Aller au contenu

Wii 2, DS 2, PSP 2, Motion Controllers : nos infos

• Veuillez vous connecter pour répondre
131 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4355 messages

Posté 08 mars 2010 - 13:04

Nous vous l'avions promis en évoquant d'abord les informations circulant sur la nouvelle DS, ou DS 2. Il est temps aujourd'hui de réunir et partager l'ensemble des infos que nous avons recueillies…

Voir la news

Publicité

#2 MoKoTo

MoKoTo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 263 messages

Posté 08 mars 2010 - 13:06

En gros les consoles de Nintendo auront TOUJOURS une génération de retard par rapport à ses concurrents désormais.

J'ai hâte qu'il y ait de nouvelles infos.
  Image IPB 

#3 Dopeboy

Dopeboy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 982 messages
  • Gamertag:Dopeboy2

Posté 08 mars 2010 - 13:11

Les langues se delient petit à petit sur gameblog :whistling:

#4 Blink

Blink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • Lieu:Dijon
  • ID PSN:Todu

J'ai également entendu dire que Natal avait des problèmes de reconnaissance de mouvements... pas rassurant tout ça... si il faut se mettre dans des conditions exceptionnelles pour y jouer...

#5 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6036 messages
  • Lieu:Winterfell

Les premieres info sur Natal :thumbdown2:

C'est couillon, il me semble que c'est el motion controller qui paraissait avoir le plus de potentiel (en combinaison avec la manette)
Enfin bon ils vont bien finir par capter que la manette c'est parfait...(ou le combo clavier/souris pour les PCistes)

#6 enhancer57

enhancer57

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 118 messages
  • Lieu:freyming merlebach(moselle)
  • ID PSN:enhancer57

Posté 08 mars 2010 - 13:13

pour moi cette "wii2" est la wii qui aurait du sortir au depart!elle sera probablement "gamer", mais encore faut il que les gamers suivent!apres avoir été decu avec la premiere c est pas evident!sinon j ai hate de voir l arc de sony dans un zelda-like (apres la demo de tirc a l'arc a l'E3 2009)

#7 Haeres

Haeres

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 197 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 08 mars 2010 - 13:16

Voir le messageMoKoTo, le 08/03/2010, 13:06, dit :

En gros les consoles de Nintendo auront TOUJOURS une génération de retard par rapport à ses concurrents désormais.

Si c'est pour pouvoir la sortir à un prix compétitif dès le début, ça ne me pose aucun problème.

#8 FrankyFourFingers

FrankyFourFingers

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1117 messages

Posté 08 mars 2010 - 13:16

Encore, pas toujours, Nintendo ne fait pas des consoles depuis seulement 2005...

Voir le messageenhancer57, le 08/03/2010, 13:13, dit :

pour moi cette "wii2" est la wii qui aurait du sortir au depart!elle sera probablement "gamer", mais encore faut il que les gamers suivent!apres avoir été decu avec la premiere c est pas evident!sinon j ai hate de voir l arc de sony dans un zelda-like (apres la demo de tirc a l'arc a l'E3 2009)

Une manette type wii, avec un jeu type zelda, mais sur PS3....Pourquoi ne pas acheter une Nintendo?
J'm'appelle Turkish, drôle de nom pour un anglais je sais, mes parents étaient dans un avion qui s'est écrasé, c'est là qu'ils s'sont connus. Ils m'ont appelé Turkish comme la compagnie, c'est pas courant de porter le nom d'un avion qui s'est crashé!

#9 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 08 mars 2010 - 13:17

Citation

La Wii 2

• Elle serait très orientée online.
  • Un des grands axes serait les fonctionnalités communautaires.
Pas trop tôt ou toujours en retard... :yahoo:
Sinon niveau autonomie, les portables ça sera toujours aussi pourrave ou pas ?
Image IPB

#10 FrankyFourFingers

FrankyFourFingers

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1117 messages

Posté 08 mars 2010 - 13:18

Voir le messageHerlock, le 08/03/2010, 13:17, dit :

Sinon niveau autonomie, les portables ça sera toujours aussi pourrave ou pas ?

Ca dépendra encore de la marque de la portable...
J'm'appelle Turkish, drôle de nom pour un anglais je sais, mes parents étaient dans un avion qui s'est écrasé, c'est là qu'ils s'sont connus. Ils m'ont appelé Turkish comme la compagnie, c'est pas courant de porter le nom d'un avion qui s'est crashé!

#11 Seb117

Seb117

Membre

• Membres Premium
  • 358 messages
  • Gamertag:Cendicet sur Xlink
  • ID PSN:sp4rtakus117

Posté 08 mars 2010 - 13:21

Citation

Architecture d'une puissance située entre celle d'une PS2 et d'une PS3

Autrement dit, ça veut rien dire du tout ! C'est une spéculation logique et qui par conséquent ne sert à rien... La PSP² sera forcement plus puissante, surement basé sur les proc ARM DC qui ont fait leur preuves sur mobiles, (fréquence entre 800mhz et 2ghz) ^^

Geekerie du moment : PSVita Jap + Golden Abyss
Cendicet.fr

#12 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 08 mars 2010 - 13:22

Oui et non, en retard d'un point de vue graphique ok mais aujourd'hui c'est bel et bien Sony et Microsoft qui nous sortent des périphériques influencés par le succès de la Wii.

#13 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 08 mars 2010 - 13:24

Voir le messageFrankyFourFingers, le 08/03/2010, 13:18, dit :

Ca dépendra encore de la marque de la portable...

Ouais même si pour moi c'est pareil, j'aimerais bien qu'ils se bougent le cul à ce niveau.
Image IPB

#14 Warpzone

Warpzone

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 08 mars 2010 - 13:27

Voir le messageRaHaN, le 08/03/2010, 13:04, dit :

Nous vous l'avions promis en évoquant d'abord les informations circulant sur la nouvelle DS, ou DS 2. Il est temps aujourd'hui de réunir et partager l'ensemble des infos que nous avons recueillies…

Voir la news

ENFIN !

On en pouvait plus des infos à demi-sussurées dans les podcasts, les "d'après nos sources, y'a un truc qui se prépare mais on peut pas en dire plus" etc...

MERCI Gameblog de partager avec nous, vos lecteurs, ce que vous savez (ou au moins une partie)

#15 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Membres
  • PipPipPip
  • 4502 messages

Posté 08 mars 2010 - 13:28

Voir le messageEilmalk, le 08/03/2010, 13:22, dit :

Oui et non, en retard d'un point de vue graphique ok mais aujourd'hui c'est bel et bien Sony et Microsoft qui nous sortent des périphériques influencés par le succès de la Wii.

+1 :thumbup:

Sinon j'espère que Sony penchera pour séparer les deux "manettes" et non pas de les relier par cable.. ça permettrait surement une plus grande liberté!

Image IPB

Jeux du moment: FFXIII-2, MGS HD et MW3.

#16 enhancer57

enhancer57

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 118 messages

Posté 08 mars 2010 - 13:28

Voir le messageFrankyFourFingers, le 08/03/2010, 14:16, dit :

Encore, pas toujours, Nintendo ne fait pas des consoles depuis seulement 2005...

Une manette type wii, avec un jeu type zelda, mais sur PS3....Pourquoi ne pas acheter une Nintendo?
ben parce que acheter une wii pour zelda,mario galaxy et peu etre deux,trois jeux ca ne m interesse pas!pour 200 euro j ai une xbox arcade avec une vrai ludotheque! et pas seulement un bon jeu tous les 6 mois comme sur wii

#17 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 08 mars 2010 - 13:30

Voir le messageDams77, le 08/03/2010, 13:28, dit :

+1 :thumbup:

Sinon j'espère que Sony penchera pour séparer les deux "manettes" et non pas de les relier par cable.. ça permettrait surement une plus grande liberté!
Hmmm pas nécessairement, si le câble est assez grand pour ne pas gêner, qui dit sans-fil dit aussi deux alimentations électriques différentes et donc une nouvelle contrainte pour le consommateur.

#18 FrankyFourFingers

FrankyFourFingers

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1117 messages

Posté 08 mars 2010 - 13:33

Voir le messageenhancer57, le 08/03/2010, 13:28, dit :

ben parce que acheter une wii pour zelda,mario galaxy et peu etre deux,trois jeux ca ne m interesse pas!pour 200 euro j ai une xbox arcade avec une vrai ludotheque! et pas seulement un bon jeu tous les 6 mois comme sur wii

OK, je vois..... :mellow:

#19 Tetsuo

Tetsuo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 558 messages

Posté 08 mars 2010 - 13:36

Voir le messageseblecaribou, le 08/03/2010, 13:11, dit :

Les premieres info sur Natal :thumbdown2:

C'est couillon, il me semble que c'est el motion controller qui paraissait avoir le plus de potentiel (en combinaison avec la manette)
Enfin bon ils vont bien finir par capter que la manette c'est parfait...(ou le combo clavier/souris pour les PCistes)

Le natal n'est pas encore sorti. Ils ont encore le temps d'améliorer le binz...
Image IPB
Image IPB

#20 enhancer57

enhancer57

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 118 messages

Posté 08 mars 2010 - 13:38

Voir le messageFrankyFourFingers, le 08/03/2010, 14:33, dit :

OK, je vois..... :mellow:
ben ouais!pour le peu de jeux qui m interesse sur wii,c est pas rentable pour moi!alors si il sorte un zeldalike sur une console que je possede deja,je dis oui!!!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)