Nolife Corner #08 : il finit Resident Evil 4 sans se faire toucher
Posté 04 mars 2010 - 10:04
Je me regarde ça pendant le dej... J'ai hâte!
Posté 04 mars 2010 - 10:18
Posté 04 mars 2010 - 10:23
DemaH, le 04/03/2010, 10:13, dit :
Quelqu'un à eu le même problème??
ça m'arrive parfois avec les vidéos des Versus par exemple. Il te suffit de revenir un peu en arrière et ça devrait être bon
Sinon pour la vidéo, j'ai pas tout regardé mais respect pour le mec! Balèze sérieux!
Posté 04 mars 2010 - 10:49
Rendez-vous sur mon Gameblog 100% jeux video !
http://www.gameblog.fr/blogs/tojraf/
-------------------------------------------------------------------------------------------
Posté 04 mars 2010 - 10:58
Retrouvez moi sur mon blog jeux vidéo: http://LegolasGamer.com
Un blog jeux vidéo, cinéma, geek et autres joyeusetés.
Posté 04 mars 2010 - 11:11
Ca demande clairement trop de temps mais j'adore ce genre de challenge "à la con". C'est là qu'est la véritable replay value d'un titre; dans notre capacité à nous créer notre propre trip !
Moi le jeu sur lequel j'avais le plus du feinter et réfléchir sur le timing et les scripts d'IA c'est Goldeneye pour débloquer certains cheat codes. Les cheat d'invincibilité et d'invisibilité (sur Library et Facility) m'avaient vraiment donné du fil à retordre !
Sinon la voix de A-M me fait penser à celle du narrateur de la vidéo qu'on peut lire sur la page du test de Chrono Trigger. J'ai bon ?
Posté 04 mars 2010 - 11:14
ça m'arrive aussi souvent de me faire des petit trips à mon niveau, le dernier était à Trials HD où je m'amusais à m'imposer de ne pas toucher certains éléments du décors, ne pas déclencher quelque chose, faire le max de flip, passer de justesse à certains endroits... des p'tits défi éphémères marrants!
Sinon, pour finir, j'ai regardé ces images de RE4 avec nostalgie, j'ai tellement aimé ce jeu. La terrible déception du 5 a fait que je me prend à rêver d'un improbable portage en HD sur nos consoles, un jour...
Posté 04 mars 2010 - 11:22
GameblogSanchiro, le 04/03/2010, 11:11, dit :
Nop le Narrateur de retro and Magic est Julien Pirou
Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

"She will rise again"
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

<-- My Rockband