Yakuza 3Des yak’ ? Où ça ?
Débuté par Chris, 09 mar 2010 - 16:38
54 réponses à ce sujet
Posté 09 mars 2010 - 16:38
Avec ses gros coups de tatanes dans la gueule, ses tatouages expression d'une insolente virilité et sa consommation encouragée d'alcools forts aux propriétés roboratives (© Kendy), Yakuza 3 s'adresse…
Voir le test
Voir le test
"Si tu veux gagner ta vie, trouve un travail. Si tu veux devenir riche, trouve autre chose".
Posté 09 mars 2010 - 16:57
Cool ! Bon test ! J'étais le premier à râler pour les suppressions mais en repensant au second opus (que je n'ai toujours pas fini) et ces bars à gérer, tout ça… je me dis que ce n'est pas une perte en fait (limite c'était plus relou vers la fin, avec tous ces A/R) !!! Du coup celui-là sera mien mais pas tout de suite ! Le temps que je finisse le 2 déjà…
Concernant la version UK, elle a aussi le collector ?? Mon poto Seedreeks (le noskill à Bayo !!
) m'a confirmé que les versions ne contiennent que le collector. Verdict ?
Concernant la version UK, elle a aussi le collector ?? Mon poto Seedreeks (le noskill à Bayo !!
Posté 09 mars 2010 - 17:38
Ça va, vous êtes plutôt indulgents pour un soft qui n'a pas évolué en terme d'animation depuis les opus ps2 et qui surtout n'a pas était localisé, chose intolérable pour un soft de cette envergure! Enfin, si le plaisir est là...
Posté 09 mars 2010 - 17:53
iceje, le 09/03/2010, 17:14, dit :
arf j'ai pas joué au 1 et 2, mais j'aimerai me faire le 3, c'est handicapant ?
Foonce acquérir ce jeu, ça ne te sera que bénéfique!!!
After
Posté 09 mars 2010 - 17:56
Il sera enfin dans ma console vendredi
Des plombes que j'attends ce titre, fan des 2 premiers que j'ai torché dans tous les sens sur PS2, je vais enfin pouvoir savater des tronches avec ce bon vieux Kazuma sur ps3
Un test qui me conforte dans mon idée que Yakuza 3 n'est que le prolongement HD des 2 premiers ... ça tombe bien c'est ce que je voulais
Des plombes que j'attends ce titre, fan des 2 premiers que j'ai torché dans tous les sens sur PS2, je vais enfin pouvoir savater des tronches avec ce bon vieux Kazuma sur ps3
Un test qui me conforte dans mon idée que Yakuza 3 n'est que le prolongement HD des 2 premiers ... ça tombe bien c'est ce que je voulais
Enfileur de quenelles artisanales de taille 175 depuis plus de 20 ans.
Posté 09 mars 2010 - 18:15
Un test par ChrisFighter !! la classe ;p
Rédacteur freelance

Mon Gameblog : http://www.gameblog.fr/blogs/manga/
Un p'tit blog sans prise de tête : http://www.terredejeux.net

Mon Gameblog : http://www.gameblog.fr/blogs/manga/
Un p'tit blog sans prise de tête : http://www.terredejeux.net
Posté 09 mars 2010 - 18:34
Un bon test qui donne envie d'y jouer.
Et justement le dieu de la poste qui est un ami vient de sonner... avec dans sa manche "Yakuza 3".
Incroyable coïncidence.
Et justement le dieu de la poste qui est un ami vient de sonner... avec dans sa manche "Yakuza 3".
Incroyable coïncidence.
Posté 09 mars 2010 - 18:43
Cloud76, le 09/03/2010, 18:37, dit :
Test lu vite fait...
J'ai raté le passage où vous évoquez les dialogues parlés qui passent ensuite sous forme de bulles bien lentes à faire défiler (en tout cas dans la démo) qui 'm'ont limite saoulé ?
J'ai raté le passage où vous évoquez les dialogues parlés qui passent ensuite sous forme de bulles bien lentes à faire défiler (en tout cas dans la démo) qui 'm'ont limite saoulé ?
Certes mais ne pas prendre le jeu juste a cause de ca ca serait vraiment dommage! ^^
Posté 09 mars 2010 - 19:25
Posté 09 mars 2010 - 19:32
Chonko, le 09/03/2010, 18:38, dit :
Ça va, vous êtes plutôt indulgents pour un soft qui n'a pas évolué en terme d'animation depuis les opus ps2 et qui surtout n'a pas était localisé, chose intolérable pour un soft de cette envergure! Enfin, si le plaisir est là...
Si je peux me permettre, ce n'est pas de l'indulgence. C'est de l'amour.
"Si tu veux gagner ta vie, trouve un travail. Si tu veux devenir riche, trouve autre chose".
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)