Aller au contenu

Photo

Si on a de la chance, dans 4 ans

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 06 juin 2007 - 15:16

C'est en novembre 2006 que CCP, développeur de Eve Online, annonçait sa fusion avec White Wolf, célèbre éditeur de jeux de rôle papier à qui l'on doit entre autres Vampire, Werewolf, Mage, et toute la clique des jeux se déroulant dans leur World of Darkness. Pour beaucoup de rôlistes, le meilleur univers de jeu de rôle jamais conçu... de quoi saliver à l'annonce qui fut faite parallèlement qu'un…

Voir la news

#2 arthiam

arthiam

Metro Boulot Doudou.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 337 messages
  • Lieu:Paris mais presque
  • GamertagArthiam
  • ID PSNArthiam1

Posté 06 juin 2007 - 15:18

je jouerais un christophlambert beowulf spe ninja cogan.

#3 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 06 juin 2007 - 15:25

Comme je jouerais direct un garou homidé des enfants de gaïa pour aller taper le ver.... ^_^

#4 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 06 juin 2007 - 18:21

S'ils font un truc basé sur le Monde des Ténèbres, à mon avis, ça va se limiter aux vampires Vs loups garous.
De ce que j'en connais (cad beaucoup), Mage est inadaptable sans trahir l'esprit du jeu.
Et puis, de toute la gamme de jeux white wolf, c'est quand même Vampire et Loup garou les plus connus/joués.

#5 nothuman

nothuman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages

Posté 06 juin 2007 - 19:13

Can't waiiiiiit !

Ouais enfin bon, spa comme si j'avais le choix non plus, alors tant pis, j'attend.

#6 Kamui

Kamui

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 663 messages
  • Lieu:Entre la chaise et le bureau
  • GamertagKamui81
  • ID PSNKamui74

Posté 06 juin 2007 - 20:05

C'est bien tout ça mais qu'ils n'oublient pas de faire évoluer Eve aussi. On attend les stations vivantes avec son avatar modélisé et pourquoi pas un interaction avec les planètes. Il y a du potentiel !!

#7 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 06 juin 2007 - 22:04

Comme beaucoup j'attend ça avec un désir (de sang) brulant...
Mais limite je trouve que ce temps de dev de 4 ans est une bonne nouvelle...
Et bah oui... Comme ça, entre temps, j'aurais fait le tour de Warhammer - Age of Reckonning, Fini 4 fois Crysis, autant de fois Strangehold et GTA IV... Et j'en passe et des meilleurs...
Bref, sa évite que les temps de jeu de chacuns de ces jeux (surtout les 2 MMO, vous l'aurez comprit... ) ne se chevauchent (et suprime toute possibilité de décrocher 20sec de son PC juste histoire de se vider la vessie ailleurs que sur place...)...
On a déjà des bons jeux en vue pour la fin de l'année et le courant de l'année prochaine; avec des annonces comme ça sa nous en fais en plus à l'horizon...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)