Aller au contenu

Photo

Resident Evil 4

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#41 Pipomantis

Pipomantis

Kimochi o katta darou?

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 928 messages
  • Lieu:Paris.
  • GamertagSauciflou
  • ID PSNSauciflou

Posté 23 février 2007 - 01:26

Mhhhh...

Soulcalibur "aidez-moi, je ne suis qu'un add-on de luxe" 2, à la limite.

Non, oublie. Prends Mario Kart Double Dash.

#42 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 833 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 23 février 2007 - 01:30

Non, oublie. Prends Mario Kart Double Dash.

VENDU!!!
:D

#43 heupicha

heupicha

Rosewater Park Inhabitant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 757 messages
  • Lieu:where the grass is green and the girls are pretty!

Posté 06 octobre 2007 - 14:26

tiens j'ai une question: l'ayant déja sur gamecube (d'ailleurs je suis un vrai tacheron sur ce jeu) j'avais hésité à l'acheter sur wii et d'ailleurs je suis encore habité par le doute. Est ce que les bonus justifient sun achat et est ce que le gameplay change vraiment de la version cube?

Non parce que pas povoir faire un jeu parce qu'on est trop mauvais , ça a quand même son petit côté vexant... -_-

#44 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 06 octobre 2007 - 14:58

Non. C'est F-Zero GX qui compte. Le seul, l'unique.

Le seul l'unique c'est F-Zero X. L'opus cube fait pâle figure à côté. Period.

Pour revenir à RE4, ce jeu m'a mis une énorme claque. Visuellement ça dépote pas mal c'est certain (quoique j'avais halluciné sur la régression depuis la béta), mais ce qui m'a fait enjouailler ma race c'est avant tout le game-design. La team RE4 a vraiment tout compris à l'essence même du jeu vidéo, celui qui se joue de toute logique terrestre pour nous procurer du fun à gogo. Mieux, le scénario gavé de clichés hollywoodiens frôle le génie dans la dérision.

Je ne pourrais lui reprocher que la facilité excessive de son boss final. Sadler est d'un charisme exquis dans sa forme humaine, et sa transformation a également pas mal de style, mais Salazar aurait tenu ce rôle bien mieux (surtout qu'il est accompgné d'une vraie musique de boss final... :wub: ).

#45 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 06 octobre 2007 - 15:25

tiens j'ai une question: l'ayant déja sur gamecube (d'ailleurs je suis un vrai tacheron sur ce jeu) j'avais hésité à l'acheter sur wii et d'ailleurs je suis encore habité par le doute. Est ce que les bonus justifient sun achat et est ce que le gameplay change vraiment de la version cube?

Non parce que pas povoir faire un jeu parce qu'on est trop mauvais , ça a quand même son petit côté vexant... -_-

Etant fan de la série RE, je l'ai acheté, et refaire le jeu avec la jouabilité wii est quelque chose de différent, c'est sur. Mais j'ai pris un réel plaisir a refinir le jeu.
Apres les bonus ne justifient pas l'achat je dirais.

Par contre si tu es fan du jeu comme moi ou un certain JulienC, n'hésite pas :rolleyes:

Ah oui et le jeu est à 40 euros, il me semble.

#46 Blink

Blink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 709 messages
  • Lieu:Dijon
  • ID PSNTodu

Posté 06 octobre 2007 - 16:28

Pareil je l'ai racheté et éprouvé plus de plaisir à jouer grâce à la Wiimote. Beaucoup plus précis (rendant le jeu plus facile peut être ?), des bonus sympatoches (surtout l'aventure avec Ada)... pour 40 il vaut le coup je trouve.

HS : j'ai commencé une partie en pro...mon dieu je galère au château [la grande salle avec la manivelle arghhh] déjà j'imagine pas la suite...

#47 heupicha

heupicha

Rosewater Park Inhabitant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 757 messages
  • Lieu:where the grass is green and the girls are pretty!

Posté 06 octobre 2007 - 21:22

Awkay! Sinon j'ai vu la video comparative gc/wii et sur la version de la console en 3 lettres, ya genre de la grosse censure. Et vu que je suis un gros maçon qui aime bien voir sauter les têtes des gens, j'ai une question: c'est juste la version japonaise qui est censurée ou bien c'est la version wii tout court?

#48 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 128 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 03 novembre 2007 - 22:18

Je savais pas trop ou en faire la demande, mais j'ai besoin d'aide pour mourir tranquille, et ça concerne le remake de Biohazard (et pas le 4! désolé!)

Alors voilà, je pense avoir tout débloqué, mais (car il y a un "MAIS"!), j'ai vu des images du jeux ou on peut commencer directement l'aventure avec les vêtements de rechanges (Jill et sa tenue de RE3 et Chris avec sa tenue de Code veronica!) sans passer donc par la cabine de rechange!???

Quelqu'un peut me dire comment y arriver... Un très grand merci.

#49 mitri

mitri

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 353 messages

Posté 03 novembre 2007 - 22:55

finis le jeu d'une main, les yeux bandés, au couteau, en moins de 3 mn.

#50 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 128 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 04 novembre 2007 - 01:22

finis le jeu d'une main, les yeux bandés, au couteau, en moins de 3 mn.

J'ai fini le jeu avec 3 doigts de pieds, yeux bandés bien surs et au couteau, mais en 3m 02s... bon ben je recommence!

(merci quand même!) :whiste:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)