Aller au contenu

France : meilleures ventes de jeux vidéo Semaine #7Aliens Vs Predator s'incruste

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 02 mars 2010 - 16:34

Comme chaque semaine, GfK et le SELL mettent du piment dans notre vie, en dévoilant les meilleures ventes de jeux vidéo sur notre territoire, pour les jeux consoles et PC. Le classement concerne la…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1166 messages

Posté 02 mars 2010 - 16:35

Top 5 des ventes sur PC :
Les Sims 3
Aliens vs Predator
Call of Duty : Modern Warfare 2
Les Sims 3 : Inspiration Loft Kit
Les Sims 3 : Destination Aventure

:punish_hang:

#3 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages
  • Lieu:Brocéliande
  • Gamertag:MP
  • ID PSN:MP

Posté 02 mars 2010 - 16:46

Voir le messageNasma, le 02/03/2010, 16:35, dit :

:punish_hang:

Oh les encu*** ils ont tué Kenny Nasma :laugh0:

T'en fais pas, je suis sûr que Stalker COP est 6ème :hypocrite:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?

#4 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Premium Soutien
  • 2418 messages

Posté 02 mars 2010 - 17:03

Dans ma boule de cristal je vois bizarrement Aliens vs Predator sortir de ce top dés la semaine prochaine... :hypocrite:

#5 rools

rools

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages
  • Lieu:lyon

Posté 02 mars 2010 - 17:42

Dommage pour Bioshock 2. Ca sent le gadin pour le big daddy...

#6 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 02 mars 2010 - 18:38

Il est bien Alien vs Predator?

#7 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6036 messages
  • Lieu:Winterfell

Posté 02 mars 2010 - 20:04

Voir le messageThe_Joy, le 02/03/2010, 18:38, dit :

Il est bien Alien vs Predator?

J'ai essayé chez un pote et j'ai un peu fait la démo multi. Autant niveau ambiance la campagne Marine à l'air sympa :rolleyes: autant les trois gameplay sont franchement péraves dans l'ensemble...

Entre le Marine qui ne peut pas s'accroupir (un truc qu'on a plus vu dans un FPS depuis je sais meme plus quand) l'Alien qui fout vite la gerbe et avec lequel on se paume régulièrement, et le Predator dont le seul intéret est le camouflage optique (qui d'ailleurs ne marche pas face aux Aliens) moi j'ai vraiment aps été super convaincu. Après peut être que d'autres y verront un intéret mais en une aprem j'ai pas eu envie de continuer du tout. :thumbdown2:

Sinon je constate que les français ont vraiment des gouts de chiotte. Ca comme le top50, il y a pas grand chose à sauver. :helptitanic:

#8 elfenHD

elfenHD

Aigris & Associés

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • Lieu:Dans mon POD.
  • Gamertag:elfenHD
  • ID PSN:Liriis
  • Code Wii:2242102629935847
  • ID Steam:elfenHD

Posté 02 mars 2010 - 20:07

La semaine prochaine, BFBC2 dans le top 5 :laugh0:

#9 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1166 messages

Posté 02 mars 2010 - 20:28

Voir le messageseblecaribou, le 02/03/2010, 20:04, dit :

J'ai essayé chez un pote et j'ai un peu fait la démo multi. Autant niveau ambiance la campagne Marine à l'air sympa :rolleyes: autant les trois gameplay sont franchement péraves dans l'ensemble...

Entre le Marine qui ne peut pas s'accroupir (un truc qu'on a plus vu dans un FPS depuis je sais meme plus quand) l'Alien qui fout vite la gerbe et avec lequel on se paume régulièrement, et le Predator dont le seul intéret est le camouflage optique (qui d'ailleurs ne marche pas face aux Aliens) moi j'ai vraiment aps été super convaincu. Après peut être que d'autres y verront un intéret mais en une aprem j'ai pas eu envie de continuer du tout. :thumbdown2:

Sinon je constate que les français ont vraiment des gouts de chiotte. Ca comme le top50, il y a pas grand chose à sauver. :helptitanic:

les français qui achéte des jeux en boite dans leur pays ont vraiment des gouts de chiotte. :whistling:

#10 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 02 mars 2010 - 20:50

Voir le messageseblecaribou, le 02/03/2010, 20:04, dit :

Merci pour ton avis sur le jeu!

#11 beauregard

beauregard

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1066 messages
  • Lieu:toulouse

Posté 02 mars 2010 - 21:29

Voir le messageThe_Joy, le 02/03/2010, 20:50, dit :

Merci pour ton avis sur le jeu!
oui, merci, encore des concepteurs qui font du jeu vidéo par dépit...
Amusement avec un grand A
blog de bulles

#12 gatsuforever

gatsuforever

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 680 messages
  • Lieu:Le royaume de Midland
  • ID PSN:gatsuforever

Posté 03 mars 2010 - 04:34

Alien vs Predator dans le top 5...

Je suis un peu perplexe qu'un jeu de la sorte ce soit aussi bien vendu, surtout quand on sait que Bioshock 2 et Heavy Rain sont sorties dans la même fourchette de temps.
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/gatsuforever/] Image IPB [/url]

#13 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 03 mars 2010 - 10:38

Je suis épaté par la pérénité de la série des Sims. AVP profite de l'aura de son prédécesseur sans parler de toute la série de films diffusée sur M6 ces dernières semaines. Une bonne pub gratuite. Bon timing pour sa sortie en France.

#14 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8240 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 03 mars 2010 - 10:48

oui enfin c'est bien de connaitre le top 5, ce qui m'étonne c'est que personne s'interroge sur les quantité de came vendue :)

un top 5 ou le premier s'est vendu à 25000 exemplaire, et un ou le premier s'écoule à + de 100000 ca relative grandement le succès :)

AVP bisarrement sors dans une période extrêmement creuse (calme avant la tempête de mardi prochain) je doute qu'il fasse tant de vente que çà (même si je sais qu'il est dans le top des dernières semaines)

#15 Wingman

Wingman

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 03 mars 2010 - 11:54

Un classement par machine ça serait mieux, au moins même si il y aura de la redite (Modern Warfare etc) pn peux savoir quel titre est premier sur chaque machine.
Quand on voit le parc installé de wii, ça va pas dans le même tableau ...

C'est comme hier ou j'écoutais le Podcast sur le dématérialisé et où il donnaient le pourcentage de personnes n'ayant jamais entendu parler de DLC (50% un truc du genre). Le parc installé de WII = Xbox 360 + PS3 à peu près non ?
Sans vouloir dénigrer, une grosse partie des joueurs qui n'ont pas entendu parler de DLC sont ici. J'ai posé des questions à des amis, et oui ils ne savent pas ce que c'est. Et d'ailleurs ils s'en foutent de l'internet sur la console ...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)