Aller au contenu

Prince of persia Les Sables oubliés : nouvelle vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 09 mars 2010 - 12:02

Alors que Prince of Persia : Les Sables Oubliés doit voir le jour en mai prochain sur toutes les plates-formes de l'univers connu, voici donc un tout nouveau Developer Diary du titre, avec de…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11866 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 09 mars 2010 - 12:06

:thumbdown2:  Je veux la suite avec Elika moi..

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

#3 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2044 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 09 mars 2010 - 12:06

au secours!!!
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#4 Deepthroat

Deepthroat

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Lieu:Paname

Posté 09 mars 2010 - 12:10

Mon dieu l'accent :laugh0:
Image IPB

#5 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1620 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertag:gasmok2
  • ID PSN:gasmok2

Posté 09 mars 2010 - 12:13

Voir le messageAnthony, le 09/03/2010, 12:06, dit :

:thumbdown2: Je veux la suite avec Elika moi..

La Princesse ?
:ph34r:

Sinon c'est vrai qu'il a l'air ma foi fort sympathique........en plus c'est un retour aux sable du temps :wub:
meme si j'avais bien aimé l'épisode ps360

Chez Gasmok, là ou ça sent bon

J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-

#6 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6421 messages
  • Lieu:ligne 412
  • ID PSN:mogo768
  • ID Steam:mogo768

Posté 09 mars 2010 - 12:15

c´est bien des frenchies de france ca, les canadiens n´ont pas cet accent quand ils parlent anglais.. si ?
il a interêt à avoir un sacré paquet de bonnes notes si ils veulent le vendre.. ce qui risque de coincer.
♪~( ̄。 ̄)

#7 gurechan

gurechan

Revendicatif

• Membres
  • PipPipPip
  • 877 messages
  • Lieu:Tôkyô
  • Gamertag:gurechan
  • ID PSN:pelphorth33

Posté 09 mars 2010 - 12:24

Prince of persia les sables du temps est un des jeux les plus fantastiques de ces dix dernières années, une naration fine et intelligente et un gameplay aux petits oignons, alliant réflexes et réflexion! Il fait clairement partie de ces jeux qui ont durablement influencé le game design, au même titre qu'ico.
Au moment ou l'on nous parle de jeu et de narration, les sables du temps sont une pure merveille, mourir et entendre "eh, mais l'histoire ne se termine pas comme ça!

Tout ca pour dire que le dernier prince fut une très grande déception pour moi et que se réclamer de cet illustre ancêtre demande d'avoir les épaules sacrément solide, pour dire, aucun des deux autres opus de la série des sables n'arrivent à égaler le génie du premier!

Sinon c'est joli et j'aime bien le truc avec l'eau.

Image IPB

#8 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 09 mars 2010 - 13:00

Ces chutes d'eaux qui deviennent solides pour y pratiquer le WallJump me font beaucoup penser à Mario Galaxy.
Seul le procédé de la transformation de l'état liquide à solide change, bien évidement.

D'ailleurs je pensais que les sables n'avaient pas d'actions sur l'eau? Le Dahaka en avait peur et le dark prince aussi...
Enfin bref, le jeu s'annonce plus intéressant que ce que je ne semblais l'imaginer! Le mercure de mon "hype meter" réagit!

#9 slan

slan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 72 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:SlanyCookson

Posté 09 mars 2010 - 13:06

Voir le messagepixelficker, le 09/03/2010, 12:15, dit :

c´est bien des frenchies de france ca, les canadiens n´ont pas cet accent quand ils parlent anglais.. si ?
Faut pas penser que les québécois ont forcément un super accent quand ils parlent en anglais, ouais ;)
En tout cas, là, ce sont bien des français, oui ! (Enfin, entre autres)
"Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval

#10 binbin

binbin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 09 mars 2010 - 13:06

J'avais "aimé" la version en cell shading mais alors la...

Quoi qu'il en soit :
Les jeux d'ubisoft Montréal sont aux jeux vidéo ce que les films de Steven Segal sont au cinéma !...

:)
Mon premier jeu : Karaté Kid sur Atari STf...Quoi ? Tu veux te battre pti con ? :p

#11 Virtuality

Virtuality

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1638 messages

Posté 09 mars 2010 - 13:13

Pour l'instant ça a l'air pas mal du tout...

Et puis c'est pas comme si on avait un choix de ouf pour ce genre de jeu ^^

#12 GordonLeMuet

GordonLeMuet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 976 messages
  • Gamertag:Leon9000
  • ID Steam:Leon9000

Posté 09 mars 2010 - 13:20

Vraiment décevant...aucune originalité dans les environnements, même l'ancien POP avait un impact visuel beaucoup plus fort, trés peu de nouveautés dans les mouvements, on reprend juste la recette des sables du temps sans apporter d'innovation en espérant que les fans blasés qui n'avaient pas su accepter le changement du dernier opus prennent cette fois ce jeu les yeux fermés... :thumbdown3:

#13 ekrus

ekrus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 09 mars 2010 - 13:23

moi il me plait bcp de nouveau prince of persia, ayant manqué les episode des sables du temps.. :)
Le dernier pop sur nextgen au premier avis, j'avais quand meme trouvé plein de points negatif, surtout au niveau du challenge. Mais en le refaisant pour avoir le trophee platine, j'avais vraiment pris du plaisir a y rejouer :D

Donc je note sur ma liste ce POP qui m'a l'air tres sympathique ^^

#14 Chaos Theory

Chaos Theory

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 284 messages

Posté 09 mars 2010 - 13:39

Voir le messagegurechan, le 09/03/2010, 12:24, dit :

Prince of persia les sables du temps est un des jeux les plus fantastiques de ces dix dernières années, une naration fine et intelligente et un gameplay aux petits oignons, alliant réflexes et réflexion! Il fait clairement partie de ces jeux qui ont durablement influencé le game design, au même titre qu'ico.
Au moment ou l'on nous parle de jeu et de narration, les sables du temps sont une pure merveille, mourir et entendre "eh, mais l'histoire ne se termine pas comme ça!

Tout ca pour dire que le dernier prince fut une très grande déception pour moi et que se réclamer de cet illustre ancêtre demande d'avoir les épaules sacrément solide, pour dire, aucun des deux autres opus de la série des sables n'arrivent à égaler le génie du premier!

Sinon c'est joli et j'aime bien le truc avec l'eau.
+1, quelle merveille ce PoP:SoT! Je le refais à chaque fois avec autant de plaisir. Pour dire je l'ai sur 2 supports...
Le 3ème opus des sables était pas trop mal réussi par contre le 2 j'avais pas accroché ça sortait de trop de l'ambiance envoutante du premier.
Et pour le dernier opus de 2008 j'ai été très déçu, il est reparti aussi sec une fois fini. Les graphismes étaient très réussi mais la narration et le gameplay assez moyen.

Je ne sais pas ce que va donner ce nouvel épisode, mais la sortie du film est clairement un moyen d'exploiter à nouveau la licence. Enfin de ce qu'on peut apercevoir dans la vidéo les décors se rapprochent pas mal d'un SoT (à mon goût, on en retrouverait presque l'essence!), reste à voir le gameplay, le scénar et la durée de vie maintenant...

Image IPB

#15 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4515 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 09 mars 2010 - 14:09

Voir le messagebinbin, le 09/03/2010, 13:06, dit :

Quoi qu'il en soit :
Les jeux d'ubisoft Montréal sont aux jeux vidéo ce que les films de Steven Segal sont au cinéma !...

Oui bien sur. Assassin's Creed et Splinter Cell ça pourrait être des films de Steven Segal. C'est sur.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire quand même. :/

#16 pesos

pesos

Mechapesos

• Membres
  • PipPipPip
  • 1913 messages
  • Lieu:Chicago

Posté 09 mars 2010 - 14:12

Bah moi ce jeu il me dit bien ! J'avais surkiffé les sables du temps et les 2 royaumes (le 2 était juste nul), et celui là a l'air de revenir aux bases ce qui n'est pas pour me déplaire.

Vivement la sortie !

#17 Ityfalik

Ityfalik

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1257 messages

Posté 09 mars 2010 - 15:05

Il faut voir ce que ça peut donner. Je suis quand même déçu qu'ils abandonnent (peut-être que temporairement) le virage pris par le dernier opus en cell-shading. Le jeu n'était bien entendu pas exempt de défauts (loin de là) mais il y avait bien moyen de parfaire le système de jeu... Enfin bon, je reste quand même ouvert à cet épisode, Sands of Times m'avait tellement bluffé !

Image IPB Image IPB

"Metal Gear Solid 2 reprend la démarche de 2001, l'odyssée de l'espace. Le jeu est

peut-être aussi beau, seul et suffisant que son prédécesseur cinématographique "

Sébastien Benedict, Les cahiers du cinéma

#18 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23187 messages

Posté 09 mars 2010 - 15:14

C'est très beau, mais je suis un peu déçu : j'avais adoré le précédent épisode, avec son côté dessin animé poétique. Je l'avais trouvéoriginal et magique. J'avais adoré le scénar et la "fin" initiale me paraissait très belle. J'espérais du coup une suite qui corrige ses défauts (les combats répétitifs notamment).

Là, je trouve qu'on revient à la facilité : ce qui avait marché dans les volets précédents. Ce sera surement très efficace, mais aussi beaucoup moins original.

Image IPB

#19 pesos

pesos

Mechapesos

• Membres
  • PipPipPip
  • 1913 messages
  • Lieu:Chicago

Posté 09 mars 2010 - 17:03

Voir le messageBigquick, le 09/03/2010, 14:09, dit :

Oui bien sur. Assassin's Creed et Splinter Cell ça pourrait être des films de Steven Segal. C'est sur.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire quand même. :/

Euuuhhh je t'invite juste à lire ça, je crois que ça se passe de commentaires :

Citation

CVG rapporte les premières informations au sujet de Ghost Recon Future Soldier publiées par le magazine officiel Playstation anglais. Des informations pour le moins étonnantes. Si la série avait déjà pris un tournant plus orienté vers l'action avec les deux opus Ghost Recon Advanced Warfighter, cet épisode Future Soldier va encore bien plus loin. A présent, les joueurs seront équipés d'un exosquelette grâce auquel ils pourront transporter plus de matériel et effectuer quelques cabrioles spectaculaires. Plus fort encore, ils auront la possibilité de se rendre invisibles ! Le tout incitant grandement au combat rapproché.

Et pour bien enfoncer le clou, le système d'ordre aux équipiers disparaîtrait purement et simplement, même si un mode coopératif permettra de jouer la campagne à 4. Si on veut bien croire que le jeu ne manquera pas de qualités, on se demande tout de même pourquoi il porte le titre de Ghost Recon...

source : http://www.jeuxvideo...ure-soldier.htm

Après Splinter cell, Ubi massacre encore une de ses meilleures licences.

#20 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5640 messages
  • Lieu:Canada
  • Gamertag:Mortipoil
  • ID PSN:Mortipoil

Posté 09 mars 2010 - 17:10

Ca a l'air bien comme tout. Et c'est flagrant deconstater que les Sables du Temps a été le tueur de Tomb Raider, en reprenant ses mécanismes de jeu et en les poussant plus loin que chez Lara-balai-dans-le-fondement.

Par contre c'est un trip des éditeurs de sortir tous leurs jeux en Mai 2010? Ils n'ont pas réalisé qu'il va y avoir des morts dans leurs blockbusters qui ont coûté des Myons de $ ???

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)