Aller au contenu

Sin & Punishment 2 : la vidéo du Nintendo Media SummitAprès la date de sortie, le trailer

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 26 février 2010 - 15:15

Mon Dieu, j'ai honte. Presque dix ans plus tard, je viens de percuter : le titre Sin & Punishment est probablement une référence à Crime et Châtiment de Dostoïevski. Les deux n'ont bien sûr rien…

Voir la news

Publicité

#2 Kani

Kani

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 184 messages

Posté 26 février 2010 - 15:17

Citation

le titre Sin & Punishment est probablement une référence à Crime et Châtiment de Dostoïevski. Les deux n'ont bien sûr rien à voir, mais ça saute tellement aux yeux que j'aurais dû m'en apercevoir avant...

Ca mérite une fessée ça Angel. :genre:

Motherfucker 2.0.
Rédacteur chez COMICSBLOG.FR. Mon blog : Une Tâche sur le Matelas
Image IPB

#3 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5712 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 26 février 2010 - 15:39

J'ai un peu joué sur la version jpn, et y'a pas à dire, le jeu est très bien pensé pour la wiimote. Et il est très dur...   

:wallbash:

Encore un excellent jeu "gameur" qui passera très certainement inaperçu.

#4 kurggan

kurggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 912 messages
  • Lieu:Sur une chaise de bureau.

Posté 26 février 2010 - 17:23

Il a l'air très nerveux, la réalisation semble tenir la route, bref miam ^^ (bon après il arrive relativement près de du prometteur Metroid, va falloir trouver de l'argent dans les doublures de mon portefeuille, si Kratos m'en laisse des morceaux)

#5 Tetsuo

Tetsuo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 558 messages

Posté 26 février 2010 - 18:32

Treasure, c'est quand ils veulent pour porter Radiant silvergun sur le XBLA et montrer leur project radiant silvergun 3. :whistling:
Image IPB
Image IPB

#6 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1709 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSN:BinouzeMan
  • Code Wii:6654828265598592

Posté 26 février 2010 - 21:23

Cette annee 2010 va me ruiner.... Je suis un triste possesseur de Ps3, de Wii et de DS.... Quand vous me verrez sous un pont, soyez cool et filez moi 70 euros pour m'acheter d'autres jeux..... Siouplait..... :lol:
Image IPB Image IPB Image IPB

#7 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3291 messages

Posté 26 février 2010 - 22:41

Vivement le le 7 mai. Je suis un fan du premier, et si la jouabilité exploite bien la wiimote, c'est vraiment youpi carotte. Et ces scènes de profil qui me font penser à R-Type...

#8 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5712 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 26 février 2010 - 23:02

Voir le messageTaro Misaki, le 26/02/2010, 21:23, dit :

Cette annee 2010 va me ruiner.... Je suis un triste possesseur de Ps3, de Wii et de DS.... Quand vous me verrez sous un pont, soyez cool et filez moi 70 euros pour m'acheter d'autres jeux..... Siouplait..... :lol:

Etre joueur en 2010, c'est se préparé à devenir pauvres! Comme si la crise ne suffisait pas... Non franchement, je crois que je vais faire comme RaHaN pour sa Neogeo, se faire quelques sacs de vieilles! (comment ça se dit pas?)  :genre:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)