g012, le 26/02/2010, 16:04, dit :
Après avoir passé 50s à chercher un spray ventoline dans 3 poches, maintenu appuyé 3 boutons pour passer derrière une poubelle, maintenant 50mn de vidéo descriptive ! Hype inversement proportionnelle à l'immersion gameplay (enfin pour avoir du play faudrait un game...).
Tous les fanboys seraient-ils des asthmatiques endurcis ?
Non, mais on a des ampoules aux doigts à force de gunfight décérébrés...
Gameplay ou pas gameplay, l'expérience prévaut... mais ça, il faut être "prêt" pour apprécier ce genre de subtilités...
Cette réponse te convient-elle ?
Merci d'éviter de réveiller le troll qui sommeille en moi et ne demande qu'à s'exprimer rageusement (non ! Coucheé Trolli, pas mordre !!!)
FidelGastro, le 26/02/2010, 16:15, dit :
Heavy Rain : le street fighter de la ventoline ahahahahah. Non gameplay involontairement comique (à base brossage de dents, de danse folklo dans la boue, de cuisson de pizza...), acting catastrophique, rythme mou, perso qui se dirige comme un tank, expression faciale de veau mort pour les perso secondaires.... ce jeu aurait pu sortir il y a 10 ans et être édité par CRYO. Dire que ce genre de non-jeu scandalisait les joueurs il y a pas si longtemps...
Tes références vidéo ludiques doivent êtres sévèrement blindés j'imagine ?
As tu des exemples à nous exposer, surtout quand tu évoque l'"acting", le rythme (c'est pas un jeu de course...), les persos qui se dirigent comme un tank (je te l'accorde), expressions faciales de veau mort (et pourquoi pas de veau mort, partiellement tuméfié, borgne et édenté pendant que tu y est ?)
Ca y est, Trolli est sorti ! Pas malin les gars ! Je dois le gérer après moi, le Trolli... Allez, coucouche panier Trolli, n'écoute pas tous ces vilains garçons !"
Modifié par upselo, 26 février 2010 - 17:33.
Le contretrollisme est interdit