Aller au contenu

Xbox 360 : le disque dur 250 Go bientôt vendu seul ?Ça se confirme cette fois du côté des Etats-Unis

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 03 mars 2010 - 12:47

Comme nous vous l'annoncions il y a un mois, le fameux disque dur 250 Go de la Xbox 360, jusqu'alors réservé au pack "Super Elite" de Modern Warfare 2 (ou encore celui de Forza 3 en Angleterre et de…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1709 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSN:BinouzeMan
  • Code Wii:6654828265598592

Posté 03 mars 2010 - 12:48

C'est vrai que sur 360 les disques sont vendus a part (j'avais oublié.....). Espérons qu'ils pratiquent un prix correct que tout le monde puisse se faire plaisir! :thumbup:
Image IPB Image IPB Image IPB

#3 soulmate14

soulmate14

Intermittent

• Premium Soutien
  • 907 messages

Posté 03 mars 2010 - 12:51

150€?...Franchement Julo achète-le aux US ;)

#4 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6036 messages
  • Lieu:Winterfell

Posté 03 mars 2010 - 12:53

De toute façon vendu trop cher il sera au prix de la console (Arcade) en france...ça va se voir nan?

Moi il m'en faut un nouveau, parce que mon 20Go (enfin mon 14Go en vrai) il commence à etre short et je peux rien installer du coup j'ai la console qui ronfle à mort (et le soir c'est super pour l'immersion de pas entendre le son :thumbup: )

#5 benbass

benbass

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4715 messages
  • Gamertag:Lynthild
  • ID PSN:Benbass0
  • ID Steam:benbass4

Posté 03 mars 2010 - 12:57

C'est bon ça ! Le DD de 120Go va etre moins cher. Mon vieux DD de 20Go commence à etre short :P

Edit : Rhoo seblecaribou ! On va dire que je copie maintenant ! xD
Guild Wars 2 ... Soon

#6 Desperate Zombie

Desperate Zombie

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages
  • Gamertag:DesperateZombie
  • ID PSN:Desperate-Zombie

Posté 03 mars 2010 - 13:11

Perso, moi aussi je suis particulièrement coincé à cause de mon HDD de 20go...

Mais c'est vrai aussi que c'est quand même trop cher quoi...
C'est limite plus tentant de revendre sa console actuelle et d'acheter une super élite.

Peut être qu'en import ça vaut le coup. En tout cas il est temps, car mon utilisation de ma Xbox est trop limitée à cause de ça :/

#7 xenodragoon

xenodragoon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages
  • Lieu:Paris

Posté 03 mars 2010 - 13:13

donc bientôt un périphérique au prix de la console, après ce sera la manette.. si faut foutre 120€ confort de jeux. Je préfère autant le garder et m'acheter une PS3. c'est sur que le confort est nettement mieux avec un Disque dur mais bon 120€ .. Non :sulktongue:
My Boss My Hero

#8 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6036 messages
  • Lieu:Winterfell

Posté 03 mars 2010 - 13:14

Voir le messageDesperate Zombie, le 03/03/2010, 13:11, dit :

Perso, moi aussi je suis particulièrement coincé à cause de mon HDD de 20go...

Mais c'est vrai aussi que c'est quand même trop cher quoi...
C'est limite plus tentant de revendre sa console actuelle et d'acheter une super élite.

Peut être qu'en import ça vaut le coup. En tout cas il est temps, car mon utilisation de ma Xbox est trop limitée à cause de ça :/

bah je sais pas vous les gens, mais moi je DL une démo, j'essaye et je supprime. Pareil pour les vidéo et j'ai plus que 4Go de libres alors qu'il y a presque que des sauvegardes et deux extensions dessus...

#9 Jamaique397

Jamaique397

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • Lieu:Dreamcastland
  • ID PSN:jaminha

Posté 03 mars 2010 - 13:19

C'est quand meme une sacrée arnaque, sur ps3 je viens d' acheter un 500go pour 35€...

#10 Charky

Charky

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 03 mars 2010 - 13:23

Non mais jusqu'à quand les joueurs vont accepter de se faire sodomiser comme ça ?

Pour 95 €, on a un disque d'1,5 To, soit 6 fois plus !

On trouve déjà sur eBay des HDD non officiels 250 Go à 65 euros. Avec dedans un HDD qui marche très bien, compatible, et le contrôleur qui va bien. La plupart du temps, y'a même le câble fourni.

C'est juste nawak...

#11 Cloud76

Cloud76

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1106 messages
  • Lieu:Grande Ville Qui Pue
  • ID PSN:Cloud76fr
  • Code Wii:Wii mais non

Posté 03 mars 2010 - 13:36

Voir le messagexenodragoon, le 03/03/2010, 13:13, dit :

donc bientôt un périphérique au prix de la console, après ce sera la manette.. si faut foutre 120€ confort de jeux. Je préfère autant le garder et m'acheter une PS3. c'est sur que le confort est nettement mieux avec un Disque dur mais bon 120€ .. Non :sulktongue:

Pour une fois je vais défendre la console de Bilou. Si si...Si le DD sort à 120 euros ce n'est pas si cher. J'ai installé récemment un 320 Go sur ma PS3 et j'en ai eu pour 75 € environ (de mémoire). Cela ne ferait que 45 euros de rab que MS se mettrait dans la poche.

Autant j'ai du mal avec le prix de l'abonnement au live (et pourtant je fais partie des possesseurs de PS3 qui n'ont pas fonctionné lundi) me fait tiquer, idem pour la fiabilité et le bruit de la machine (qui rend l'utilité d'u DD conséquet compréhensible), mais là, non je ne trouve pas que cela soit trop abusé. Abusé oui, mais moins qu'à l'accoutumée.

En plus, MS semble vouloir allonger la durée de vie de la machine.

Bref, contrairement à la Xbox bien partie mais qui a mal fini sa vie, la 360 semble se bonnifier avec le temps (prix qui baisse, ludothèque, fiabilité).
Image IPB

#12 Hayvil

Hayvil

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • ID PSN:Hayvil
  • ID Steam:Hayvil

Posté 03 mars 2010 - 14:00

Voir le messageCloud76, le 03/03/2010, 13:36, dit :

Cela ne ferait que 45 euros de rab que MS se mettrait dans la poche.

Ben si tu veux tu peux aussi payé 115€ les jeux à partir de maintenant. Après tout ce n'est "QUE" 45€ de plus pour toute la chaîne.
Je trouve que c'est une arnaque au prix du DD, tu peux avoir facilement 1To avec le même prix voir plus (et il doit y avoir un moyen de le mettre dans la Xbox !)

#13 Mirri

Mirri

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 161 messages
  • ID PSN:Gros_body

Posté 03 mars 2010 - 14:27

Citation

Si le DD sort à 120 euros ce n'est pas si cher.

Parle pour toi, acheter que ce soit un DD ou autre chose d'ailleurs le double se son prix ca te choque pas. On trouve des 250 Go à moins de 60 euros, en clair c'est vraiment de l'arnaque.

Tous ceux qui possèdent l'arcade ou le modèle 20 Go vont pleurer, mais bon si ce n'est pas si cher tu serais peut-être prêt à faire un geste et payer la différence.
Image IPB

#14 Ashrame

Ashrame

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 03 mars 2010 - 15:02

http://www.rueducomm...TM3250318AS.htm

Voilà combien coûte un Sata 250 gigas aujourd'hui.
Je spoil pas le prix, ça pourrait faire mal aux yeux... :genre:

#15 Benco63

Benco63

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 205 messages

Posté 03 mars 2010 - 15:04

Mon DD de 120 Go (qui est quasiment plein) me sert uniquement à installer les jeux afin de réduire le bruit de la console… Un accessoire officiel pour corriger une lacune de la console, le monde est décidément bien fait. <_<  

#16 lateralus

lateralus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • Gamertag:jayffray

Posté 03 mars 2010 - 15:12

Voir le messageAshrame, le 03/03/2010, 15:02, dit :

http://www.rueducomm...TM3250318AS.htm

Voilà combien coûte un Sata 250 gigas aujourd'hui.
Je spoil pas le prix, ça pourrait faire mal aux yeux... :genre:

bah moi j'ai une 20 Go et j'arrive a gérer un jeu copié sur le DD et une démo genre 1-2 Go...mais ca serait nettement plus agréable et moins prise de tête avec un gros DD. Mais à ce prix-la jamais!
en ce qui concerne le prix du DD c'est pas tellement étonnant d'annoncer des prix pareils quand tu vois le prix de la carte mémoire de 64Mo qui avoisine les 25euros...politique moisie de M$
spiral out!

#17 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages
  • Lieu:Brocéliande
  • Gamertag:MP
  • ID PSN:MP

Posté 03 mars 2010 - 15:17

Voir le messageMirri, le 03/03/2010, 14:27, dit :

Parle pour toi, acheter que ce soit un DD ou autre chose d'ailleurs le double se son prix ca te choque pas. On trouve des 250 Go à moins de 60 euros, en clair c'est vraiment de l'arnaque.

Tous ceux qui possèdent l'arcade ou le modèle 20 Go vont pleurer, mais bon si ce n'est pas si cher tu serais peut-être prêt à faire un geste et payer la différence.

De l'arnaque oui quelque part mais logique !

Prix de l'arcade + HDD 250 Go (si c'est 130€) = ça fait le prix de l'Elite 250 Go environ non ?

Donc si vendre un HDD 250 Go seul à 130 € c'est abusé, vendre une 360 Elite 250 Go à 300€-330€ c'est abusé aussi, non ?
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?

#18 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Premium Soutien
  • 2418 messages

Posté 03 mars 2010 - 15:46

L'idée est tentante mais ça reste cher... (le prix de 2 ou 3 jeux quand même...)

Il est vrai que je galère vraiment avec mon pauvre 14 Go, déjà à moitié plein avec 1 jeu installé (afin d'éviter le bruit de soufflerie atomique en pleine activité...)
Sans parler des sauvegardes et DLC... Il me reste 1 Go de libre pour jongler entre les démos et les films en VOD... Autant dire rien...

A voir...

Peut-être racheter une Elite neuve quand ma 360 actuelle (la 5eme...) aura cramée...

#19 Mirri

Mirri

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 161 messages
  • ID PSN:Gros_body

Posté 03 mars 2010 - 15:54

Citation

Donc si vendre un HDD 250 Go seul à 130 € c'est abusé, vendre une 360 Elite 250 Go à 300€-330€ c'est abusé aussi, non ?

Si je suis ton raisonnement ca veut dire que le DD occupe 75% du prix de la machine :blink:
Image IPB

#20 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages
  • Lieu:Brocéliande
  • Gamertag:MP
  • ID PSN:MP

Posté 03 mars 2010 - 16:00

Voir le messageMirri, le 03/03/2010, 15:54, dit :

Si je suis ton raisonnement ca veut dire que le DD occupe 75% du prix de la machine :blink:

Heu non, 40% oui dans le cas de l'Elite 250 Go.
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)