LittleBigPlanet 2 cette année sur PS3 ?La rumeur rôde à la GDC...
Posté 09 mars 2010 - 14:47
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 09 mars 2010 - 14:50
Posté 09 mars 2010 - 14:59
Anfalmyr, le 09/03/2010, 14:57, dit :
Ah dans ce cas là, j'ai rien dit. A confirmer, mais si c'est réussi, ça peut déchirer! (c'est marrant, je n'y avais même pas pensé, tant LBP est pour moi associé à la 2D, malgré ses deux plans en profondeur).
Posté 09 mars 2010 - 15:11
numeroVI, le 09/03/2010, 14:59, dit :
Et surtout, ça serait complémentaire à LBP, et ne le remplacerait pas. J'ai comme l'impression que Sony veut faire de Sackboy sa mascotte.
Posté 09 mars 2010 - 15:37
Posté 09 mars 2010 - 15:55
Sinon dans les trucs à améliorer, je verai bien des options pour éditer les capacités des personnages. Par exemple se démerder pour avoir exactement le même feeling qu'un Mario, un Sonic, un Megaman , etc...
Un LBP en 3D? Pourquoi pas, mais j'ai peur que ca complique un peu trop l'éditeur. Le gros avantage c'est que cette suite ne marcherai pas trop sur les pieds de l'autre et les deux jeux pourraient cohabiter.
Tient au passage, pour l'éditeur une version PC ca serait pas mal, histoire de pouvoir faire des mods un peu plus sérieux, je vois bien une option pour jouer avec le motion controller de Sony aussi, étant donné que leur machin à l'air assez précis pour manipuler des objets et écrire, ca me semble une bonne options pour faire des niveaux de LBP
Posté 09 mars 2010 - 16:09
Posté 09 mars 2010 - 16:38
Mais très long à développer pour Media Molecule, et ça nécessiterait beaucoup de travail de création aux joueurs.
Posté 09 mars 2010 - 17:35
Idem pour la suite de Eye Pet d'ailleurs...
Plus que la PS3 pour quelques exclus/compatibilité PSvita, 360 revendu, WII revendu, DS revendu, PSP revendu.
En 2012 a fond sur PC, sur PsVita et en fin d'année sur Wii U en attendant de vrais supports full hd !!
" La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres "
Posté 09 mars 2010 - 17:51
tampopo, le 09/03/2010, 17:09, dit :
C'est clair, la fausse 3D, les musiques, les textures, la customisation et les mouvements du sackboy sont top !
Au contraire de certains ici, je ne veut pas d'un Mario-like. LBP doit garder ses spécificités, ses décors vraiment dynamiques et son vrai mode coopératif.
Posté 09 mars 2010 - 18:42
tampopo, le 09/03/2010, 16:09, dit :
Je suis complètement d'accord pour LBP, et il faudrait infiniment plus de jeux qui prennent autant de risques au lieu de nous faire leurs FPS à foison. En revanche, t'y vas un peu fort pour Mario. Super Mario Galaxy est magnifique, non? Pas vraiment vieillissant, étant donné qu'il renouvelle carrément le gamedesign et les mécaniques de jeux avec la gravité etc. A noter qu'au niveau son, et surtout musique en fait, c'est quand même appréciable: rien que le main themevaut son pesant de cacahuètes.
Sinon, je crois me souvenir d'un Bonus Round (émission de Gametrailers) de l'année dernière, où le mec de Media Molecule disait que son projet à venir changeait pas mal de LBP. Du moins dans on gameplay. Donc ça m'étonnerait très fortement que ce soit un "simple" LBP2 avec les mêmes mécanismes. Faudrait qu'il change tout, sinon, c'est comme Left for Dead 2: ça sert à rien. Du moins pas à grand chose.
J'ai envie de leur faire confiance, en tout cas. Ils ont frappé fort avec LBP, reste à confirmer leur talent.
Posté 09 mars 2010 - 20:56
Mais finalement je n'y ai que très peu joué, faute à une maniabilité pas si fun. J'imagine un truc du calibre de mario avec le même principe alors là ça tuerai tout.
S'ils font une suite en revoyant le gameplay pour faire un truc vraiment solide, je dis oui tout de suite.
Posté 10 mars 2010 - 10:28
Ce qui veut dire qu'on aurait du permettre au joueur de juste le lancer comme un jeu PSN, et ce ne serait ce que pour pouvoir se dire tiens aller je vais me faire un ou deux niveaux là, parce que j'en ai envi. C'est peut être moi qui suis un procrastinateur patenté, mais le fait de devoir se dire, qu'il faut aller chercher le jeu et le mettre dans la console pour se faire quelques niveaux ici et là, est, il me semble, rédhibitoire. Mais voilà cela veut aussi dire que le titre ne peut plus être revendu d'occasion avec tous les problèmes que cela pose autour de cela.

Une naissance !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)