Aller au contenu

[Maj] God of War III : la démo est dispo !

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 26 février 2010 - 12:36

Si vous avez suivi l'actualité vidéoludique ces dernières années, vous êtes censé savoir qu'un certain God of War III va venir casser la baraque dès le mois prochain (le 17 précisément), et en…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1556 messages
  • Lieu:Annecy
  • Gamertag:SamSony74
  • ID PSN:Spike79

Posté 26 février 2010 - 12:55

QTE extrêmement bien placé et penser (X en bas, Triangle en haut, etc) et bien au bord de l'écran ce qui permet d'apprécier le charcutage dans toute sa splendeur :mellow:
On retrouve rapidement ses repères et les nouveaux coups s'annoncent EXTREMEMENT sympathique (ce servir d'un ennemi comme d'un ballon de rugby yeah !).
La démo est trop courte bien évidemment...
Et comment c'est au final ?
Vous savez le moment où on sait plus si c'est une cinémathique ou si c'est du in-game ?
Cet instant fébrile où on se dis : Naaaaaannnnn ???? Et ben ça commence dès le lancement de la démo...

Le patron revient et va remettre les choses au clair une bonne fois pour toute !

KFY
Image IPB

#3 kurggan

kurggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 912 messages
  • Lieu:Sur une chaise de bureau.

Posté 26 février 2010 - 13:06

J'ai cru lire 3go la démo... avec mon 512 une nuit ne me suffirait peut-être pas. :lol:
Bon c'est complexe, d'un côté je suis hyper impatient, et d'un autre, je vais être vraiment serré niveau budget et je ne vais pas me le prendre tout de suite (à moins que j'arrive à vendre ma femme et ma fille sur ebay...humm non quand même)

#4 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 26 février 2010 - 13:06

Démo testée hier soir, c'est la première fois que je jouais vraiment à un GOW (j'ai passé 2 min sur l'opus PSP).
Clairement pas un achat day one pour moi, bien qu'extrêmement nerveuse j'ai trouvé cette démo redondante au possible j'ai l'impression de faire toujours la même chose j'avais eu la même sensation avec Darksiders que j'ai abandonné en route.
Ce type de jeu ne doit pas être pour moi je pense car hormis en coop je ne prend pas mon pied plus que ça.
Je reconnais par contre qu'on en prend plein la gueule du début à la fin, fin de la démo d'ailleurs très impressionnante.

#5 Setsunya

Setsunya

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 43 messages

Posté 26 février 2010 - 13:09

J'avais déjà pu tester la démo l'année dernière grâce à un code reçus par e-mail de sony mais en jouant j'avais eu la désagréable surprise d'avoir le son qui saute durant les phases de "narration" et des grosses baisses de framerate notamment lorsque l'on sort de la grotte aux harpis pour aller combattre le centaure et ses sbirs. J'ai re-dl la démo pour voir si il n'y avait pas eu un petit travail d'optimisation...eh ben non j'ai toujours les mêmes problèmes aux mêmes moments :(

Je suis le seul à qui ça fait ça ? Je dois m'inquiéter ? >.<

Mais mis à part ces quelques problèmes techniques je replonge une fois encore dans le(s) tripe(s) avec plaisir la nouvelle arme est géniale (tout du moins je suis fan de son design et de ses enchainement) c'est vraiment très beau même si niveau animation ça aurait été bien qu'ils poussent le truc plus loin et l'ambiance god or war est de retour. La démo ne donne qu'un avant goût du jeu et je n'ai qu'une hâte, possèder la galette du jeu complet en mars !

#6 Ryusan

Ryusan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 395 messages
  • Gamertag:ryusan
  • ID PSN:ryusanfr

Posté 26 février 2010 - 13:11

Avant de cracher trop attivement sur GoWIII au cause d'une démo basé sur un vieux Build je vous conseil de matter le nouveau gametrailer TV dédié en grande partie sur ce titre :

Techiniquement je vous laisse juge sans rien vous dire. Parcontre on peu y voir les bottes d'Hermes qui permette a Kratos de tenir à la vertical, le grappin qui permet de sauter de mob en mob et le chagement à la volé des armes permettant de décupler les combos. ;)

Pour moi ça démonte mémé ^_^

Plus que la PS3 pour quelques exclus/compatibilité PSvita, 360 revendu, WII revendu, DS revendu, PSP revendu.

En 2012 a fond sur PC, sur PsVita et en fin d'année sur Wii U en attendant de vrais supports full hd !!

" La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres "

#7 kekel

kekel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • ID PSN:kekel_8

Posté 26 février 2010 - 13:11

les gars n'oubliez surtout pas, que la demo est celle issu de l'E3 et d'apres ceux qui ont pu tester le jeu, la version final est conpletement plus abouti que la demo . :thumbup:

#8 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1188 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:xerthes

Posté 26 février 2010 - 13:14

ne télécharchez pas cette démo c'est de la merde faites un tour sur gametrailers regardez la gttv et la on pourra parler...

#9 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 26 février 2010 - 13:16

Voir le messageSetsunya, le 26/02/2010, 13:09, dit :

J'avais déjà pu tester la démo l'année dernière grâce à un code reçus par e-mail de sony mais en jouant j'avais eu la désagréable surprise d'avoir le son qui saute durant les phases de "narration" et des grosses baisses de framerate notamment lorsque l'on sort de la grotte aux harpis pour aller combattre le centaure et ses sbirs. J'ai re-dl la démo pour voir si il n'y avait pas eu un petit travail d'optimisation...eh ben non j'ai toujours les mêmes problèmes aux mêmes moments :(

Je suis le seul à qui ça fait ça ? Je dois m'inquiéter ? >.<

Mais mis à part ces quelques problèmes techniques je replonge une fois encore dans le(s) tripe(s) avec plaisir la nouvelle arme est géniale (tout du moins je suis fan de son design et de ses enchainement) c'est vraiment très beau même si niveau animation ça aurait été bien qu'ils poussent le truc plus loin et l'ambiance god or war est de retour. La démo ne donne qu'un avant goût du jeu et je n'ai qu'une hâte, possèder la galette du jeu complet en mars !

J'ai eu exactement le même problème que toi en sortant de la grotte le jeu s'est mis à lagguer avec des freezes atteignant parfois 2 secs. Le défaut ne s'est pas renouvelé ensuite mais j'a un peu flippé ...

#10 Milo42

Milo42

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 36 messages
  • Lieu:Euro Dysmerde
  • Gamertag:Franck42000
  • ID PSN:Franck42000

Posté 26 février 2010 - 13:19

La démo n'est pas merdique, faut pas éxagérer. Mais c'est sur que comparer à ce l'on voit actuellement sur GameTrailer, c'est le jour et la nuit.

Vivement le 17 mars :bave: :bave:

#11 kurggan

kurggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 912 messages
  • Lieu:Sur une chaise de bureau.

Posté 26 février 2010 - 13:19

En même temps même s'ils ont apparrement fait un bon graphique entre la démo et les derniers trailers, le gameplay n'a pas du être modifié tant que ça, donc oui cette dernière reste intéressante.

#12 Reppa

Reppa

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 311 messages

Posté 26 février 2010 - 13:23

J'ai la démo e3 depuis moulte temps déjà et je n'ai aucun soucis de son, de baisse de framerate ou autres pour ma part. Enfin bref le jour J il est pour moi.

#13 jojolapin

jojolapin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 272 messages

Posté 26 février 2010 - 13:37

je viens d'aller voir la GT TV et elle confirme mon impression première sur le jeu : c'est un jeu bling bling. Il en fout plein la gueule mais au fond, c'est toujours le même jeu que depuis le 1er.
On sent l'american touch: comme dans les films blockbuster, on reprend le même scénario mais tout en plus grand et en plus qui pète à la gueule.

Autant (au temps) j'ai aimé les 2 premiers, autant celui-ci me laisse froid. J'attendrais qu'il soit à 10/20 euros dans un ou deux ans.

#14 Gloumouf

Gloumouf

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages

Posté 26 février 2010 - 13:40

Je n'ai pas encore pu tester la demo (DL en cours^^), mais je trouve ça dommage de nous refourguer une demo basée sur une version dépassée du jeu. Un gros titre comme ça, ils auraient pu faire un effort.

Enfin je dis ça, mais je me base sur les commentaires precedents :)

#15 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 26 février 2010 - 13:41

Voir le messagejojolapin, le 26/02/2010, 13:37, dit :

je viens d'aller voir la GT TV et elle confirme mon impression première sur le jeu : c'est un jeu bling bling. Il en fout plein la gueule mais au fond, c'est toujours le même jeu que depuis le 1er.
On sent l'american touch: comme dans les films blockbuster, on reprend le même scénario mais tout en plus grand et en plus qui pète à la gueule.

Autant (au temps) j'ai aimé les 2 premiers, autant celui-ci me laisse froid. J'attendrais qu'il soit à 10/20 euros dans un ou deux ans.

Kratos s'occupera de toi en temps voulu :sulktongue:

#16 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6452 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • Gamertag:Mad Godji
  • ID PSN:MadGodji

Posté 26 février 2010 - 13:45

Voir le messagejojolapin, le 26/02/2010, 13:37, dit :

Voir le messageGegz, le 26/02/2010, 13:41, dit :

Kratos s'occupera de toi en temps voulu :sulktongue:

YOU DARE STAND AGAINST ME JOJOLAPIN?
Image IPB
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.

#17 Setsunya

Setsunya

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 43 messages

Posté 26 février 2010 - 14:00

Voir le messageEilmalk, le 26/02/2010, 13:16, dit :

J'ai eu exactement le même problème que toi en sortant de la grotte le jeu s'est mis à lagguer avec des freezes atteignant parfois 2 secs. Le défaut ne s'est pas renouvelé ensuite mais j'a un peu flippé ...

Voir le messageReppa, le 26/02/2010, 13:23, dit :

J'ai la démo e3 depuis moulte temps déjà et je n'ai aucun soucis de son, de baisse de framerate ou autres pour ma part. Enfin bref le jour J il est pour moi.

Nerf j'espère vraiment que ce n'est pas un prob de version de console (à la heavy rain) et que tout marchera nickel à la sortie, sinon je vais être bien deg' vue à quel point j'attends ce 3eme épisode x)

#18 Naoshige

Naoshige

Membre

• Membres Premium
  • 483 messages
  • Lieu:Colmar

Posté 26 février 2010 - 14:13

Voir le messageEilmalk, le 26/02/2010, 14:16, dit :

J'ai fait la démo deux fois hier soir et j'ai pas eux de soucis, le jeu est fluide d'un bout à l'autre, avec cette variation du fps de 60 à 30. Pour le reste, j'avais pas fait cette démo "à l'époque", je l'ai trouvé juste totalement hallucinante, j'en est eu des frissons. Moi qui est torcher GOW Collection et l'opus PSP, je retrouve bien le dieu de la guerre, il va mettre tout le monde d'accord et refoutre Bayonnetta là ou elle doit être : dans la cuisine  :censored2: [mode macho off].

Sinon, pour ceux qui trouvent que ça ressemble eux deux 1er, j'ai envie de leur dire, pourquoi changer quelque chose qui marche très bien au risque de faire rager les fans qui en veulent toujours plus ? Je suis à 100 % pour l'originalité, mais pas dans ce cas là, ça doit reste du GOW dans la fond et la forme, c'est ce qu'ont lui demande. C'est un peut comme Gears of War, le deuxième ressemble beaucoup au 1er, mais ça n'en fait pas un jeu mauvais jeu, au contraire. Il faut pas vouloir du changement partout.
Profil Playfire
Soutenez Nolife !

#19 elfenHD

elfenHD

Aigris & Associés

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • Lieu:Dans mon POD.
  • Gamertag:elfenHD
  • ID PSN:Liriis
  • Code Wii:2242102629935847
  • ID Steam:elfenHD

Posté 26 février 2010 - 14:23

Citation

Vous allez en prendre plein la gueule

C'est tout a fait ça. :D

#20 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2044 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 26 février 2010 - 14:34

Voir le messagekurggan, le 26/02/2010, 14:06, dit :

J'ai cru lire 3go la démo... avec mon 512 une nuit ne me suffirait peut-être pas. :lol:
Bon c'est complexe, d'un côté je suis hyper impatient, et d'un autre, je vais être vraiment serré niveau budget et je ne vais pas me le prendre tout de suite (à moins que j'arrive à vendre ma femme et ma fille sur ebay...humm non quand même)

non!!! toi aussi tu as du 512? Je l'ai lancée hier soir et ce matin c'était à 83%. Un pote qui a du 10Meg, il a l'a prise en meme temps que celle de Darksiders en moins de 2h. La haine!! bon ce soir, ça sera bon je pense. Chaos will rise again!!!
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)