Japon : déjà 10 millions pour la WiiMais la PS2 garde son record
Posté 02 mars 2010 - 14:43
Pour ma part, je n'ai jamais compris que l'on puisse revendre une machine mais ce n'est que mon avis. Mais je sais que beaucoup le font et principalement pour la Wii.
Posté 02 mars 2010 - 14:50
Posté 02 mars 2010 - 14:59
Ink, le 02/03/2010, 14:50, dit :
Pardon je me suis mal exprimé. Je ne remettais pas en question les chiffres donné. Ce que je voulais dire c'est que je me demandais combien de personnes sur ces 10 millions d'acheteur avaient regretté leur achat au point de la revendre! Désolé si mon premier post n'était pas clair
Posté 02 mars 2010 - 15:52
Dams77, le 02/03/2010, 14:43, dit :
Pour ma part, je n'ai jamais compris que l'on puisse revendre une machine mais ce n'est que mon avis. Mais je sais que beaucoup le font et principalement pour la Wii.
meme,si il y a quelques reventes(ce qui est le cas de toutes les consoles) elles sont rachetées par d'autres.
c'est moins genant que les chiffres ps2 sans doute boosté par le hardware defaillant obligeant a racheter la console.
Posté 02 mars 2010 - 18:12
Dams77, le 02/03/2010, 14:43, dit :
Mais je sais que beaucoup le font et principalement pour la Wii.
Tu dois avoir quelque chose sur le coeur toi
En tout cas, avec ou sans revente, le fait indéniable, c'est que les jeux et les consoles de Nintendo se vendent plus que très bien partout dans le monde.
Ce que je trouve vraiment impressionant dans ce chiffre, c'est que SANS les grands jeux d'éditeurs tiers (FF, Metal Gear, Resident Evil, Modern Warfare, GTA, etc...) et à peu près dans les mêmes conditions que la Gamecube, la Wii arrive à défoncer tout ces concurrents. On peut vraiment dire qu'il n'y avait que Nintendo pour réussir une prouesse pareil. Après, pour savoir si c'est mérité ou pas, on n'est franchement mal placé pour le dire.
Posté 02 mars 2010 - 19:10
Dams77, le 02/03/2010, 14:59, dit :
Bah ca change rien la revente....car la wii disparait pas elle change juste de main.
En plus au contraire ca empeche un vnete de wii neuve. La ou un problème hardware demanderait un tout nouveau modèle.
Même si 1 millon de japs l'aurait revendu il y a toujours 10 million de wii.
Posté 02 mars 2010 - 19:21
DemaH, le 02/03/2010, 18:12, dit :
Et je lis aussi parfois "Ah ben cool s'il y a Mario Galaxy 2 je vais pouvoir me Racheter une Wii!!"... Et c'est le genre de phrase que je trouve hallucinante!
Mais non je n'ai rien contre la Wii, du moment qu'elle me sort des Mario et des Zelda digne de ce nom je serais conquis
Posté 02 mars 2010 - 19:52
Dams77, le 02/03/2010, 19:21, dit :
C'est quand même marrant, car très sincèrement, dans mon entourage, tout le monde se revend les consoles HD, mais curieusement, personne ne parle de revendre la Wii (et surtout maintenant avec les jeux qui vont arriver).
Mais je ne pense pas que son entourage direct est un bon indice de référence pour tout ça.
Posté 02 mars 2010 - 20:05
J'ai toujours dit revendre une wii était un mauvais plan. A part si c'est un besoin urgent de sous.
Car bon la je lit plus de mecs qui ont revendue et qui sont bien degs de plus l'avoir.
Puis revendre une wii en 2010 me parait vraiment une mauvaise idée vu ce qui va venir.
Puis bon vu les vente de certain jeux j'ai du mal a croire que vous epuisez tout les jeux disponible sinon madworld serait million seller.
Quand un mec aura fait les même jeux que ma collection a 100% et qu'il se fait chier et que le 19 mars il y a fragile, le 26 red steel 2 avec rune factory.
Posté 02 mars 2010 - 20:27
Dams77, le 02/03/2010, 19:21, dit :
Et je lis aussi parfois "Ah ben cool s'il y a Mario Galaxy 2 je vais pouvoir me Racheter une Wii!!"... Et c'est le genre de phrase que je trouve hallucinante!
Mais non je n'ai rien contre la Wii, du moment qu'elle me sort des Mario et des Zelda digne de ce nom je serais conquis
Pour en revenir au chiffre de la Wii, notre pays est l'équivalent de 40% du marché japonais, mais nos investisseurs fuit ce marché !... Dams77, serait tu l'un d'entre eux ?
blog de bulles
Posté 02 mars 2010 - 20:39
beauregard, le 02/03/2010, 20:27, dit :
Pour en revenir au chiffre de la Wii, notre pays est l'équivalent de 40% du marché japonais, mais nos investisseurs fuit ce marché !... Dams77, serait tu l'un d'entre eux ?
Je comprend pas ta question désolé... TU me demande si je suis de ceux qui fuient le marché de la Wii?
En tout les cas je le répète j'adore ma Wii et je suis comme toi je ne pourrais pas passer à coté d'un mario ni d'un Zelda
Posté 02 mars 2010 - 21:36
Dams77, le 02/03/2010, 20:39, dit :
Quand aux investisseurs français, ils fuient le marché de la Wii dans notre pays. Ils ont fait des jeux nazes qui ne ce sont pas vendu. Ces méventes sont logique puisqu'il s'agit de jeux bien nazes.
Mais les investisseurs refusent de se remettre en question, et en ont conclut que les consommateurs français sur la Wii n'achètent plus de jeux !...
...et le plus rigolo, c'est qu'ils ont décidés de faire ces même jeux (nazes) sur PS3 (!).
blog de bulles
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)