Pachter : la saga Modern Warfare mal en pointLe départ des deux boss d'Infinity Ward va faire mal
Posté 09 mars 2010 - 16:06
Voir la news
Posté 09 mars 2010 - 16:09
=> Pourquoi je déteste l'excellente Wii
Allergique aux abonnements : vive les MMO
Allergique aux jeux en kit : vive les DLC
Allergique aux packagings rachitiques : vive la dématérialisation à plein tarif
Allergique à la censure : vive les mioches capricieux (et leurs parents) devant les jeux 18+
Allergique aux coupures d'Internet : vive les serveurs DRM et OnLive
Posté 09 mars 2010 - 16:16
après les contres exemples existe aussi comme le cas de rare.....et j'attend aussi de voir le prochain retro studio où deux personnes tout aussi importante étaient partit à la fin de corruption.
Posté 09 mars 2010 - 16:16
crocochip, le 09/03/2010, 16:16, dit :
après les contres exemples existe aussi comme le cas de rare.....et j'attend aussi de voir le prochain retro studio où deux personnes tout aussi importante étaient partit à la fin de corruption.
A ton avis, c'est les 2 boss qui se sont battus face à Activision lors du 1er modern warfare (je rappelle qu'activision voulait un cod seconde guerre mondiale encore et ne voulait pas entendre parler de guerre moderne) ou les employés ?
Donc là, Activision mettra un boss d'infinity ward qui sera à sa botte... ça sera super, on aura tous les ans un cod pourri comme savent le faire treyarch.
Posté 09 mars 2010 - 16:22
Gorgoth, le 09/03/2010, 17:09, dit :
Côté ventes je voulais dire hein!! et pour l'éditeur, c'est bien ce qui importe.
Posté 09 mars 2010 - 16:33
pesos, le 09/03/2010, 17:16, dit :
A ton avis, c'est les 2 boss qui se sont battus face à Activision lors du 1er modern warfare (je rappelle qu'activision voulait un cod seconde guerre mondiale encore et ne voulait pas entendre parler de guerre moderne) ou les employés ?
Donc là, Activision mettra un boss d'infinity ward qui sera à sa botte... ça sera super, on aura tous les ans un cod pourri comme savent le faire treyarch.
Posté 09 mars 2010 - 16:46
crocochip, le 09/03/2010, 16:33, dit :
Carrément.
Moi j'dis vive Kojima et vive Miyamoto.
Du côté occidental, le seul "gros" nom qui me vienne à l'esprit est Carmack, mais bon, il fait des moteurs pas des jeux en soit...
Posté 09 mars 2010 - 16:48
Car pour ce qui est de MW2, le solo est bien moisi, c'est typiquement le genre de solo que je déteste: du rail-shooter déguisé, pas d'accroche avec les personnages (je me perds dans le scénar à chaque fois qu'il y a trop de persos...) sans réfléxion, hormis la scène de l'aéroport, le seul moment que j'ai apprécié, non pas parce-qu'on tuait plein de gens (je vous jure il y a des gens qui ont ça comme argument...), mais on pouvait ENFIN jouer dans la peau d'un "méchant"...
Le dernier solo qui m'a fait plaisir, c'est celui de DoW2, lors de la dernière mission, quand on croit que tout est fini et qu'on va terminer sous la masse Tyranide... (je vous laisse la surprise !)
Bref, généralement, dès qu'un des fondateurs part, on perd de l'essence des jeux d'origine...
Posté 09 mars 2010 - 16:51
J'ai hâte de voir le prochain jeu de West & Zampella, le rythme du solo de Modern Warfare 2 bordel
Posté 09 mars 2010 - 17:58
snkforever, le 09/03/2010, 16:26, dit :
Moi je dirais pas certains mais ça risque fort d'être le cas...
Sinon moi ce que je trouve le plus aberrant c'est que Patcher croit nous apprendre quelque chose que lui seul aurait pu deviner... Il faudrait lui faire lire le topic concernant le licenciement des deux mecs histoire qu'ils voient qu'on a lu la même chose dans nos boules de cristal... et avant lui qui plus est
Posté 09 mars 2010 - 18:29
Posté 09 mars 2010 - 18:49
COD4 suffit, MW2 n'a rien apporté, la mise en scène était déjà là dans le premier MW. J'aime bien les jeux vidéo qui apportent à ce média. Et quand je vois des jeux comme MW2, je trouve ça dommage. Et ça l'est d'autant plus vu tout le tapage autour du jeu, pour au final, un truc banal. Il ne mérite ni son succès ni toute cette pub overdosesque à laquelle il a eu droit.
Sinon, encore une fois, Bobby ne mérite pas le succès de "ses" licences, vu ses manières de faire et de penser. J'espère que les deux patrons s'en tireront et montreront leur potentiel talent.
Posté 09 mars 2010 - 19:13
(J'aime bien ceux qui le comparent à un genre (rail shooter ici) pour avoir un argument pour dire que c'est pas bien. Les rail shooter c'est cool. Time Crisis c'est sur-cool. )
Le cinéma est un exposé
Le jeu est un débat
Je vous laisse trouver ceux qui préfèrent faire des jeux à ceux qui préfèrent faire du cinéma."
Florent Castelnerac - 2010
"Notre jeu est à la Coupe du Monde des Jeux Vidéo! Y a quoi au-dessus? La Coupe de l'Univers? Ca existe même pas!"
Florent castelnerac - 2006 - Reportage de France 3, featuring la meilleure interview du siècle
Posté 09 mars 2010 - 19:28
Gunthahaha, le 09/03/2010, 19:13, dit :
(J'aime bien ceux qui le comparent à un genre (rail shooter ici) pour avoir un argument pour dire que c'est pas bien. Les rail shooter c'est cool. Time Crisis c'est sur-cool. )
Oui sauf que Time crisis est vendu comme tel alors que MW2 non....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)