Aller au contenu

Photo

Fallout New Vegas : les premiers screenshots

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 09 mars 2010 - 18:37

Toujours prévu sur le triptyque Xbox 360, PS3, et PC pour la fin de l'année, le prochain Fallout : New Vegas développé par Obsidian Entertainment se dévoile enfin en images de jeu. Rappelons au…

Voir la news

#2 b2zo-almendha

b2zo-almendha

#OKLM

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 932 messages
  • ID PSNb2zo-almendha
  • ID Steamb2zoMTB

Posté 09 mars 2010 - 18:42

J'attends ce jeu avec grande impatience, étant fan de Fallout 3 et de tous ses DLC. Vivement sa sortie pour vivre une nouvelle aventure ! :rolleyes:

#3 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 285 messages
  • Lieu:Manaan
  • Gamertagtx ugcorp
  • ID PSNtx_ugcorp
  • ID Steamt7x

Posté 09 mars 2010 - 18:54

J'ai beaucoup aimer aussi fallout3, mais là c'est limite les même décors.. J'espere que toute la map ne ressemblera pas à ca, ca ferait pas mal réchauffé..

#4 aspichien

aspichien

membrane plasmique

• Membres
  • PipPipPip
  • 577 messages
  • Lieu:Wyoming
  • Gamertagrotofil
  • ID PSNaspichien

Posté 09 mars 2010 - 18:55

Déçu par le 3 je bouderai cette nouvelle version.

#5 Alto

Alto

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 271 messages

Posté 09 mars 2010 - 19:10

Ouais là c'est un peu abusé quand même...

#6 Eter

Eter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 518 messages
  • Lieu:Bordeaux Hardcore City
  • ID Steameternam

Posté 09 mars 2010 - 19:10

Ils vont nous refaire le même truc que le 3 ...

Je suis vert, j'avais tellement espéré pour celui là.

"C'est bon, ils vont faire un retour aux sources", "Y'aura surement un bon système de combat cette fois-ci, on parle d'Obsidian quand même", "Un jeu mono-couleur ? Non je n'y crois pas, place au délire".
Voilà le genre de message que je laissais sur les forums concernant le jeu. Haha.

#7 mrpatator

mrpatator

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 310 messages

Posté 09 mars 2010 - 19:17

Génial !!
Etant un grand fan du 3, les "centaines d'heures de jeu" de ce Vegas me donnent l'eau à la bouche !! :)

#8 anaeron

anaeron

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNanaeron
  • ID Steamanaeron

Posté 09 mars 2010 - 19:20

Chouette un nouveau DLC =/

#9 Yls

Yls

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 09 mars 2010 - 19:42

Chouette un nouveau DLC =/

Oui mais en Full Price cette fois :-)

#10 DocNimbus

DocNimbus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 142 messages

Posté 09 mars 2010 - 20:37

Toujours pas convaincu; de toute façon il ne peut pas être plus mauvais que le 3 (bon j'avoue j'exagère un peu là, mais je n'ai vraiment pas accroché à celui là!)

#11 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 09 mars 2010 - 21:35

Génial !!
Etant un grand fan du 3, les "centaines d'heures de jeu" de ce Vegas me donnent l'eau à la bouche !! :)

Idem! :laugh0:

#12 noOono

noOono

Membré

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 141 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • ID PSNnoOono

Posté 09 mars 2010 - 22:31

:thumbdown2:
Comment osent ils ? C'est visuellement daubesque, le moteur d'Oblivion (Gamebryo ?) est encore utilisé de la même manière, peut-être faudrait il qu'ils se sortent les doigts du c*l pour l'améliorer ou qu'ils financent un moteur plus puissant. Car nous derrière, on crache 70 euros pour un jeu utilisant un moteur graphique d'un autre age, d'une autre génération presque... Hallucinant. Heureusement que les graphismes ne font pas tout. Le direction artistique peut camoufler certains défauts. Mais là encore, c'est la honte ! Pour ce qui est du wasteland, au vue de ces images, on dirait un copier collé de Fallout 3. J'attends de voir le reste, on nous promet mont et merveilles, je ne demande qu'à voir ! Il y aura certainement quelques nouveautés, autant dans le gameplay que dans le reste...
Enfin, pour ma part, je ne suis pas convaincu (ah bon ? :) ), Fallout 3, même si il m'a diverti de longues heures, m'a clairement déçu sur de nombreux points, dont le principal est l'immersion liée a la qualité graphique du jeu... Aussi, j'avais l'impression de jouer à Oblivion en mode post-apocalyptique... Faudrait peut-être qu'ils revoient leur sauce chez Bethesda... Si le jeu est à 40 ou 50 euros, pourquoi pas, sinon je passerais mon chemin... Vu comme ça part, je ne pense pas changer d'avis d'ici à la sortie du jeu. Maintenant, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. ;)

EDIT : Même les visages des PNJ sont identiques à ceux de Fallout 3, on a l'impression d'avoir à faire à des clones. "Tiens, mais que fout Bob de Washington DC à Las Vegas ?". Vraiment trop la honte !

#13 Qwerty

Qwerty

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 10 mars 2010 - 08:50

En somme, encore un massacre en règle de la licence Fallout. Plus qu'a attendre le MMO d'Interplay...

#14 ladanettedu94

ladanettedu94

Final boss

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 350 messages
  • Lieu:QG de Danone
  • GamertagDanane
  • ID PSNLadanettedu94
  • ID SteamLadanettedu94

Posté 10 mars 2010 - 09:55

Obsidian c'est un peu le Treyarch du RPG en fait.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)