Aller au contenu

Photo

Racing Club de Lens

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
13 réponses à ce sujet

#1 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 21 février 2007 - 02:28

Salut à tous les amis! Voilà je crée ce topic pour que tous les fans de football et en particulier du grand RC Lens B) viennent s'exprimer ici plutot que de polluer les topics réservés aux jeux de foot comme la magnifique saga PES. Le racing est un club convivial,avec des supporters extras ,et il faut aussi dire que cette année les résultats suivent pour l'instant! Longue vie au RC Lens, longue vie à Gameblog.fr(bon dieu que c'est bon de vous lire à nouveau les gars! :rolleyes: )

#2 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • ID PSNMielca62

Posté 21 février 2007 - 02:34

Et pour commencer un match assez chaud nous attend jeudi soir à Athènes face au Panathinaîkos.Victoire 3-1 à l'aller chez nous ,mais méfiance! Sinon ce soir nos voisins Lillois "recevaient" Manchester United dans notre antre Félix-Bollaert, et même si je suis très loin d'être un fan Lillois il faut reconnaître qu'ils se sont bien fait voler par cet arbitre avec un but de Giggs sur coup franc plutot bizarrement tiré,et les anglais m'ont vraiment déçu par leur manque de fair-play sur ce coup là.

#3 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • ID PSNMielca62

Posté 21 février 2007 - 02:37

allez je me lance dans un prono pour Pana-Lens, perso je vois un nul 1-1 là bas qui nous qualifierait pour les huitièmes!

#4 Grosquick

Grosquick

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages
  • Lieu:Planet Telex
  • GamertagGrosquick

Posté 21 février 2007 - 02:42

Euh t'aurais ptêt pu créer un topic sur le foot en général plutôt non ? Parce que bon Lens on va vite être limité ou alors tu vas parler tout seul.

De toute façon le plus important c'est que ALLEZ MALHERBE BORDEL DE COUILLE EN LIGUE 1 L'ANNEE PROCHAINE WOUHOU YEAH WOUW ENCULES mais pardon je m'emporte.

Image IPB

#5 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • ID PSNMielca62

Posté 21 février 2007 - 02:50

Euh t'aurais ptêt pu créer un topic sur le foot en général plutôt non ? Parce que bon Lens on va vite être limité ou alors tu vas parler tout seul.
De toute façon le plus important c'est que ALLEZ MALHERBE BORDEL DE COUILLE EN LIGUE 1 L'ANNEE PROCHAINE WOUHOU YEAH WOUW ENCULES mais pardon je m'emporte.
Image IPB

Je ne pense pas qu'on sera limité avec Lens,on est plutot nombreux à supporter cette équipe et gameblog.fr va devenir le site de JV référence d'ici quelques temps ! :P ça devrait le faire,l'avenir nous le dira!Maintenant chacun peut parler de son club mais ce topic doit rester en priorité celui de Lens B) ,et du foot.

#6 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 105 messages
  • Lieu:République d'Aspinia

Posté 21 février 2007 - 09:45

je suis lensois de naissance et supporter du RCL depuis toujours ... mais il a pas tord ... un topic foot aurait été plus indiqué ... imagine que chacun crée un topic sur le club de son coeur, on est pas sortis de l'auberge ;)
sinon un pronostique pour le match contre le pana, 2-1 pour le pana, lens qualifié :D

#7 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages
  • Lieu:Vannes

Posté 21 février 2007 - 10:22

AS Roma 3-0 Lyon :troll:

#8 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages
  • Lieu:Vannes

Posté 21 février 2007 - 10:22

AS Roma 3-0 Lyon :troll:

#9 GiomBee

GiomBee

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • Lieu:Paris, Levallois, Hicksville

Posté 21 février 2007 - 10:34

... et si j'allais parler jeu vidéo sur les forums de L'Equipe ?

#10 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • ID PSNMielca62

Posté 21 février 2007 - 13:51

... et si j'allais parler jeu vidéo sur les forums de L'Equipe ?

Et si tu réfléchissais avant de poster? nous sommes bien dans la catégorie "complètement HS " ici non? ok <_< donc normal de parler d'autre chose que JV......

#11 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • ID PSNMielca62

Posté 23 février 2007 - 14:22

Yes! Voilà c'est fait! La qualif pour les huitièmes de l'uefa en faisant match nul au pana! Match nul que j'avais d'ailleurs pronostiqué! B) mais pas avec le score exact j'avoue! ;) Un match sérieux des sang et or qui ont gérer tout le long leur avance du match aller! Au prochain tour ce sera plutot costaud avec le Bayer Leverkusen!2 beaux matchs de plus à venir c'est cool!Mais avant cela c'est le championnat et Nancy dimanche à Bollaert,puis la coupe de France aussi! Et oui les sang et or sont partout!!!!!!!!! :D

#12 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 23 février 2007 - 14:30

Il y a deja un topic Foot, merci au revoir.

Lock.

#13 baphomet

baphomet

Agent 47

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages
  • Lieu:groovy paris
  • ID PSNzebaf

Posté 23 février 2007 - 14:32

Il y a deja un topic Foot, merci au revoir.

Lock.

agreed, si on commence a faire un thread a chaque club on a pas fini...

et lensoi, la prochaine fois utilise "editer"

#14 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 23 février 2007 - 14:34

agreed, si on commence a faire un thread a chaque club on a pas fini...

Merde, je voulais faire un thread sur l'OM :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)