Aller au contenu

Sin & Punishment 2 : nos impressions

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 28 février 2010 - 19:40

Présenté en "libre service" sur écran géant et téléviseurs HD plus classiques, Sin & Punishment : Successor of the Skies était également invité du Media Summit de Nintendo à Londres, ce 25…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 lionel

lionel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 346 messages

Posté 28 février 2010 - 19:43

j'ai joué au jeu en version jap j'ai vraiment détesté !! mais bon suis pas fan de shoot à la base alors mon avis ne vaut pas grand chose. ;)
need some power ? nintendo power !

#3 Tirlipinpon

Tirlipinpon

Membre

• Validating
  • PipPip
  • 463 messages

Posté 28 février 2010 - 20:03

Décidemment 2010 semble vraiment être une bonne année pour la Wii :bave:

mention légale :

• Spoiler
  • Merci de ne pas y répondre par un troll ou d'une manière hautaine, méprisante, insultante, professorale.
  • Merci de ne pas tenir rigueur des éventuelles fautes d'orthographe.
  • Merci de ne pas utiliser le terme "Fanboy" dans la réponse a ce message vous risquez de perdre tout crédibilité a mes yeux.
  • Si le contenu de ce message vous semble inapproprié et/ou abusif merci de me le signaler par MP afin que je le modifie.
  • (Si vous trouvez que ce message troue le silp merci de me le signaler afin de faire gonfler mon égo déjà démesuré.)
  • (Si vous n'aimez tout simplement pas le message vous pouvez m'insulter par MP c'est fait pour ça.)

-ceci n'est pas une signature-

Image IPB

Non au DLC (payant hein^^)

\(^o^)/

Le Blog De La Loose

Oh !>ici< c'est incroyable !

#4 Mangouste

Mangouste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3458 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSN:La_Mangouste
  • Code Wii:3428170733653781

Posté 28 février 2010 - 20:05

Voir le messageTrazom, le 28/02/2010, 19:40, dit :

Sin & Punichment 2 : nos impressions
:whistling:

#5 botista

botista

Capo di tutti capi

• Membres
  • PipPipPip
  • 937 messages

Posté 28 février 2010 - 20:05

Pour moi c'est day one,sans hésiter.Je suis toujours sur le premier, et j'avoue que j'adore (merci la console virtuelle au passage).J'ai toujours bien aimé les shoots them up, et je me suis laisser entendre dire que certains shoots de cave devrait sortir sur steam...Pourvu que ça se fasse.Du coup vous m'avez donné l'envie de joué au premier.J'y go...
 Ma devise

«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.»  -Emiliano Zapata- 

#6 micnasty

micnasty

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 386 messages

Posté 28 février 2010 - 20:21

Idem ce sera le day one, les mois qui viennent semblent très prometteurs pour la wii, en espérant que les "gamer" se montre cette fois ci.

#7 Tirlipinpon

Tirlipinpon

Membre

• Validating
  • PipPip
  • 463 messages

Posté 28 février 2010 - 20:28

Voir le messagemicnasty, le 28/02/2010, 20:21, dit :

en espérant que les "gamer" se montre cette fois ci.

y'a intérêt ^_^ !

mention légale :

• Spoiler
  • Merci de ne pas y répondre par un troll ou d'une manière hautaine, méprisante, insultante, professorale.
  • Merci de ne pas tenir rigueur des éventuelles fautes d'orthographe.
  • Merci de ne pas utiliser le terme "Fanboy" dans la réponse a ce message vous risquez de perdre tout crédibilité a mes yeux.
  • Si le contenu de ce message vous semble inapproprié et/ou abusif merci de me le signaler par MP afin que je le modifie.
  • (Si vous trouvez que ce message troue le silp merci de me le signaler afin de faire gonfler mon égo déjà démesuré.)
  • (Si vous n'aimez tout simplement pas le message vous pouvez m'insulter par MP c'est fait pour ça.)

-ceci n'est pas une signature-

Image IPB

Non au DLC (payant hein^^)

\(^o^)/

Le Blog De La Loose

Oh !>ici< c'est incroyable !

#8 StephKo

StephKo

Vétéran

• Premium Soutien
  • 740 messages

Posté 28 février 2010 - 20:49

Je l'ai essayé à la Japan Expo, je sait pas si c'était une version définitive mais le gameplay m'a paru moins réactif que le 1er et l'action moins dynamique, mais ce sera Day One quand même :P

à défaut de jeu parfait j'aurais toujours un bon jeu !

#9 djbra

djbra

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 310 messages
  • Gamertag:djbra94
  • Code 3DS:3909 8517 2070

Posté 28 février 2010 - 20:50

Day one (encore un!) :bave: :bave:

Image IPB
http://actionarcadea...es.blogspot.fr/

Venez tenter de gagner une OST Final fantasy IV à mon Challenge:

http://actionarcadea...-magicfire.html

#10 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5711 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 28 février 2010 - 21:07

Ce Nintendo Media summit est un sans faute, d'après les différentes préviews que j'entend. DOmmage qu'il n'y en est pas plus avec des titres de cette qualité.. et il parait que c'est pas fini, il devrait se passer quelque chose chez Nintendo mais au japon cette fois.

#11 tuntun

tuntun

Good Evening ! My name's Mr Bullet !!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14210 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertag:tuntun37
  • Code Wii:1000507554866445
  • ID Steam:tuntun37

Posté 28 février 2010 - 21:16

Voir le messageDemaH, le 28/02/2010, 21:07, dit :

Ce Nintendo Media summit est un sans faute, d'après les différentes préviews que j'entend. DOmmage qu'il n'y en est pas plus avec des titres de cette qualité.. et il parait que c'est pas fini, il devrait se passer quelque chose chez Nintendo mais au japon cette fois.

C'est surtout qu'on a eu que des jeux de premier semestre.

A l'E3 on aura une autre fournée avec les jeux de la fin de l'année.
Image IPB Image IPB
Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)

#12 agent069

agent069

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1781 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:megaman069
  • ID Steam:megaman069

Posté 28 février 2010 - 21:23

Vivement! J'aurai bien aimé un patch pour jouer au premier avec la Wiimote et le nunchuk aussi, c'est dingue à quel point le jeu semble bien adapté à la WIimote, à croire qu'ils ont concu le jeu pour la Wii à la base :laugh0: Autant au pad 64 ca passait bien,, autant au pad GC ou au pad classic ca passe moyennement je trouve...

#13 StephKo

StephKo

Vétéran

• Premium Soutien
  • 740 messages

Posté 28 février 2010 - 22:05

Voir le messageagent069, le 28/02/2010, 22:23, dit :

Vivement! J'aurai bien aimé un patch pour jouer au premier avec la Wiimote et le nunchuk aussi, c'est dingue à quel point le jeu semble bien adapté à la WIimote, à croire qu'ils ont concu le jeu pour la Wii à la base :laugh0: Autant au pad 64 ca passait bien,, autant au pad GC ou au pad classic ca passe moyennement je trouve...
Pour le patch c'est malheureusement impossible...
Mais avec la nouvelle manette classique c'est beaucoup plus agréable. Dans tout les cas je joue avec la croix directionnelle pour la main gauche et l'analogique pour la main droite.

#14 lostinweb

lostinweb

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 173 messages
  • Lieu:Ile de France
  • Gamertag:The Sky Is Red
  • ID PSN:lostinweb

Posté 01 mars 2010 - 02:52

tant qu il y a marque treasure sur la boite, j achete ... au prix et sur la machine qui conviendront a treasure.... ca vaudra 300 euros dans 5 ans de toute facon
FF6 / PES / MGS2 / SOTC / Ikaruga / SF4 / Skyes of A. / GTA4 / Tony Hawk 2 / FF7 / Sega Rally 2 / Mario 3 / Zelda 3 / SF2 / GOW2 / MGS4/ Gunstar Heroes / Mirror's Edge / Persona 4
Image IPB Image IPB

#15 Melja75018

Melja75018

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 47 messages
  • ID PSN:link75018

Posté 01 mars 2010 - 07:53

2010 sonne comme une année trés gamers chez nintendo et sa fait plaisir bien qu'un peu tard .

Enfin sin &punishment 2 va venir garnir encore ma collections mega hit 2010 ! :wallbash: maintenant faut trouver le temps pour tout finir

#16 tojraf

tojraf

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 476 messages

Posté 01 mars 2010 - 09:00

Pas sûr que je me le prenne : j'avais été dégouté du premier à cause de la difficulté, et celui ci est apparemment pas mal dur aussi. A voir : je ne suis pas un adepte inconditionnel du shoot, donc bon... Surtout qu'il faut garder son argent pour Mario 1 mois plus tard.

Rendez-vous sur mon Gameblog 100% jeux video !

http://www.gameblog.fr/blogs/tojraf/

-------------------------------------------------------------------------------------------

#17 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4358 messages

Posté 01 mars 2010 - 09:37

Citation

Il ne leur restera plus alors qu'à mesurer leurs scores en ligne, pour connaître le meilleur tireur de la galaxie et lui ériger une statue à sa gloire.

Ca va être vite fait si le ranking est mondial: on va se faire toiser par les pti' Jap' :laugh0:

La plupart des joueurs qui ont revendu leur wii ces derniers mois doivent s'en mordre les c******* ! Une fois cette année 2010 passée les exclusivités de qualité sur cette machine feront qu'elle n'aura vraiment plus rien à envier (ludiquement parlant) à ses concurrentes. :blush:

J'avais effectivement fait parti de ceux qui avaient bavé (sans pouvoir y jouer) à l'époque sur le premier opus. Je pense que je vais tripper ce Sin & Punishement 2 un peu comme j'ai trippé sur Muramasa. Des étoiles filantes à la douce saveur rétro dans un paysage saturé de blockbuster formatés (je dis ça même si je viens de me faire Heavy Rain :P ).

#18 Nickie

Nickie

...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1049 messages

Posté 01 mars 2010 - 10:31

Les "papa" d'Ikaruga et de Radiant Silvergun sur ce titre ?!!! interaissant, ça peut etre pas mal ^^
Image IPBImage IPB

Retourner dans News

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)