SoulCalibur IV
Posté 06 août 2008 - 09:51
Sinon j'ai fait Conan, Black Mamba et Alucard en nouveaux persos.
Posté 06 août 2008 - 10:00
Pyramid Head, le 06/08/2008, 10:51, dit :
Sinon j'ai fait Conan, Black Mamba et Alucard en nouveaux persos.
si tu perd un étage, tu a un indice au debut du combat quand tu recommence, sinon gamefaqs est ton ami
moi j'en reste à aladdin comme personnage
Posté 06 août 2008 - 10:52
Obligé de mettre le jeu en pause, aller dans la liste...Bien lourd!
Serait ce un moyen de vendre le guide officiel du jeu?
Posté 12 août 2008 - 20:36
4 combats. The End.
C'foutage de gueule quand même.
Posté 17 août 2008 - 12:33
Ils font des choix très douteux Namco concernant leur série.
Alors qu'à côté, SEGA et Tecmo tentent sans cesse d'apporter des améliorations sans jamais enlever quoi que ce soit du contenu de base, Namco lui ajoute des trucs, mis en enlève aussi.
Où sont passées les superbes fins de SoulBlade ?
Où est passé le mode aventure propre à la série ?
Où sont tous les modes de jeu qui remplissaient les menus ?
Où sont les arènes glissantes, faites de sable mouvant ou autre ?
Tout ça pour gagner quoi ?
La possibilité de créer soit un gros balourd, soit une vache pinup qui reprennent les styles de combat des persos de base
Des graphismes toujours plus beaux, mais des arènes parfois très limites !
Des visages de plus en plus moches et des persos de plus en plus gros (je ne sais pas ce qui est arrivé à Kilik depuis Soulcalibur 1....).
Mais heureusement, le fun est toujours présent....
Pas de quoi mériter 5 étoiles à mon humble avis... 4 parce que c'est SC
Posté 17 août 2008 - 16:17
Dommage qu'on finisse toujours par prendre la même combinaison de fringue pour chaque sexe.
Je dois dire également que les fin en 3D temps réel sont assez belles, même si c'est pas non plus transcendant (une passe d'arme et un pauvre dialogue au milieu de la dernière arène... youpi).
Posté 17 août 2008 - 18:53
Posté 19 août 2008 - 11:48
Gallenn, le 17/08/2008, 19:53, dit :
Je m'y met après avoir bouclé le mode histoire.
ghallium, le 19/08/2008, 12:44, dit :
Comme dit Pyramid, c'est en finissant le mode arcade avec le Jedi/sith dispo.
Et c'est un gros, gros, bourrin.
Posté 19 août 2008 - 11:48
ghallium, le 19/08/2008, 12:44, dit :
Pyramid Head, le 19/08/2008, 12:46, dit :
Toutafé
Tu dois finir le mode Arcade avec Yoda ou Dark Vador, et HOP !
Posté 17 octobre 2008 - 12:18
On va pouvoir combler le joli trou du characters board à côté de l'Apprenti.
A ce tarif, c'est plus une carotte qu'ils nous mettent.
Posté 17 octobre 2008 - 12:50
Fall in the sea
Eventually.
Posté 17 octobre 2008 - 13:21
Si c'est vrai c'est purement scandaleux.
Posté 02 novembre 2008 - 18:57
Soul Calibur IV reste le meilleur épisode de la saga et j'espere qu'un cinquiéme épisode sortira dans un avenir proche.
Posté 20 avril 2009 - 13:18
Je cherche donc un jeux pas prise de tête et je tombe sur Soul Calibur IV, que j'avais acheté d'occasion pour jouer avec des potes mais finalement j'avais quasiment jamais eu l'occasion d'y toucher, à part pour quelques parties solo.
Par curiosité je lance le mode online en me disant que j'allais me faire massacrer. Bonne surprise: le jeux se connecte sans aucun probleme et je n'ai meme pas besoin de creer de compte ou de truc de ce genre (j'avais un mauvais souvenir du mode online de MGS4). Deuxieme bonne surprise: je rejoint un espece de salon avec trois autres joueurs et on joue chacun notre tour, en mattant les combats des autres pendant qu'on attend, et c'est assez sympa de matter un combat en direct (et aucun lag en vus).
Sur le salon j'entend les gars parler en allemand, donc je comprend pas grand chose. Finalement viens mon premier combat contre un voisin teuton: je prend mitsurugi et comme prévus je me fait rétamer. J'attend mon prochain combat en regardant les autres jouer, et je vois que les gars on l'air s'y connaitre: tous les personnages sont personnalisé, leurs nombres de combats semble énorme (200 victoires pour 10 défaites juste pour cette sessions, pleins de costumes que je ne connais pas), bref je me dit que mon objectif de la soirée sera surtout de gagner au moin un round et de matter des beaux combats.
Finalement mon tour reviens alors que j'étais en train de boire un chocolat chaud. Je choisis au pif un personnage: Raphael. Et à ma grande surprise, je massacre littéralement le gars aux 200 victoires/10 défaites, avec un quasi perfect au deuxieme round. Au micro l'allemand commence à gueuler.
Je me dit que j'ai eu de la chance, deuxieme combat: idem, rétamer un gars qui avait l'air pro en deux rounds sans aucun problème.
Au micro l'allemand gueule tellement que j'aurais jurer que je jouais avec le gosse de la fameuse video, celui qui s'enervait sur son PC (meme si on sais aujourd'hui que cette video était un fake), et voulant apparement etre sur que je comprenne son etat d'esprit, il balance finalement un "i hate you ! FUCK" avant de me virer de la partie...
Et moi, je reste dubitatif devant ma PS3, ne comprenant pas trop ce qui viens de ce passer...
note pour la prochaine fois: etre gentils avec les joueurs allemands de Soul Calibur 4, ils n'aiment pas etre battus par un casual.
Posté 20 avril 2009 - 14:48
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)