Aller au contenu

Team Fortress 2 : l'update Ingé arriveMais pas tout de suite, ça a l'air plus compliqué que prévu

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Faskil

Faskil

Produit d'importation belge

• La Rédaction
  • 865 messages
  • Lieu:Bloody Levallois

Posté 03 mars 2010 - 16:43

Dans un post aussi long qu'intéressant (non, je ne suis pour une fois pas ironique), les développeurs de VALVe nous expliquent qu'ils bossent actuellement sur l'update Ingénieur de Team Fortress 2 et…

Voir la news

Publicité

#2 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 03 mars 2010 - 16:45

Je rêve d'un petit robot qui traine autour de la sentry et qui kill ces vieux spy !

#3 Hyperion

Hyperion

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:lchambard
  • ID Steam:JMPZ

Posté 03 mars 2010 - 16:59

Toujours pas de news sur la fameuse update de Portal d'hier?
Celle-ci a rajouté un succès et surtout des infos cachés un peu de partout sur un futur Half Life Episode3 ou sur Portal2.

Voici un lien qui montre bien comme les développeurs de Valve sont des grands malades:
http://www.canardpc....e_balance_.html

:japh:

#4 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres Premium
  • 4049 messages

Posté 03 mars 2010 - 17:31

Voir le messageHyperion, le 03/03/2010, 16:59, dit :

Celle-ci a rajouté un succès et surtout des infos cachés un peu de partout sur un futur Half Life Episode3 ou sur Portal2.

Voici un lien qui montre bien comme les développeurs de Valve sont des grands malades:

Mais c'est clair !! Ça m'étonne de n'avoir toujours pas vu de news à ce propos sur Gameblog. Il y a un espèce de buzz autour de Portal avec plein de trucs cachés au sein du jeu depuis la dernière mise à jour, et plein de joueurs tentent de comprendre de quoi il retourne. Bon d'un autre coté, maintenant que Hyperion a donné le lien vers l'article de CanardPC plus vraiment besoin de news. Tout est recensé là-bas.
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta

#5 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 763 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 03 mars 2010 - 17:32

Je crois qu'après ça... Kojima peut aller se rhabiller niveau teasing...
Merci infiniment pour le lien Hyperion!

Image IPB

#6 Hyperion

Hyperion

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:lchambard
  • ID Steam:JMPZ

Posté 03 mars 2010 - 17:57

Ce qui me marque le plus avec l'update de Portal c'est l'inventivité des développeurs et la persévérance des joueurs!

Les mecs ont piraté plusieurs systèmes, décodé du morse, pris des photos à partir de coordonnées GPS, décodé des photos et sons, fais des connections dans tous les sens...

Bref chapeau bas pour l'émulation. C'est clairement le meilleur Teaser jamais fait :thumbup:
(JulienC devrait aimer :P )

#7 wild

wild

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 303 messages
  • ID PSN:Resdulac

Posté 03 mars 2010 - 18:11

Voir le messageSlaanesh, le 03/03/2010, 17:31, dit :

Mais c'est clair !! Ça m'étonne de n'avoir toujours pas vu de news à ce propos sur Gameblog. Il y a un espèce de buzz autour de Portal avec plein de trucs cachés au sein du jeu depuis la dernière mise à jour, et plein de joueurs tentent de comprendre de quoi il retourne. Bon d'un autre coté, maintenant que Hyperion a donné le lien vers l'article de CanardPC plus vraiment besoin de news. Tout est recensé là-bas.

Totalement d'accord, en fait depuis hier je guette une news sur ça sur gameblog en me disant "mais c'est pas possible, j'ai du la rater" mais non... pour une raison obscur pas de news... (peut etre la faute à GladOs).

The News is a lie ?

#8 IgoDream

IgoDream

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 323 messages
  • Gamertag:IgoDream
  • ID PSN:IgoDream
  • ID Steam:Fox_san

Posté 03 mars 2010 - 19:14

J'avoue c'est incroyable ce qui se passe là. Valve des vrais génie

Entre nous Kojima et ses Teasers peuvent allez se coucher
Image IPB

#9 madininawolf

madininawolf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 639 messages

Posté 03 mars 2010 - 19:37

J attends cette mise a jours avec impatience.

#10 Boheme

Boheme

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 413 messages

Posté 03 mars 2010 - 19:41

Juste énorme ! Merci pour l'info.

#11 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2382 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSN:rolyy
  • ID Steam:roly

Posté 03 mars 2010 - 23:04

Je dois avouer que j'aimerais pas etre à la place de Valve pour l'update de l'ingé, tellement ça me semble compliqué étant donné que la classe dépends surtout des constructions.
Sinon d'accord avec tous les autres, Kojima et ses teasers pourris peuvent aller se rhabiller.
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !

#12 carabouille

carabouille

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 380 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:Carabouille
  • ID PSN:Carabouille

Posté 04 mars 2010 - 00:34

Pas touche à l'ingé. C'est certainement la classe la plus équilibrée...  :wub:

Par contre, j'attends tjs une maj de mon TF2 sur 360 moi... (heureusement que j'ai la version PC en attendant) C'est définitivement des raclures de bidets chez Valve, quand même... Et qu'on me sorte pas le coup de l"update payant par Microsoft...  :censored2:

#13 DL_

DL_

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 04 mars 2010 - 09:34

Voir le messagecarabouille, le 04/03/2010, 00:34, dit :

Et qu'on me sorte pas le coup de l"update payant par Microsoft...  :censored2:

Et pourtant, si c'était pas le cas, y aurait probablement pas grand chose pour empêcher Valve de sortir des updates de ce genre.

En tout cas, pour l'ingé, c'est clair que c'est pas évident de sortir un truc approprié. Quoi qu'il puisse manquer à l'ingé (système anti spy? nouvelles constructions?), il est difficile d'imaginer d'avoir à sacrifier une de ses possibilités actuelles pour ça (virer le shotgun? vire des levels d'upgrade?).

En plus, l'ingé a déjà bénéficié de quelques nouveautés, avec les upgrades dispenser/teleport.

Mais jusqu'ici, l'équipe de TF2 ont toujours été en mesure de proposer des choses efficaces, donc attendons de voir. Mais si on me demandait, il serait ptet imaginable (mais chaotique) de proposer des level 4 d'upgrades (où il faudrait choisir entre sentry, tp, ou disp, mais pas les trois)?

#14 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 04 mars 2010 - 10:17

Voir le messageVloz, le 03/03/2010, 17:32, dit :

Je crois qu'après ça... Kojima peut aller se rhabiller niveau teasing...
Merci infiniment pour le lien Hyperion!

Mais c'est clair... lol

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)