messages
  • Gamertag:GyomS

Posté 10 mars 2010 - 18:31

Voir le messagealonenotalone, le 10/03/2010, 18:11, dit :

Heu.... d'une part autant je trouverai(s) ça ridicule pour un FPS, autant je trouve ça sincèrement strictement identique au fait d'avoir une wiimote ou un GEM (et même bien moins gênant que mimer un volant en l'air). Question de goûts j'imagine.
Au pire je pense que pour les jeux de course les dev sortiront un volant en plastoque avec le jeu, pour les jeux de golf un faux club, etc... Faut pas oublier que, à priori, natal ne te force pas à avoir les mains vides et que le bout de plastoque coutera 1 euro aux dev.

Qu'on soit clair, je ne suis pas fanboy, je suis même globalement déçu par les ragots qui tournent autour de natal et qui sous-entendent que c'est moins bon que prévu (ce qui ne serait pas particulièrement étonnant après l'expérience wiimote), et je trouve le GEM visiblement très très précis. Mais sur le principe, imaginer un jeu de golf sur natal est vraiment faisable et me parait juste être le type de jeu qui doit être le plus facile à adapter, et rigoler en disant que c'est "infaisable sur natal" me parait être de mauvaise foi, parceque après avoir vu un jeu de course et un jeu de basket (aussi simpliste soit-il et malgré ses nombreux possibles défauts), ben faut pas aller chercher trop loin pour visualiser la même chose avec un jeu de golf.
Je ne suis pas Pro-Nintendo, Pro-Sony, ou Pro-Microsoft :
Je fais jouer mon esprit critique et n'achète que des consoles comportant un Zelda dans leurs ludothèques.
Ou pas, finalement.

Image IPB

#13 arnette1980

arnette1980

Mokkori...

• Membres Premium
  • 2265 messages
  • Gamertag:arnette1980
  • ID PSN:arnette1980
  • Code Wii:7296251029528506
  • ID Steam:arnette1980

Posté 10 mars 2010 - 18:43

Un bon jeu de golf en HD. Voilà la seule chose qui pourrait me faire craquer pour l'Arc de Sony. Pour le reste : beurk. J'ai déjà donné avec la Wiimote de Nintendo.

Image IPB

Image IPB

Mon blog qui sert à rien...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)