Tiger Woods 11 compatible Motion Controller PS3Et Natal alors ?
Débuté par Julo, 10 mar 2010 - 16:40
12 réponses à ce sujet
Posté 10 mars 2010 - 16:55
question timing mon oeil ! C'est juste que Natal ne peut pas gérer ça comme il le faut !!
J'arrête le troll...
Non sans rire, si c'est bien fait et pas à moitié daubé comme wiisport, ca veut vraiment être génial.
Du coup ce Motion Controler ravive les rêves de gameplay lorsqu'on a vu pour la première fois la wiimote ( avant la déception et le retour sur terre donc..)
J'arrête le troll...
Non sans rire, si c'est bien fait et pas à moitié daubé comme wiisport, ca veut vraiment être génial.
Du coup ce Motion Controler ravive les rêves de gameplay lorsqu'on a vu pour la première fois la wiimote ( avant la déception et le retour sur terre donc..)
Posté 10 mars 2010 - 16:59
ayaaa, le 10/03/2010, 16:55, dit :
question timing mon oeil ! C'est juste que Natal ne peut pas gérer ça comme il le faut !!
J'arrête le troll...
J'arrête le troll...
qu'est ce qui est a moitié daubé?
le golf est impeccable (et tres difficile).
sinon pour la news,c'est bien pour tigers woods,m'enfin l'ultime version de golf etait deja sorti sur wii l'année derniere.
Une sortie bien tardive sur ps3.
Posté 10 mars 2010 - 17:16
Effectivement, le jeu de Golf de WiiSports et Tiger Woods (je ne me rappelle plus de la version à laquelle j'ai joué) sur Wii sont très bons.
Sur PS3 avec des graphismes HD et une meilleure reconnaissance, ca pourrait très bien donner.
Sur PS3 avec des graphismes HD et une meilleure reconnaissance, ca pourrait très bien donner.
Posté 10 mars 2010 - 17:50
Hadouken, le 10/03/2010, 16:55, dit :
et Natal?
ben natal ne peut pas le faire tout simplement.
je vois pas comment on pourrait imaginer un jeu de golf avec natal.
ben natal ne peut pas le faire tout simplement.
je vois pas comment on pourrait imaginer un jeu de golf avec natal.
Alors en fait tu allume la caméra, tu te mets de profil, en ne tenant rien ou en tenant un manche à balai (ou une fourchette, ou un vrai club...), tu estime la vitesse du vent, la distance qui sépare la balle du trou, tu lève tes deux mains vers ton épaule droite......... et tu tire.
Natal arrive à détecter les mains qui bougent pour conduire une caisse, et le pied qui appuie dans le vide pour accélérer. Alors imaginer un jeu de golf avec natal n'a rien de particulièrement ahurissant...
Posté 10 mars 2010 - 18:11
gyomsnake, le 10/03/2010, 18:50, dit :
Alors en fait tu allume la caméra, tu te mets de profil, en ne tenant rien ou en tenant un manche à balai (ou une fourchette, ou un vrai club...), tu estime la vitesse du vent, la distance qui sépare la balle du trou, tu lève tes deux mains vers ton épaule droite......... et tu tire.
Natal arrive à détecter les mains qui bougent pour conduire une caisse, et le pied qui appuie dans le vide pour accélérer. Alors imaginer un jeu de golf avec natal n'a rien de particulièrement ahurissant...
T'imagines vraiment la scène ?
En train de mimer un club de golf dans le vide ?
Pick a box, its contents will help you on your way ♪ mes photos
PS3 + PSP ♪ Wii + DS Lite
PSN : alonenotalone
PS3 + PSP ♪ Wii + DS Lite
PSN : alonenotalone
Posté 10 mars 2010 - 18:31
alonenotalone, le 10/03/2010, 18:11, dit :
T'imagines vraiment la scène ?

Heu.... d'une part autant je trouverai(s) ça ridicule pour un FPS, autant je trouve ça sincèrement strictement identique au fait d'avoir une wiimote ou un GEM (et même bien moins gênant que mimer un volant en l'air). Question de goûts j'imagine.
Au pire je pense que pour les jeux de course les dev sortiront un volant en plastoque avec le jeu, pour les jeux de golf un faux club, etc... Faut pas oublier que, à priori, natal ne te force pas à avoir les mains vides et que le bout de plastoque coutera 1 euro aux dev.
Qu'on soit clair, je ne suis pas fanboy, je suis même globalement déçu par les ragots qui tournent autour de natal et qui sous-entendent que c'est moins bon que prévu (ce qui ne serait pas particulièrement étonnant après l'expérience wiimote), et je trouve le GEM visiblement très très précis. Mais sur le principe, imaginer un jeu de golf sur natal est vraiment faisable et me parait juste être le type de jeu qui doit être le plus facile à adapter, et rigoler en disant que c'est "infaisable sur natal" me parait être de mauvaise foi, parceque après avoir vu un jeu de course et un jeu de basket (aussi simpliste soit-il et malgré ses nombreux possibles défauts), ben faut pas aller chercher trop loin pour visualiser la même chose avec un jeu de golf.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)