Aller au contenu

Castlevania : Lords of Shadow en nouvelles images

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Pia

Pia

Madame

• Membres Premium
  • 624 messages

Posté 03 mars 2010 - 12:47

Castlevania : Lords of Shadow, le jeu d'action horrifique de Konami, nous présente aujourd'hui de nouvelles images d'un des aspects essentiel de la saga : son bestiaire.
Les chasseurs du clan…

Voir la news

Publicité

#2 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5712 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 03 mars 2010 - 12:51

Bof, toujours pas convaincu... J'attendrai d'y jouer pour me faire un avis, mais sachant que les équipes japonaises n'ont jamais réussi à faire un bon volet en 3D, j'ai un peu de mal à réaliser qu'une équipe européenne y arrivera (pourtant, depuis l'interview de David Cox, j'ai envie d'y croire).

Après, si le nom d'Hideo Kojima est associé au projet, c'est certainement pas pour le supervisé, mais pour en vendre, mais ce n'est que mon avis perso  :sulktongue:

#3 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1161 messages
  • Lieu:DTC
  • Gamertag:Semifer

Posté 03 mars 2010 - 12:51

Les premiers extraits m'avaient emballé mais là je suis un peu refroidi. J'ai l'impression de voir Aragorn dans le Seigneur des Anneaux et les espèces d'hurukaïs (image 4) et le gros troll renforcent encore plus cette impression. Bref, je vais paraitre bête mais, je ne suis pas un gros fan de la licence à la base, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus "gothique", vu l'univers de départ. Là je trouve le résultat très générique.

Après çe ne sort pas demain et je ne parle que d'un point de vue visuel puisque nous n'avons que ça sous la dent. Mais là, en l'état, je ne suis pas très emballé.

#4 oLive

oLive

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • ID PSN:Velag

Posté 03 mars 2010 - 13:00

Etant un grand fan de la serie Castlevania de la premiere heure (Vampire Killer sur MSX2 :wub: ), je n'ai jamais accroché aux épisodes 3D.
Je vais attendre de voir pour celui ci, mais s'il sera certainement meilleur que les autres épisodes 3D (pas de mal en même temps !!), j'ai peur que l'on s'éloigne un peu de l'univers et de l'ambiance d'origine...

Kojima va t'il réussir à me convaincre une fois de plus ??? (oui je suis fan des Metal Gear aussi :P)

#5 Gloumouf

Gloumouf

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages

Posté 03 mars 2010 - 13:25

J'attendavec une certaine impatience ce jeu. Le premier trailer etait vraiment reussi.
Maintenant, a voir s'il ne s'agira que d'un clone de GOWIII ou pas...
Dommage par contre que la grosse partie RPG de Symphonie of the night ne soit pas de la partie :(

#6 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 03 mars 2010 - 13:31

Quand j'ai vu le troll de terre, j'ai cru voir une image de Fable II...

#7 Lapino

Lapino

Rongeur maniaco-dépressif

• Membres
  • PipPipPip
  • 1353 messages
  • Lieu:un terrier secret quelque part dans les Monts Phendrana...
  • Gamertag:Lapino JRS
  • Code Wii:7157313669345174

Posté 03 mars 2010 - 14:37

En voyant le titre de la news, je savais déjà ce que j'allais écrire sur ce post... sauf qu'en la lisant, mon avis a bien changé.

Le premier trailer donnait furieusement envie, les images et infos ici beaucoup moins.

Je suis un grand fan de Castlevania pour son côté gothique.. il a visiblement été faire un tour un peu plus loin.

Je suis un grand fan de Castlevania pour son côté RPG, il s'est fait la malle lui aussi...

Reste plus que le nom de Kojima quoi... sauf que je suis pas fan de Kojima donc....

:thumbdown2:
Image IPB

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique

Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West

#8 Ebichu

Ebichu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 614 messages

Posté 03 mars 2010 - 15:04

Enfin un CastleVania qui ait de la gueule.
Une bonne chose que la licence évolue, le gothico-gay ça va cinq minutes.

#9 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5640 messages
  • Lieu:Canada
  • Gamertag:Mortipoil
  • ID PSN:Mortipoil

Posté 03 mars 2010 - 15:28

La suppression du côté aventure/RPG sonne comme un violent retour en arrière.

Alors graphiquement ça donnera autre chose que les précédents opus 3D, mais le jeu sera t'il assez riche pour nous scotcher comme les volets GBA/DS (et SotN of course)?

#10 felicius

felicius

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1426 messages

Posté 03 mars 2010 - 21:18

Eh beh, j'ai l'impression d'avoir vu des screens d'un énième jeu d'action héroic fantasy. le premier trailer avait grandement attisé ma curiosité, mais là ça vient de chuter d'un coup.

#11 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8240 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 04 mars 2010 - 08:36

après visuellement un petit lifting s'imposait pour castlevania, reste à voir les choix au niveau des monstres, mais j'avoue qu'on s'attache rapidement aux piliers de comptoirs de la saga :)

après il semble que parmis les boss, y'ai pas mal d'habitués qui répondent présent, donc à suivre, j'encourage toute tentative de 3dization de castlevania ^^

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)