Street Fighter IV : la version iPhone s'illustre !Hadoken version light...
Débuté par Mimic, 08 mar 2010 - 10:13
12 réponses à ce sujet
Posté 08 mars 2010 - 10:17
"Ouiiii, la nintendo wii n'a pas les ressources suffisantes pour faire tourner Street fighter quaaaatre..."
Après, je vous cache pas que si j'avais un Iphone ou un Itouch, je me le prendrais les yeux fermés, mais avec un Sony Ericsson w350i, je pense pas que ce soit faisable
Après, je vous cache pas que si j'avais un Iphone ou un Itouch, je me le prendrais les yeux fermés, mais avec un Sony Ericsson w350i, je pense pas que ce soit faisable
Posté 08 mars 2010 - 10:24
Une petite conversion et hop sur PSP...
Posté 08 mars 2010 - 11:54
Raen624, le 08/03/2010, 10:17, dit :
"Ouiiii, la nintendo wii n'a pas les ressources suffisantes pour faire tourner Street fighter quaaaatre..."
C'est vrai que là, entre ça et le discours porté à propos de la Wii, j'ai du mal à comprendre... Bon, il doit avoir une histoire de marge peut-être plus importante sur du dématérialisé que sur support physique, sans compter les royalties demandés par les constructeurs... Ce portage reste assez "surprenant".
Posté 08 mars 2010 - 12:26
Travis, le 08/03/2010, 12:54, dit :
C'est vrai que là, entre ça et le discours porté à propos de la Wii, j'ai du mal à comprendre... Bon, il doit avoir une histoire de marge peut-être plus importante sur du dématérialisé que sur support physique, sans compter les royalties demandés par les constructeurs... Ce portage reste assez "surprenant".
Les personnages ont été numérisés en 2D pour cette version, et les Ultras sont juste de courtes vidéos.
De cette manière, on pourrait même faire un portage sur SNES....
C'est Mortal Street Kombat Fighter
Posté 08 mars 2010 - 17:26
je n'ai pas d'iphone mais je serais bien curieux de tester en tout cas :nerd:
rédacteur/pigiste :
http://www.editionspixnlove.fr
http://www.gamatomic.com/

Posté 08 mars 2010 - 17:35
C'est déjà très galère avec les sticks de la 360 (ne parlons même pas de la croix lamentable), mais là c'est le bouquet 
Petit portage vendu pas cher histoire de récupérer quelques $ supplémentaires, mais le jeu n'a clairement pas été pensé pour une interface tactile (respect du client = 0).
Petit portage vendu pas cher histoire de récupérer quelques $ supplémentaires, mais le jeu n'a clairement pas été pensé pour une interface tactile (respect du client = 0).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)