Splinter Cell Conviction : la voix de Fisher s'exprime en vidéoC'est qui Sam ?
Débuté par Mimic, 05 mar 2010 - 18:37
9 réponses à ce sujet
Posté 05 mars 2010 - 18:39
Citation
Et pour être franc, même si le second reste pour moi une référence, la saga est un peu tombée en désuétude, donc j'attends énormément de cet épisode.
Le second? C'est à dire Pandora Tomorrow? Il était vraiment mauvais comparé au 1er et surtout au 3e (qui est vraiment excellent!).
Des fois je ne comprends pas trop
Posté 05 mars 2010 - 18:43
Je ne suis pas trop une tanche en anglais, mais il est vraiment difficile de comprendre une voix si orienté dans les basses...
Posté 05 mars 2010 - 18:46
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
Posté 05 mars 2010 - 18:54
Tatou, le 05/03/2010, 18:39, dit :
Le second? C'est à dire Pandora Tomorrow? Il était vraiment mauvais comparé au 1er et surtout au 3e (qui est vraiment excellent!).
.
Je pense notamment au multijoueurs, c'était juste une tuerie !
@Oxbow : Voilà, c'est lui Sam ! C'est pourquoi j'ai du mal à m'y identifier...
Posté 05 mars 2010 - 20:15
Posté 05 mars 2010 - 23:58
PtitPraince, le 05/03/2010, 23:14, dit :
il jouait pas dans V ?
Si si, c'était un gentil résistant...enfin je crois...et sinon c'est clair que Chaos Théory est une tuerie sur tous les points...et ces graphismes sur xbox...
"Weiss, you dumbass! Start making sense you rotten book or you're gonna be sorry. Maybe I'll rip your pages out one by one, or maybe I'll put you on the God damn furnace! How can someone with such a big smart brain get hypnotised like a little bitch huh? "Oh Shadowlord, I love you Shadowlord. Come over here and give Weiss a big sloppy kiss Shadowlord." Now pull your head out of your ass and START FUCKING HELPING US!" NIER
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)