France : meilleures ventes de jeux vidéo Semaine #7Aliens Vs Predator s'incruste
Débuté par Trazom, 02 mar 2010 - 16:34
14 réponses à ce sujet
Posté 02 mars 2010 - 16:46
Nasma, le 02/03/2010, 16:35, dit :
Oh les encu*** ils ont tué
T'en fais pas, je suis sûr que Stalker COP est 6ème
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
Posté 02 mars 2010 - 17:03
Dans ma boule de cristal je vois bizarrement Aliens vs Predator sortir de ce top dés la semaine prochaine...
Posté 02 mars 2010 - 17:42
Dommage pour Bioshock 2. Ca sent le gadin pour le big daddy...
Posté 02 mars 2010 - 20:04
The_Joy, le 02/03/2010, 18:38, dit :
Il est bien Alien vs Predator?
J'ai essayé chez un pote et j'ai un peu fait la démo multi. Autant niveau ambiance la campagne Marine à l'air sympa
Entre le Marine qui ne peut pas s'accroupir (un truc qu'on a plus vu dans un FPS depuis je sais meme plus quand) l'Alien qui fout vite la gerbe et avec lequel on se paume régulièrement, et le Predator dont le seul intéret est le camouflage optique (qui d'ailleurs ne marche pas face aux Aliens) moi j'ai vraiment aps été super convaincu. Après peut être que d'autres y verront un intéret mais en une aprem j'ai pas eu envie de continuer du tout.
Sinon je constate que les français ont vraiment des gouts de chiotte. Ca comme le top50, il y a pas grand chose à sauver.
Posté 02 mars 2010 - 20:07
La semaine prochaine, BFBC2 dans le top 5
Posté 02 mars 2010 - 20:28
seblecaribou, le 02/03/2010, 20:04, dit :
J'ai essayé chez un pote et j'ai un peu fait la démo multi. Autant niveau ambiance la campagne Marine à l'air sympa
autant les trois gameplay sont franchement péraves dans l'ensemble...
Entre le Marine qui ne peut pas s'accroupir (un truc qu'on a plus vu dans un FPS depuis je sais meme plus quand) l'Alien qui fout vite la gerbe et avec lequel on se paume régulièrement, et le Predator dont le seul intéret est le camouflage optique (qui d'ailleurs ne marche pas face aux Aliens) moi j'ai vraiment aps été super convaincu. Après peut être que d'autres y verront un intéret mais en une aprem j'ai pas eu envie de continuer du tout.
Sinon je constate que les français ont vraiment des gouts de chiotte. Ca comme le top50, il y a pas grand chose à sauver.
les français qui achéte des jeux en boite dans leur pays ont vraiment des gouts de chiotte.
Posté 02 mars 2010 - 20:50
seblecaribou, le 02/03/2010, 20:04, dit :
autant les trois gameplay sont franchement péraves dans l'ensemble...
Merci pour ton avis sur le jeu!
Posté 02 mars 2010 - 21:29
The_Joy, le 02/03/2010, 20:50, dit :
Merci pour ton avis sur le jeu!
Amusement avec un grand A
blog de bulles
blog de bulles
Posté 03 mars 2010 - 10:48
oui enfin c'est bien de connaitre le top 5, ce qui m'étonne c'est que personne s'interroge sur les quantité de came vendue 
un top 5 ou le premier s'est vendu à 25000 exemplaire, et un ou le premier s'écoule à + de 100000 ca relative grandement le succès
AVP bisarrement sors dans une période extrêmement creuse (calme avant la tempête de mardi prochain) je doute qu'il fasse tant de vente que çà (même si je sais qu'il est dans le top des dernières semaines)
un top 5 ou le premier s'est vendu à 25000 exemplaire, et un ou le premier s'écoule à + de 100000 ca relative grandement le succès
AVP bisarrement sors dans une période extrêmement creuse (calme avant la tempête de mardi prochain) je doute qu'il fasse tant de vente que çà (même si je sais qu'il est dans le top des dernières semaines)
Posté 03 mars 2010 - 11:54
Un classement par machine ça serait mieux, au moins même si il y aura de la redite (Modern Warfare etc) pn peux savoir quel titre est premier sur chaque machine.
Quand on voit le parc installé de wii, ça va pas dans le même tableau ...
C'est comme hier ou j'écoutais le Podcast sur le dématérialisé et où il donnaient le pourcentage de personnes n'ayant jamais entendu parler de DLC (50% un truc du genre). Le parc installé de WII = Xbox 360 + PS3 à peu près non ?
Sans vouloir dénigrer, une grosse partie des joueurs qui n'ont pas entendu parler de DLC sont ici. J'ai posé des questions à des amis, et oui ils ne savent pas ce que c'est. Et d'ailleurs ils s'en foutent de l'internet sur la console ...
Quand on voit le parc installé de wii, ça va pas dans le même tableau ...
C'est comme hier ou j'écoutais le Podcast sur le dématérialisé et où il donnaient le pourcentage de personnes n'ayant jamais entendu parler de DLC (50% un truc du genre). Le parc installé de WII = Xbox 360 + PS3 à peu près non ?
Sans vouloir dénigrer, une grosse partie des joueurs qui n'ont pas entendu parler de DLC sont ici. J'ai posé des questions à des amis, et oui ils ne savent pas ce que c'est. Et d'ailleurs ils s'en foutent de l'internet sur la console ...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)