Aller au contenu

Photo

GDC 10 > Le prochain True Crime en vidéo !

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 10 mars 2010 - 12:06

Alors que la Game Developpers Conference qui se déroule à San Francisco a débuté il y a quelques heures, les premières informations et vidéos commencent à envahir la toile. Et c'est True…

Voir la news

#2 Oldboy

Oldboy

François Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Lieu:Tenant

Posté 10 mars 2010 - 12:09

Quand le Punisher fait un fils à John Woo...Ca donne True Crime III.

#3 RohLeLourd...

RohLeLourd...

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages

Posté 10 mars 2010 - 12:09

OMG ça à l'air terrible...ment nul! Les décors sont vides, les personnages sont en plastique, les animations sont mal liée entre elles....J'avais à l'époque terminée a 100% la CATASTROPHE qu'était le second, je n'achèterais surement pas celui-là....

#4 kekel

kekel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages
  • ID PSNkekel_8

Posté 10 mars 2010 - 12:22

les phases de combat ont l'air reussi, mais les effets d'explosions conpletement nul, surement pas un grand GTA-like mais un jeu sympa à 30-40 euros pourquoi pas .

#5 Sanasoke

Sanasoke

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 758 messages

Posté 10 mars 2010 - 12:25

le système de contre-attaque à l'air fortement inspiré de Batman AA !

#6 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 10 mars 2010 - 12:34

le système de contre-attaque à l'air fortement inspiré de Batman AA !

J'ai envie de dire tant mieux, c'est juste le meilleur système de combat dans un jeu d'action jamais fait.

Sinon moi j'ai beaucoup aimé les deux premiers, mais purée qu'est-ce que c'était buggé! Et puis il fallait bien 10h de jeu pour enfin commencer à pas allumer n'importe qui par erreur dans la rue. En fait ce que j'avais aimé c'était le côté on joue un flic pour un coup, avec une ambiance de film d'action des années 80-90 (Die Hard, Leathal Weapon toussa)...

#7 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 10 mars 2010 - 12:39

La maniabilité m'a l'air plutot approximative, graphiquement ce n'est pas folichon et le maniement de la moto m'a rappelé le 1er HeadHunter
:/ Moyennement emballé pour l'instant

#8 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 285 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 10 mars 2010 - 12:52

y a encore pas mal de boulot mais si on retrouve l'ambiance du 1 ce sera bon pour moi.

#9 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 982 messages

Posté 10 mars 2010 - 13:40

Les animations de corps-à-corps ont l'air originale ça fait plaisir! J'imagine pas le nombre de genou que je vais péter B)

Sinon la visée à l'air très approximative mais bon, à voir par la suite!

#10 ahouru

ahouru

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 474 messages
  • Lieu:Béthune
  • GamertagAhouru
  • ID PSNAhouru62

Posté 10 mars 2010 - 14:01

bof bof vu et revu 1000 fois, futur daube pour ma part

#11 Noct1s

Noct1s

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • Lieu:Rennes
  • GamertagXx Madara xX
  • ID PSNXxDeidaraxX

Posté 10 mars 2010 - 16:19

Mouais... :helptitanic:

#12 SugaRey

SugaRey

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages
  • GamertagShadowClad78
  • ID Steamshadowclad

Posté 10 mars 2010 - 18:51

J'avais bien trippé sur Streets of L.A. mais je pense que depuis , trop de jeux similaires sont sortis , la sauce prendra surement pas pour moi ~.~

#13 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 818 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 10 mars 2010 - 20:21

En fait True Crime, pour moi, c'est quoi. Eh ben c'est un truc qui a failli me dégoûter du jeu vidéo. Le deuxième opus est une infamie. C'est l'un des jeu les plus bogués et rigides qui soit. La maniabilité des caisses est une catastrophe. Maniabilité zéro, elles tournent au ralenti sur une une amplitude célèsto cosmique...Le personnage ne peut même pas courir quand on veut!! Il court automatiquement en cresendo, et le pire de tout ça, c'est qu'il court au ralenti. Un truc ubuesque et une connerie infini. Le gameplay, dans son entier est juste une calamité sans nom. Y a que le corps à corps qui est bon, là c'est du correct, y a pas à dire. Le jeu était beau certes, mais la technique ne suivait pas. Tout ce qui est animation (hors corps à corps), clipping, tearing et autres, c'est la cata.

Dans la médiocrité, il n'a d'égale que The Getaway. Il m'a rendu furieux (c'est relatif, hein, c'est qu'un jeu) devant une telle calamité, un tel gachi (car oui, on sentait le gros potentiel du jeu!).

Et là, comme par hasard, il nous montre à gogo ce qui marchait (et que ce qui marchait, j'ai envie de dire) dans les précédents: le corps à corps et ses animations qui en jettent. Là, graphiquement, ça a l'air juste correct. Tout est trop lisse, mais c'est qu'un trailer.

Le gameplay pour la conduite des véhicules a intérêt à tenir la route (sans jeu de mot).

J'attends pas ce jeu. Mais d'une force. Surtout que Bobby est pas loin derrière, donc ça aide franchement pas à m'enthousiasmer.

#14 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 10 mars 2010 - 23:01

L'animation me fait plus penser à un jeu PS2 qu'autre chose.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)