Prince of persia Les Sables oubliés : nouvelle vidéo
Posté 09 mars 2010 - 12:13
Anthony, le 09/03/2010, 12:06, dit :
La Princesse ?
Sinon c'est vrai qu'il a l'air ma foi fort sympathique........en plus c'est un retour aux sable du temps
meme si j'avais bien aimé l'épisode ps360
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 09 mars 2010 - 12:24
Au moment ou l'on nous parle de jeu et de narration, les sables du temps sont une pure merveille, mourir et entendre "eh, mais l'histoire ne se termine pas comme ça!
Tout ca pour dire que le dernier prince fut une très grande déception pour moi et que se réclamer de cet illustre ancêtre demande d'avoir les épaules sacrément solide, pour dire, aucun des deux autres opus de la série des sables n'arrivent à égaler le génie du premier!
Sinon c'est joli et j'aime bien le truc avec l'eau.

Posté 09 mars 2010 - 13:00
Seul le procédé de la transformation de l'état liquide à solide change, bien évidement.
D'ailleurs je pensais que les sables n'avaient pas d'actions sur l'eau? Le Dahaka en avait peur et le dark prince aussi...
Enfin bref, le jeu s'annonce plus intéressant que ce que je ne semblais l'imaginer! Le mercure de mon "hype meter" réagit!
Posté 09 mars 2010 - 13:06
pixelficker, le 09/03/2010, 12:15, dit :
En tout cas, là, ce sont bien des français, oui ! (Enfin, entre autres)
Posté 09 mars 2010 - 13:20
Posté 09 mars 2010 - 13:23
Le dernier pop sur nextgen au premier avis, j'avais quand meme trouvé plein de points negatif, surtout au niveau du challenge. Mais en le refaisant pour avoir le trophee platine, j'avais vraiment pris du plaisir a y rejouer
Donc je note sur ma liste ce POP qui m'a l'air tres sympathique ^^
Posté 09 mars 2010 - 13:39
gurechan, le 09/03/2010, 12:24, dit :
Au moment ou l'on nous parle de jeu et de narration, les sables du temps sont une pure merveille, mourir et entendre "eh, mais l'histoire ne se termine pas comme ça!
Tout ca pour dire que le dernier prince fut une très grande déception pour moi et que se réclamer de cet illustre ancêtre demande d'avoir les épaules sacrément solide, pour dire, aucun des deux autres opus de la série des sables n'arrivent à égaler le génie du premier!
Sinon c'est joli et j'aime bien le truc avec l'eau.
Le 3ème opus des sables était pas trop mal réussi par contre le 2 j'avais pas accroché ça sortait de trop de l'ambiance envoutante du premier.
Et pour le dernier opus de 2008 j'ai été très déçu, il est reparti aussi sec une fois fini. Les graphismes étaient très réussi mais la narration et le gameplay assez moyen.
Je ne sais pas ce que va donner ce nouvel épisode, mais la sortie du film est clairement un moyen d'exploiter à nouveau la licence. Enfin de ce qu'on peut apercevoir dans la vidéo les décors se rapprochent pas mal d'un SoT (à mon goût, on en retrouverait presque l'essence!), reste à voir le gameplay, le scénar et la durée de vie maintenant...
Posté 09 mars 2010 - 14:09
binbin, le 09/03/2010, 13:06, dit :
Les jeux d'ubisoft Montréal sont aux jeux vidéo ce que les films de Steven Segal sont au cinéma !...
Oui bien sur. Assassin's Creed et Splinter Cell ça pourrait être des films de Steven Segal. C'est sur.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire quand même.
Posté 09 mars 2010 - 15:05

"Metal Gear Solid 2 reprend la démarche de 2001, l'odyssée de l'espace. Le jeu est
peut-être aussi beau, seul et suffisant que son prédécesseur cinématographique "
Sébastien Benedict, Les cahiers du cinéma
Posté 09 mars 2010 - 15:14
Là, je trouve qu'on revient à la facilité : ce qui avait marché dans les volets précédents. Ce sera surement très efficace, mais aussi beaucoup moins original.
Posté 09 mars 2010 - 17:03
Bigquick, le 09/03/2010, 14:09, dit :
Qu'est-ce qu'il faut pas lire quand même.
Euuuhhh je t'invite juste à lire ça, je crois que ça se passe de commentaires :
Citation
Et pour bien enfoncer le clou, le système d'ordre aux équipiers disparaîtrait purement et simplement, même si un mode coopératif permettra de jouer la campagne à 4. Si on veut bien croire que le jeu ne manquera pas de qualités, on se demande tout de même pourquoi il porte le titre de Ghost Recon...
source : http://www.jeuxvideo...ure-soldier.htm
Après Splinter cell, Ubi massacre encore une de ses meilleures licences.
Posté 09 mars 2010 - 17:10
Par contre c'est un trip des éditeurs de sortir tous leurs jeux en Mai 2010? Ils n'ont pas réalisé qu'il va y avoir des morts dans leurs blockbusters qui ont coûté des Myons de $ ???
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)