Aller au contenu

God of War III : la scène de sexe en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4890 messages

Posté 09 mars 2010 - 18:03

Après notre test et en attendant la sortie de God of War III le 17 mars prochain sur PS3, certaines scènes font déjà polémique. À commencer par la traditionnelle scène de "sexe" présente dans cet…

Voir la news

Publicité

#2 treplev

treplev

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 163 messages
  • Lieu:Yokohama

Posté 09 mars 2010 - 18:05

Finalement le plan nichons n'est plus reserve au cinema.

#3 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11866 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 09 mars 2010 - 18:09

Cette scène me fait pensé étrangement à la scène de l'orgie Romaine dans Caligula :o

(Les deux nymphe qui espionne et qui font leurs affaires juste après)

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

#4 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Membres
  • PipPipPip
  • 4502 messages

Posté 09 mars 2010 - 18:12

Y a pas déjà eu la même scène (à peu de chose prêt) dans un autre God of War?

Image IPB

Jeux du moment: FFXIII-2, MGS HD et MW3.

#5 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1161 messages
  • Lieu:DTC
  • Gamertag:Semifer

Posté 09 mars 2010 - 18:13

Citation

Et attention, il est possible de parler/évoquer/montrer du sexe sans sombrer dans le graveleux. Pourquoi tant de limitation ?

Euh on parle de God Of War quand même hein, vu le personnage et l'univers, dur de ne pas imaginer Kratos en mode "Hardcore levrette ++" avec les cris d'animaux qui vont avec :genre: . Pour le reste je suis d'accord avec vous.

#6 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5640 messages
  • Lieu:Canada
  • Gamertag:Mortipoil
  • ID PSN:Mortipoil

Posté 09 mars 2010 - 18:17

Mais que fait Familles de France? Comment protéger nos pauvres rejetons (oui même à 18 ans on est toujours un enfant) d'un jeu mêlant À LA FOIS le sesque et la violence?

Je vais installer mon petit Kevin, 19 ans, devant ses DVD de Tarantino et de Michael Bay pendant que je vais casser sa PS3 à coups de masse pour qu'il ne soit jamais confronté à ce genre de jeu pervers et satanique.

Voir le messageSemifer, le 09/03/2010, 18:13, dit :

Euh on parle de God Of War quand même hein, vu le personnage et l'univers, dur de ne pas imaginer Kratos en mode "Hardcore levrette ++" avec les cris d'animaux qui vont avec

Mais que fait la police?

#7 fiftypat

fiftypat

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Lieu:Yaoundé - Cameroun
  • ID Steam:fiftypat

Posté 09 mars 2010 - 18:17

Woooouawww!!! Les devs ne sont pas allés de main morte. Encore plus beau que sur PS2. Les meufs sont sexys, belle. Et on a droit à une scène coquine entre filles. C'est pas formidable ca lol.

#8 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3038 messages

Posté 09 mars 2010 - 18:21

War of god ?
Image IPB

#9 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1620 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertag:gasmok2
  • ID PSN:gasmok2

Posté 09 mars 2010 - 18:26

Oh my GOD...e :lol:

Chez Gasmok, là ou ça sent bon

J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-

#10 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres Premium
  • 4049 messages

Posté 09 mars 2010 - 18:27

Oh ! Dois-je vous rappeler que le jeu vidéo doit toujours rester un loisir sein sain !! (JulienC ©®)
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta

#11 SNIPERtusog

SNIPERtusog

Membre

• Membres Premium
  • 307 messages

Posté 09 mars 2010 - 18:33

Incroyablement suggestif ces boutons d'action, d'ou scène sacrement hard...dans ma tête... je suis un pervers...
PLANETSIDE 2 : la mise a jour graphique du 1 est devenu un jeu a part entière, c'est bien, mais il va falloir patienter quelques années maintenant :(

http://www.planetside2.com/

#12 Ink

Ink

Oui

• Membres
  • PipPipPip
  • 1788 messages

Posté 09 mars 2010 - 18:34

Je trouve la scène absolument risible de pathétisme =D. C'est vraiment du nichon pour du nichon. Du sexe plus explicite dans les jeux ? Je ne sais pas, pourquoi absolument souhaiter le faire ? Parce que le cinéma le fait ?

Ce côté prépubère n'est-il déjà pas assez nase ?
Spoiler
Et Cousin Larry n'est-il pas trop parodique ? Je pense que ce côté innocent colle bien au jeu vidéo, limite marque de fabrique. Car nous savons tous que nous sommes des gros cochons en puissance de toutes façons :ph34r:

Toujours est-il, je pense que le jeu vidéo a suffisamment d'emmerdes comme ça à cause de sa "grande violence" et son "manque d'éthique", c'est peut-être pas le meilleur moment pour se mettre à créer des scènes plus tendancieuses dedans. Et puis sincèrement, il y a des gens derrière le chara design et l'animation. Suivant le style graphique des jeux, ça tendrait à faire chelou. Mais bon, vu le formatage général et la course au réalisme, je ne donne pas cher de cet argument...
Image IPB Visitez mon blog, par ici !
Dernier article : Ma réaction en tant qu'étudiant en Game-design face à SOPA.

Le jeu vidéo rend-il beau ?

#13 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11866 messages

Posté 09 mars 2010 - 18:35

Ce qui me fait le plus rire c'est les bruits d'épée :D

Image IPB
"She will rise again"

#14 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 09 mars 2010 - 18:48

Et paradoxalement on arrache des yeux, on est couvert de sang, les têtes voles, la peau s'étend jusqu'a rupture... va chercher l'erreur dans cette scène. hmmm.

Sinon c'est le même genre que les 2 premiers opus quoi... la combinaison de touche est devenue quand à elle enfantine... dommage.

Sinon c'est beau pfiouuu

#15 Space

Space

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Lieu:Languedoc-Roussillon

Posté 09 mars 2010 - 18:48

C'est moyen comme scène et on dirait vraiment que c'est fait pour rameuter les ados prépubères, sans compter que ça ridiculise Aphrodite (et Kratos). :rolleyes:

#16 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11866 messages

Posté 09 mars 2010 - 18:50

Voir le messageSpace, le 09/03/2010, 18:48, dit :

C'est vraiment moyen cette scène et on dirait vraiment que c'est fait pour rameuter les ados prépubères, sans compter que ça ridiculise Aphrodite (et Kratos). :rolleyes:

Ce genre de scene est présent depuis le premier opus et est optionnelle donc bon. Puis bon Kratos est déjà bien.. non rien je tiens à ma  vie  :genre:

Image IPB
"She will rise again"

#17 FuckinGaulois

FuckinGaulois

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 459 messages
  • Lieu:Champs sur Yonne (campagne d'Auxerre)
  • ID PSN:Galawar
  • ID Steam:Galawar

Posté 09 mars 2010 - 18:56

C'est surtout marrant je trouve, avec les bruits d'épée et tout, j'ai ri; Dommage c'est pas super beau, enfin si, c'est super bien fait okey mais bon...quand on fera plus la différence entre des pixels et la réalité ça sera déjà plus justifié je pense, mais là ça reste pas vraiment photo réaliste, donc bon. C'est vraiment juste pour le fun. Et quand je pense qu'il y aura sûrement un pré ado ou deux qui se...hum devant ça. Berk, vision d'horreur...
Bon, ils vont finir par nous le sortir, ce bon dieu de premier film Kaamelott, oui ou merde ? C'est que ça commence à bien faire de se repasser les saisons en boucle...

http://myfuckindomain.fatalblog.com/

Ne pas cliquer ici

#18 Octorok

Octorok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 733 messages
  • ID PSN:Octorok11

Posté 09 mars 2010 - 19:00

Et pendant ce temps on critique les paires de seins dans Dante's Inferno. :wacko:

Et puis bon, l'illogique des choses : on refuse de montrer un acte "sexuelle", par contre montrer en gros plan des arrachages de têtes, des évicérations, des tranchages de membres et j'en passe, ça pas de problème. XD
Y'a pas un soucis quelque part ?
Radio web à découvrir : http://somafm.com/

#19 StephKo

StephKo

Vétéran

• Premium Soutien
  • 740 messages

Posté 09 mars 2010 - 19:06

Moi je trouve ce genre de scène bidon depuis le 1er, c'est comme le principe de mettre du sang partout, ça permet aux gamins en crise d'ado de dire qu'ils jouent à un jeu pour les grand (je le sait je suis passé par là aussi), mais de toute façon je suis pas fan des God of War donc mon avis ne vaut pas grand chose.

Par contre je comprend pas un truc : y'a 2 semaines tout le monde criait "ras le bol de Heavy Rain", "trop de news pour rien" et autre "5 étoiles pour ça vous êtes des vendu".

Aujourd'hui God of War III à 5 étoiles, ça fait au moins 10 news sur le jeu en 2 jours et personne ne dit rien...

Hé oui, gameblog n'est pas vendu, personne ne les a payé, l'équipes de God of War attirent autant l'attention sur son jeu que celle de Heavy Rain et David Cage n'est pas un envoyé de Satan sur terre pour détruire les jeux video pour les gamers, les vrai, ceux qui ont du poil au torse et des boutons d'acné...

PS: désolé de verser dans le cliché, je dit ça en plaisantant, mais je crois vraiment que c'est un conflit générationnel. De toute façon respectez les autres et tout ira pour le mieux.

#20 elfenHD

elfenHD

Aigris & Associés

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • Lieu:Dans mon POD.
  • Gamertag:elfenHD
  • ID PSN:Liriis
  • Code Wii:2242102629935847
  • ID Steam:elfenHD

Posté 09 mars 2010 - 19:11

Finalement, je vais peut-être l'acheter ce jeu. :D

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)