Quantic Dream sur un MMO ?
Débuté par Faskil, 10 mar 2010 - 13:37
63 réponses à ce sujet
Posté 10 mars 2010 - 13:37
C'est par l'intermédiaire d'une annonce de taf diffusée sur le site de l'AFJV que Quantic Dream dévoile publiquement une orientation possible de leur prochain projet. Il semblerait que le développeur…
Voir la news
Voir la news
Posté 10 mars 2010 - 13:42
Eh beh, pour un game designer ayant pour leitmotiv de toujours faire quelque chose de différent, j'espère qu'il va suivre sa dogme en faisant un MMO, parce que de l'Action Contextuelle (et pas du QTE !) dans ce genre de jeu, ça risque d'être relou.
T'façons, fort à parier qu'on a le temps avant d'voir, vu la fréquence à laquelle le monsieur fait des jeux.
Wait and See.
T'façons, fort à parier qu'on a le temps avant d'voir, vu la fréquence à laquelle le monsieur fait des jeux.
Wait and See.
Posté 10 mars 2010 - 13:56
J'imagine bien une sorte de heavy rain multijoueurs, mais pas un MMO. On pourrait jouer à 5, chacun joue un héro de l'histoire (Lauren, Shelby, Madison, Ethan, Norman) et les actions de chacun influe sur l'histoire pour tout le monde. Bon j'admet que c'est un pari fou et surement irréalisable mais ça serait fantastique ^^
Posté 10 mars 2010 - 14:01
Moi je serais curieux de voir ce que ça va donner. Si il crée un univers mature avec une bonne dose de liberté dans les choix possibles, ça pourrait faire un bon MMO. Bon après, j'ose espérer que ça ne sera pas sur console car dans ce cas là, ça sera sans moi.
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 10 mars 2010 - 14:02
Dams77, le 10/03/2010, 13:42, dit :
Honnêtement j'espère pas! Après mettre du multi dans son prochain pourquoi pas mais pas QUE du Online s'il vous plaît!
Mais je ne demande qu'à voir ce que veux nous pondre D. Cage, ne serais ce que par curiosité.
J'ai néanmoins peur d'être déçu...
Posté 10 mars 2010 - 14:04
Super. j'attends donc ces prochaines déclarations intelligentes sur les nolife qui brûlent leur vie virtuelle sur les MMO, sur son arrivée en sauveur du online (je prédis un MMO adulte et mature - copyright Cage -"Aujourd'hui dans les MMO, les joueurs ne font que du levelling, des quêtes au scénario minable, dans des univers SF ou Heroïc Fantasy convenus et enfantins, très bien, si ça les amuse, mais il est temps de grandir et moi, David Cage, père de 2 enfants, je veux amener le JV offline - ce que j'ai fait avec maestria sur Heavy Rain - et online sur un autre terrain, celui du JV adulte et mature en créant l'an 0 du MMO.")
Perso, si je dirigeais QD, j'aurais plutôt recruté un scénariste ou un spéciliste es gameplay
Perso, si je dirigeais QD, j'aurais plutôt recruté un scénariste ou un spéciliste es gameplay
Posté 10 mars 2010 - 14:20
Posté 10 mars 2010 - 14:22
"un lead programmeur réseau possédant une expérience dans le massivement multijoueur."
Après l'hécatombe de nombre de MMO, trouver un bon lead programmeur réseau ne sera pas une difficulté, hum.
Après l'hécatombe de nombre de MMO, trouver un bon lead programmeur réseau ne sera pas une difficulté, hum.
Amusement avec un grand A
blog de bulles
blog de bulles
Posté 10 mars 2010 - 14:23
Je suis sûr que je peux déjà deviner le contenu des interviews de David Cage : Blizzard fait des jeux pour les enfants, des jouets pas intéressants, expérience unique, maturité
Posté 10 mars 2010 - 14:28
mojosav, le 10/03/2010, 14:10, dit :
T'es fou après ça ressemblerait à un jeu vidéo, Cage il est plus mature que ça.
Citation
Je suis sûr que je peux déjà deviner le contenu des interviews de David Cage : Blizzard fait des jeux pour les enfants, des jouets pas intéressants, expérience unique, maturité
Comment dire? Je vous aime.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)