Heavy Rain : Madison nue suite à un bug
Débuté par JulienC, 02 mar 2010 - 11:12
70 réponses à ce sujet
Posté 02 mars 2010 - 11:12
Un dénommé Kuroner est récemment tombé sur un bug assez unique dans Heavy Rain. En effet si Madison s'était déjà montrée nature sous sa douche, ce bug permet de la diriger dans une tenue d'Eve. Bien…
Voir la news
Voir la news
Posté 02 mars 2010 - 11:13
Ma perversité me perdra !!
C'est un spoil cette scène ! Du coup j'en déduis des trucs !! Raaaaaaaa putain !!! (enfin vu la tournure des évènements, je la voyais venir cette scène, si c'est bien à ce que je pense)
J'ai eu un bug avec Shelby dans une scène d'intérieur, la pluie continuait à tomber sur lui, c'était ouf !
Mais c'est jolie dis donc…
C'est un spoil cette scène ! Du coup j'en déduis des trucs !! Raaaaaaaa putain !!! (enfin vu la tournure des évènements, je la voyais venir cette scène, si c'est bien à ce que je pense)
J'ai eu un bug avec Shelby dans une scène d'intérieur, la pluie continuait à tomber sur lui, c'était ouf !
Posté 02 mars 2010 - 11:29
numeroVI, le 02/03/2010, 11:20, dit :
Je me demande s'ils ont modélisé également les hommes, de façon... intégrale, si vous voyez ce que je veux dire. Voire s'il y a une capture de mouvements, qui serait bien drôle!

" Comment on est en train de me parler comme moi " Franck Ribéry dans Téléfoot le 20.06.2010
Posté 02 mars 2010 - 11:32
L3G, le 02/03/2010, 11:21, dit :
Dire qu'on a essayé toutes les combinaisons possibles pour mettre Lara à oilpé. On en a rêvé, Heavy Rain l'a fait (et avec plus de polygones) ^^
MaXoO, le 02/03/2010, 11:31, dit :
Lol pas faux pour Lara, ça me rappels des souvenirs 
Pourquoi est-ce que je vous imagine en train de vous énerver pour trouver l'angle de caméra parfait histoire d'en voir un peu plus???
Posté 02 mars 2010 - 11:33
Ce bug aurai ete interdit en arabie saoudite aux dernieres nouvelles
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 02 mars 2010 - 11:33
Yao, le 02/03/2010, 11:13, dit :
Ma perversité me perdra !!
On ne dit pas c'est un Spoil, on dit : elle est à poil
Posté 02 mars 2010 - 11:34
Un bug bien plus sympathique que le bug des écrans de TV et de portables vides...
Posté 02 mars 2010 - 11:35
Dams77, le 02/03/2010, 11:17, dit :
Et on sait comment avoir ce bug?? Non pas que ça m'intéresse hein faudrait pas croire mais peut être que certains ont envie d'explorer Madison le jeu plus en profondeur... 
Ne pas lire si vous n'avez pas fait le jeu!
Spoiler
En tout cas, j'étais sur que JulienC allait faire une news sur ca!
Posté 02 mars 2010 - 11:37
En tout cas ce que je sais c'est que ça se passe après une certaine scène... euuuh non, je veux pas spoiler !
Mais en tout cas cette fameuse scène d'avant cette vidéo est bien sympa
Enfin pour ma part:
Mais en tout cas cette fameuse scène d'avant cette vidéo est bien sympa
Enfin pour ma part:
Spoiler
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)