Aller au contenu

Metroid Other M : le trailer introspectifSamus se pose des questions

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• La Rédaction
  • 2843 messages
  • Lieu:Entre Paris et le reste du monde.
  • Gamertag:Lebizoutier
  • ID PSN:Lebizou
  • ID Steam:lebizou
  • Code 3DS:5284 1532 5119

Posté 03 mars 2010 - 11:44

Avare en images qui bouge sur Metroid : Other M, Nintendo et la Team Ninja, respectivement éditeur et développeur sur ce titre tant attendu, viennent de diffuser ce petit trailer. Rien de bien…

Voir la news

Publicité

#2 Maykeul

Maykeul

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 193 messages

Posté 03 mars 2010 - 11:46

Hé Samus, remets ton armure et arrête avec tes fausses lamentations... Ya Mother Brain qui t'appelle ! Moi je veux du gameplay, montre-moi stp Monsieur de la Team Ninja j'ai trop hâte, car tes cinématiques avec une Samus bien laide, c'est sans moi.
Free Zone
Annonceurs, éditeurs de jeux vidéo, faites votre pub sur Gameblog.fr !

contact[@]free-zone.fr - tel : 01 53 85 88 00

#3 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 03 mars 2010 - 11:58

Voir le messageMaykeul, le 03/03/2010, 11:46, dit :

Hé Samus, remets ton armure et arrête avec tes fausses lamentations... Ya Mother Brain qui t'appelle ! Moi je veux du gameplay, montre-moi stp Monsieur de la Team Ninja j'ai trop hâte, car tes cinématiques avec une Samus bien laide, c'est sans moi.

:laugh0:

A mon avis, cette Samus aux cheveux court c'est pour les différents fashback, je doute qu'on la prenne en main...

Sinon, il lui on apparemment rajouté un grain de beauté.

#4 kurggan

kurggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 912 messages
  • Lieu:Sur une chaise de bureau.

Posté 03 mars 2010 - 11:59

Je le veux ! :wry: Tant qu'elle ne se fait pas un trip à la Evangelion, à chialer de début à la fin ça me va.

#5 Hadouken

Hadouken

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 551 messages

Posté 03 mars 2010 - 12:00

Voir le messageMaykeul, le 03/03/2010, 11:46, dit :

elle n'est pas laide,elle est jeune.

au moins elle a un peu plus de personnalité que d'autres filles stéréotypés bombasses qu'on peut voir dans les jeux videos.

#6 Noct1s

Noct1s

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 670 messages
  • Lieu:Rennes
  • Gamertag:Xx Madara xX
  • ID PSN:XxDeidaraxX

Posté 03 mars 2010 - 12:04

Au différente preview que j'ai pu lire ça et là le jeu serait une tuerie, vraiment hâte d'en voir plus car encore une fois on vois que dalle!

#7 Thom

Thom

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages
  • ID Steam:milamber12

Posté 03 mars 2010 - 12:06

Et voilà, Team Ninja a fait de Samus une vulgaire blondasse qui nous étale ses états d'âme. :thumbdown2:
Et ses vêtements civils ont l'air si banal pour de la SF
Et pourquoi le militaire a une tête d'éphèbe?

#8 Hadouken

Hadouken

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 551 messages

Posté 03 mars 2010 - 12:09

Voir le messageThom, le 03/03/2010, 12:06, dit :

Et voilà, Team Ninja a fait de Samus une vulgaire blondasse qui nous étale ses états d'âme. :thumbdown2:

la team ninja n'est pas responsable des CG.

#9 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5712 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 03 mars 2010 - 12:18

Voir le messageThom, le 03/03/2010, 12:06, dit :

On se plaind toujours que dans les jeux Nintendo, il n'y a pas d'histoire.. Maintenant qu'ils ont faits appels à une autre équipe pour le développement du jeu et en précisant bien qu'il y aura une histoire intéressante qui nous apprendra beaucoup sur le personnage de Samus, il y en a qui arrive à se plaindre encore... :whistling:

Super, c'est tout ce que je trouve à dire   :wallbash:

#10 tojraf

tojraf

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 476 messages

Posté 03 mars 2010 - 12:22

Toujours pas de gameplay en video, mais ça ne saurait tarder. Content de voir que les dev' creusent le scénario, les cinématiques sont vraiment sympas, reste à voir le reste. je suis confiant.

Rendez-vous sur mon Gameblog 100% jeux video !

http://www.gameblog.fr/blogs/tojraf/

-------------------------------------------------------------------------------------------

#11 Thom

Thom

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 03 mars 2010 - 12:24

Voir le messageHadouken, le 03/03/2010, 13:09, dit :

la team ninja n'est pas responsable des CG.

c'est pas ça qui dédouane les responsables de la direction artistique du projet.

#12 Hadouken

Hadouken

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 551 messages

Posté 03 mars 2010 - 12:36

Voir le messageThom, le 03/03/2010, 12:24, dit :

c'est pas ça qui dédouane les responsables de la direction artistique du projet.

ca va,on a vu bien pire.(qui a dit Halo?)

Deja que les metroids,c'est ultra coloré,avec un design assez kitsch a la base (hors prime,mais ils sont des exceptions),alors sur les cg ca va quoi.Des militaires,de la SF,bref du classique mais plus que correct.AVec une vision japonaise evidemment.

#13 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 03 mars 2010 - 12:38

Voir le messageThom, le 03/03/2010, 12:24, dit :

Ils sont tributaire de tout ce qui a été fait dans les mangas de Metroid.

J'ajoute que:
- Samus a été soldat de la fédération galactique sous les ordres d'Adam Malkovich (d'où le tréillis militaire et les cheveux court)
- Elle a souvent eu les cheveux court, toute petite et à l'armée (semble-t-il) jusqu'à environ ses 20 ans age de sa Zero Mission et sa liberté.

#14 Thom

Thom

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 03 mars 2010 - 12:38

Voir le messageDemaH, le 03/03/2010, 13:18, dit :

On se plaind toujours que dans les jeux Nintendo, il n'y a pas d'histoire.. Maintenant qu'ils ont faits appels à une autre équipe pour le développement du jeu et en précisant bien qu'il y aura une histoire intéressante qui nous apprendra beaucoup sur le personnage de Samus, il y en a qui arrive à se plaindre encore... :whistling:

Super, c'est tout ce que je trouve à dire   :wallbash:

Je suis uber-fan des Metroid Prime, et les scénario épurés de ces épisodes figuraient parmis les points positifs. D'ailleurs, tous mes jeux préférés ont des scénarios épurés (Shadow of the Colossus, Portal...).
Et je suis pas pressé d'en apprendre plus sur Samus. Non pas parce que "Samus doit rester mysterieuse etc...", mais parce que je doute de la capacité des scénaristes à servir une histoire à la hauteur.

#15 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1709 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSN:BinouzeMan
  • Code Wii:6654828265598592

Posté 03 mars 2010 - 12:40

Je trouve ca plutôt pas mal moi. Je trouve que vous râlez un peu facilement (qui a dit que les joueurs râlent tout temps????). Et vu que les premiers échos du jeu sont super bon, que demander de plus? Viiiiiiiiiiiite!!! :bave:

Voir le messageThom, le 03/03/2010, 12:38, dit :

Je suis uber-fan des Metroid Prime, et les scénario épurés de ces épisodes figuraient parmis les points positifs. D'ailleurs, tous mes jeux préférés ont des scénarios épurés (Shadow of the Colossus, Portal...).
Et je suis pas pressé d'en apprendre plus sur Samus. Non pas parce que "Samus doit rester mysterieuse etc...", mais parce que je doute de la capacité des scénaristes à servir une histoire à la hauteur.

C'est ce que je dis. En fait quoi que fassent les développeurs (sur n'importe quelle série et sur n'importe quelle machine), les gens les attendent au tournant pour, essentiellement formuler des trucs négatifs. En fait râler c'est un sport national.... :lol:
Image IPB Image IPB Image IPB

#16 Thom

Thom

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 03 mars 2010 - 13:01

Voir le messageTaro Misaki, le 03/03/2010, 13:40, dit :

Je trouve ca plutôt pas mal moi. Je trouve que vous râlez un peu facilement (qui a dit que les joueurs râlent tout temps????). Et vu que les premiers échos du jeu sont super bon, que demander de plus? Viiiiiiiiiiiite!!! :bave:

C'est ce que je dis. En fait quoi que fassent les développeurs (sur n'importe quelle série et sur n'importe quelle machine), les gens les attendent au tournant pour, essentiellement formuler des trucs négatifs. En fait râler c'est un sport national.... :lol:

Je ne rale pas pour raler. Pour moi, metroid c'était un univers SF extremement dépaysant, avec une sacré ambiance ou la solitude prédomine, et Other M semble aller dans la direction opposée (plutôt que vers une évolution dans la continuité) :(

#17 tuntun

tuntun

Good Evening ! My name's Mr Bullet !!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14214 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertag:tuntun37
  • Code Wii:1000507554866445
  • ID Steam:tuntun37

Posté 03 mars 2010 - 13:06

Voir le messageThom, le 03/03/2010, 12:38, dit :

Ah !
Parce que tu les connais les scénaristes ?! Tu sais de quoi ils sont capables ?!

Putain mais on ne connait quasiment rien du jeu et de l'histoire. Attendez plus d'infos au lieu de faire les gars qui sont tellement plus fort que tout le monde qu'ils savent si un jeu va être nul avant même qu'on en sache quelque chose.
Image IPB Image IPB
Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)

#18 Vaa

Vaa

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 178 messages

Posté 03 mars 2010 - 13:08

Qui dit que Other M n'aura pas un univers SF dépaysant ? C'est pas parce que le scénario sera plus développé que l'univers ne le sera pas. Puis on a rien vu du jeu encore, ne concluons pas trop vite.

#19 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6036 messages
  • Lieu:Winterfell

Posté 03 mars 2010 - 13:12

Voir le messageThom, le 03/03/2010, 13:01, dit :

Je ne rale pas pour raler. Pour moi, metroid c'était un univers SF extremement dépaysant, avec une sacré ambiance ou la solitude prédomine, et Other M semble aller dans la direction opposée (plutôt que vers une évolution dans la continuité) :(

C'est vrai que maintenant que tu le dis, j'ai joué qu'au premier et au Prime sur GC, et franchement il y avait vraiment ce côté isolé qui était plaisant...(même si j'ia détesté Prime pour un des boss supra hardcore)

#20 Starworld

Starworld

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 487 messages

Posté 03 mars 2010 - 13:41

j'ai pas regarder ce trailer a base de CG... En tout cas j'aime pas la com de Nintendo sur ce jeu' pourquoi ne pas balancer un bon "trailer de gameplay" comme pour mario ou Sin and punishment ? le jeu sort dans un peu plus de 3 mois au USA et toujours rien de concret a voir (le concept 2,8D toussa :D)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)