God of War Blood & Metal : un nouveau CD pour MisterPQuand le jeu vidéo inspire les musiciens chevelus
Débuté par Pia, 04 mar 2010 - 13:38
18 réponses à ce sujet
Posté 04 mars 2010 - 14:14
Opeth !! Meilleurs groupe metal du monde.... bon ok, au moins mon préféré.
Vivement le 3 Avril pour leur concert au bataclan, la tournée des 20 ans, je serais dans le pit.
J'adore les groupes qui sont sur ce mini album mais pas assez pour acheter GOW3 version ultimate à 150€.
Pour ceux qui ont envie de savoir ce que ça donne avant d'acheter, des petits malins ont uploadé toutes les chansons sur youtube.
Vivement le 3 Avril pour leur concert au bataclan, la tournée des 20 ans, je serais dans le pit.
J'adore les groupes qui sont sur ce mini album mais pas assez pour acheter GOW3 version ultimate à 150€.
Pour ceux qui ont envie de savoir ce que ça donne avant d'acheter, des petits malins ont uploadé toutes les chansons sur youtube.
Posté 04 mars 2010 - 14:28
Ouais, en vacances, mais avec du wifi.
En ce moment même je suis d'ailleurs en train de zonner post-repas dans un lit avec mon netbook sur les genoux. J'ai chopé le mp3 de Raw Dog (le titre de DT) pour 1€ sur amazon et je vais l'écouter en détail, mais pour l'instant je ne suis pas transcendé.
En ce moment même je suis d'ailleurs en train de zonner post-repas dans un lit avec mon netbook sur les genoux. J'ai chopé le mp3 de Raw Dog (le titre de DT) pour 1€ sur amazon et je vais l'écouter en détail, mais pour l'instant je ne suis pas transcendé.
The Gates of Time have opened
(Fermé pour travaux, allez sur mon blog plutôt)
Posté 04 mars 2010 - 14:36
MisterP, le 04/03/2010, 14:28, dit :
Ouais, en vacances, mais avec du wifi.
je viens de tout écouter à l'instant... en effet, y'a pas de quoi se relever la nuit. ça me rappel les titres de l'album Roadrunner united, un album enregistré vite fait bien fait, sans inspiration et sans homogénéité.
Là les groupes sont égaux à eux meme. DT fait du DT (le DT des derniers albums en plus, ce qui n'est pas forcement un compliment), Killswitch fait du Killswitch, Trivium fait du Trivium tout ce qu'il y a de plus classic, Opeth fait du Opeth avec tout ce que ça a de positif... c'est tres bien mais j'ai quand meme envie de dire :
"c'est quoi le rapport avec God Of War ? ça ne repend meme pas les themes musicaux du jeu en les adaptant, quel interet ?"
Posté 04 mars 2010 - 17:52
arnolanf, le 04/03/2010, 16:34, dit :
Les clichés ont la vie dure.
Je suis d'accord. Ca aurait été du rap elle aurait dit "je vais m'acheter mes bagues bling bling" ?
De toute façon le traitement du métal dans les média ça a toujours été à coté de la plaque. Quand bien même l'auteur de cette news pensait faire un trait d'humour, ça pouvait pas tomber plus à côté (y a pas plus gros stéréotype avec les cheveux longs aussi, concernant le métal).
rateit.me - critiques et tests album rock, cinéma et jeux vidéo
Posté 04 mars 2010 - 18:50
Jfk003, le 04/03/2010, 17:52, dit :
Je suis d'accord. Ca aurait été du rap elle aurait dit "je vais m'acheter mes bagues bling bling" ?
De toute façon le traitement du métal dans les média ça a toujours été à coté de la plaque. Quand bien même l'auteur de cette news pensait faire un trait d'humour, ça pouvait pas tomber plus à côté (y a pas plus gros stéréotype avec les cheveux longs aussi, concernant le métal).
Ouais.. ça me fait penser à la bande-annonce du téléfilm avec Valérie Damidot (oui oui je sais, là vous vous dites, "mais de quoi il nous parle ce con là, on est sur un site de jeux bordel !!" mais vous allez voir, tout vous paraitra clair juste après..) où, comme souvent, un des jeunes est le stéréotype parfait du "jeune gothique", habillé tout en noir, avec des piercings plein la gueule et un tatouage qui fait peur..
Marrant....

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 04 mars 2010 - 19:51
Je suis un bon vieux metalleux.................a la calvitie naissante
, et pas de cheveux longs (sinon j'aurai la coupe à Hulk Hogan)
Donc à mort les clichés
*repart avec sa baguette sous le bras, son beret sur la tete en sifflotant du edith piaf*
Donc à mort les clichés
*repart avec sa baguette sous le bras, son beret sur la tete en sifflotant du edith piaf*
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 04 mars 2010 - 22:32
j'achète !!!
Bienvenue dans mon nouveau chez moi : Jaeg's Life some kind of gamer
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)