Aller au contenu

Reportage vidéo dans les studios de Quantic Dream

• Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

#41 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2369 messages

Posté 26 février 2010 - 15:47

Super reportage, aussi bien que celui sur Polyphony Digital et Punchers Impact.
J'espère que le prochain chez Remedy (Alan Wake) sera aussi passionnant a regarder.

Voir le messagePoufy, le 26/02/2010, 15:42, dit :

Il existe 3 formats différents qui s'adaptent théoriquement à la connexion. (médiocre / moyen / bien)

Malheureusement, (et ça va changer à l'avenir), le lecteur déconne souvent en baissant la qualité même avec une super connexion... voilà le pourquoi du comment...
Y a moyen de DL vos reportages pour les stocker sur sa PS3?

Publicité

#42 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 3833 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • Gamertag:NebukadRomu
  • ID PSN:NebukadRomu
  • ID Steam:NebukadRomu
  • Code 3DS:2535 3625 4637

Posté 26 février 2010 - 15:53

Quelle est la resolution de sortie de la vidéo?
Steve Jobs, né le 24 février 1955 et mort le 5 octobre 2011

Image IPB

#43 JulienH

JulienH

Membre

• Validating
  • PipPip
  • 155 messages

Posté 26 février 2010 - 15:55

Voir le messagePoufy, le 26/02/2010, 15:42, dit :

Il existe 3 formats différents qui s'adaptent théoriquement à la connexion. (médiocre / moyen / bien)

Malheureusement, (et ça va changer à l'avenir), le lecteur déconne souvent en baissant la qualité même avec une super connexion... voilà le pourquoi du comment...

Je suis a 20mega et ca dl mal (ca coupe toute les 2 secondes), y a moyen de l'avoir sur youtube ou vimeo?

#44 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Premium Soutien
  • 2418 messages

Posté 26 février 2010 - 16:02

Voir le messagenoOono, le 26/02/2010, 15:33, dit :

D'ailleurs, messieurs de Gameblog, quitte à déplaire à certains blasés de votre com' sur Heavy Rain. Y aurait-il pas moyen d'organiser une sorte de question / réponse avec David Cage en personne, en direct live, ou pas ? Pouvez-vous au moins soumettre ma demande au principal intéressé ?
Quand pensez-vous vous autres ? Aimeriez vous poser quelques questions pertinentes à M. Cage, ou pas ? (Ou suis je en train de délirer sévère ?)
Merci d'avance pour votre réponse les copains ! (ca sent le vent, si ce dernier a une odeur...) :thumbup:
:thumbup: Je suis partant à 2000% :)

#45 g012

g012

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 26 février 2010 - 16:04

Après avoir passé 50s à chercher un spray ventoline dans 3 poches, maintenu appuyé 3 boutons pour passer derrière une poubelle, maintenant 50mn de vidéo descriptive ! Hype inversement proportionnelle à l'immersion gameplay (enfin pour avoir du play faudrait un game...).
Tous les fanboys seraient-ils des asthmatiques endurcis ?

Modifié par upselo, 26 février 2010 - 22:12.

#46 SeikoTheWiz

SeikoTheWiz

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 431 messages
  • Lieu:Paris

Posté 26 février 2010 - 16:07

Je suis pourtant fiers de mes 3 trophees obtenu en secouant ma brosse a dent horizontalement puis verticalement grace a la mgie du 6 axis!

Modifié par upselo, 26 février 2010 - 22:11.

Image IPB

#47 FidelGastro

FidelGastro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 810 messages

Posté 26 février 2010 - 16:15

Heavy Rain : le street fighter de la ventoline ahahahahah. Non gameplay involontairement comique (à base brossage de dents, de danse folklo dans la boue, de cuisson de pizza...), acting catastrophique, rythme mou, perso qui se dirige comme un tank, expression faciale de veau mort pour les perso secondaires.... ce jeu aurait pu sortir il y a 10 ans et être édité par CRYO. Dire que ce genre de non-jeu scandalisait les joueurs il y a pas si longtemps...

Tous les chemins mènent à ta reum'

#48 noOono

noOono

Membré

• Membres
  • PipPipPip
  • 1067 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • ID PSN:noOono

Posté 26 février 2010 - 16:20

Voir le messageg012, le 26/02/2010, 16:04, dit :

Après avoir passé 50s à chercher un spray ventoline dans 3 poches, maintenu appuyé 3 boutons pour passer derrière une poubelle, maintenant 50mn de vidéo descriptive ! Hype inversement proportionnelle à l'immersion gameplay (enfin pour avoir du play faudrait un game...).
Tous les fanboys seraient-ils des asthmatiques endurcis ?

Non, mais on a des ampoules aux doigts à force de gunfight décérébrés... :D

Gameplay ou pas gameplay, l'expérience prévaut... mais ça, il faut être "prêt" pour apprécier ce genre de subtilités...
Cette réponse te convient-elle ?
Merci d'éviter de réveiller le troll qui sommeille en moi et ne demande qu'à s'exprimer rageusement (non ! Coucheé Trolli, pas mordre !!!)

Voir le messageFidelGastro, le 26/02/2010, 16:15, dit :

Heavy Rain : le street fighter de la ventoline ahahahahah. Non gameplay involontairement comique (à base brossage de dents, de danse folklo dans la boue, de cuisson de pizza...), acting catastrophique, rythme mou, perso qui se dirige comme un tank, expression faciale de veau mort pour les perso secondaires.... ce jeu aurait pu sortir il y a 10 ans et être édité par CRYO. Dire que ce genre de non-jeu scandalisait les joueurs il y a pas si longtemps...

Tes références vidéo ludiques doivent êtres sévèrement blindés j'imagine ?
As tu des exemples à nous exposer, surtout quand tu évoque l'"acting", le rythme (c'est pas un jeu de course...), les persos qui se dirigent comme un tank (je te l'accorde), expressions faciales de veau mort (et pourquoi pas de veau mort, partiellement tuméfié, borgne et édenté pendant que tu y est ?)

Ca y est, Trolli est sorti ! Pas malin les gars ! Je dois le gérer après moi, le Trolli... Allez, coucouche panier Trolli, n'écoute pas tous ces vilains garçons !"

Modifié par upselo, 26 février 2010 - 17:33.
Le contretrollisme est interdit

Image IPB

#49 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11864 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 26 février 2010 - 16:47

Image IPB

Modifié par upselo, 26 février 2010 - 17:33.
contretrollisme interdit

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

#50 noOono

noOono

Membré

• Membres
  • PipPipPip
  • 1067 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • ID PSN:noOono

Posté 26 février 2010 - 16:52

Voir le messageAnthony, le 26/02/2010, 16:47, dit :

Image IPB

:genre: trop bon... merci
(Trolli va être content)
Image IPB

#51 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 831 messages
  • Lieu:Bayonne
  • Gamertag:Grifter XIII
  • ID PSN:Grifter_13

Posté 26 février 2010 - 16:57

Non mais sérieux tu es vraiment lourd...........
Tu as tellement d'imagination que tu ressort ce post sur tout ( ou presque ) les sujets d'Heavy Rain.
On a compris, tu n'aime pas le jeu certes,mais par contre économise ton énergie pour les jeux que tu aimes hein ^^
Personne ne te force a cliquer sur la new...............

Par contre, et ça fait un moment, et je ne suis pas le premier, mais la resolution des vidéos sont super pourave..........

Ça gâche un peu....a moins que julienC soit un avatar virtuel, mais même les scènes IRL sont aliasé au possible...........

C'est vraiment dommage.
Image IPB

#52 Riry

Riry

Vétéran

• Membres Premium
  • 1226 messages
  • ID PSN:TheRiry

Posté 26 février 2010 - 17:07

Certains aiment se faire du mal à trainer sur tous les sujets des jeux qu'ils détestent :huh:
Image IPB

#53 NeodeosX

NeodeosX

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 165 messages

Posté 26 février 2010 - 17:10

Excellent reportage, bravo, et merci :)

Deux petits reproches néanmoins :
- pas de mention de spoilers, alors que, désolé, il y en a... mineurs aux yeux de certains, majeurs aux yeux d'autres.
- l'encodage est vraiment mauvais par moments, avec des effets de pixellisation hiddeux. Et ça ne concerne pas que cette vidéo sur le site ; bref, il y aurait peut être quelque chose à améliorer de ce côté là.

#54 Kinderpinguy

Kinderpinguy

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 175 messages

Posté 26 février 2010 - 17:24

La classe a tous les niveau ce reportage!

Un vrai bonheur le passage sur la motion capture!

J'aurai aimé trouvé quelque chose a redire parcque bon posté pour dire "s"trop bien!!" je trouve pas sa trés constructif mais pour cette fois j'me voie mal faire autre chose alors:

haaaan y déchire ce reprotage :thumbup:

merci a a l'équipe !
Kinderpinguy: à propos de plate-forme tu te rappelle de mario64?
milka: wé avec ce connard de pingouin qui triché!
milka: et quand tu prend le raccourci y fait style "la triche s'pas bien ca..."
milka: des fois mario sa manque cruellement de gun fight!

#55 g012

g012

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 26 février 2010 - 17:25

Mais non on déteste pas le jeu, c'est un excellent moment de franche rigolade !

#56 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Premium Soutien
  • 2418 messages

Posté 26 février 2010 - 17:37

Voir le messageg012, le 26/02/2010, 17:25, dit :

Mais non on déteste pas le jeu, c'est un excellent moment de franche rigolade !
c'est bon, on a compris... ça devient lourd là :angry: :thumbdown3:

#57 Sid

Sid

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 290 messages
  • ID PSN:sidinho75

Posté 26 février 2010 - 17:55

Superbe boulot de la part de toute l'équipe GB et notamment Poufy et Julien C. J'ai adoré visionner cette ce petit moment passé dans les studio de Quantic Dream.

#58 Benus

Benus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 26 février 2010 - 18:03

Magnifique reportage ! merci beaucoup de proposer un tel truc célesto cosmique !

#59 arnette1980

arnette1980

Mokkori...

• Membres Premium
  • 2264 messages
  • Gamertag:arnette1980
  • ID PSN:arnette1980
  • Code Wii:7296251029528506
  • ID Steam:arnette1980

Posté 26 février 2010 - 18:57

*Mode JulienC ON*

La nana qui joue Madison, comment elle est canon !!! :wub: :wub: :wub:

*Mode JulienC OFF*

Image IPB

Image IPB

Mon blog qui sert à rien...

#60 DarKhaos

DarKhaos

Commentairiste bien biaisé!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1537 messages
  • Lieu:France
  • Gamertag:DarKhaos669
  • ID PSN:DarKhaos669
  • ID Steam:darkhaos

Posté 26 février 2010 - 19:10

Bon je poste une question ici (vu le nombre de topic sur le jeu je le fais aussi sur le dernier) mais je rêverai d'une réponse de Mr Cage direct.
Heavy Rain ne serait il pas le jeu parfait pour le système wiimote-balance board voire Natal?
Le fait de ce baisser et autres gestes... etc ..ne serait-il pas plus immersif sur ce genre de façon de jouer?
Aucun regret Mr Cage????

Edit:Merci Firefox 6.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)