Reportage vidéo dans les studios de Quantic Dream
Posté 26 février 2010 - 12:08
Posté 26 février 2010 - 12:13
Posté 26 février 2010 - 12:13
Chapeau Gameblog, et bravo à Poufy qui peut aller dormir maintenant. Mais pas trop, on attend le reportage sur Alan Wake hein ^^
Posté 26 février 2010 - 12:29
et une petite request qui n'aboutiras certainement jamais: a quand un reportage de la même trempe chez un petit studio genre CAVE (ceci n'est qu'un exemple), enfin un studio qui a un marché de niche...
ou même un éditeur qui fournis que des jeux que nous n'aurions jamais sans eux, par exemple 505 Games ... car ils éditent des jeux juger non rentable... (en faites,j'en ai clairement marre de ne bouffer plus que des blockbuster ....)
Posté 26 février 2010 - 12:40
FidelGastro, le 26/02/2010, 12:31, dit :
Ce que j'aime bien dans des propos comme ca, c'est "que penser des gens qui ont trouvés que ce jeu est bien, qu'il vaut un bon film et qu'ils s'y sont ammusé autant que sur un bon jeu"
Textuellement on pourrait en déduire que ce sont juste des abrutis
Remarque le truc pas mal, c'est que ces gens la doivent se dire la meme chose de leur coté, que des gens qui sont pas capable de comprendre que tous les points de vu existent et que ce n'est pas parce que eux aiment pas que ca doit etre une generalité, ces gens la, ils doivent vraiment etre betes de pas reconnaitre que le jeu vidéo peut puisse prendre plusieurs aspects.
On peut dire ce qu'on veut de GTA ou de the sims, jeux que je n'aime pas particulierement, mais vu les ventes, ca veut dire que des gens aiment. Et je ne suis pas pretentieux au point de ne pas vouloir reconnaitre que ce sont des jeux et qu'ils sont tres bien fait.
Il est inconcevable que tant de personnes aiment et jouent a des jeux completement pourris.
Posté 26 février 2010 - 12:48
Posté 26 février 2010 - 12:48
Posté 26 février 2010 - 12:56
FidelGastro, le 26/02/2010, 12:31, dit :
"Seuls les Siths sont aussi absolus..."
Pour avoir un avis aussi tranché et attirer les trolls en tout genre (moi même, je me vois bien me transformer en troll là...), tu ferais peut-être mieux d'argumenter pour étayer un tant soit peu tes "propos". Un conseil, si je puis me permettre, va faire un tour parmis la communauté de "jeuxvideo.com", tu t'y sentira comme un poisson dans l'eau...
Désolé de m'emporter, mais c'est humain !
------
édit: sort de mon corps petit trolli des cavernes !!! sort !
Posté 26 février 2010 - 13:05
NebukadRomu, le 26/02/2010, 12:48, dit :
comme l'a dit Julien lors du test vidéo, heavy Rain est arrivé en tête des jeux attendu lors d'un sondage sur Gameblog. D'ou la sur-couverture du jeu.
Mais rassures-toi on arrive au bout je pense.
Perso, je suis trouve tout ça assez énorme et ça me fait bien plaisir.
Posté 26 février 2010 - 13:07
Posté 26 février 2010 - 13:08
Merci gameblog pour ce beau moment, on sent une passion incroyable chez ce type et on comprend la masse de Taf derrière surtout quand on a fini le jeu je trouve. A la rigueur (même si le reportage ne spoil pas du tout) je conseillerai à ceux qui possèdent le jeu de regardez ce reportage qu'après l'avoir fini comme un bon making of après un bon film.
jack.boss
don't forget him
Posté 26 février 2010 - 13:10
Bravo le mecs!
Message pour la rédac: pourriez-vous nous filer dans quelques temps les chiffres de vente de HR, par curiosité afin de savoir
si ce chef d'oeuvre (pour moi) attire les foules ou pas, merci d'avance!
Posté 26 février 2010 - 13:20
SerialButcher, le 26/02/2010, 13:10, dit :
Bravo le mecs!
Message pour la rédac: pourriez-vous nous filer dans quelques temps les chiffres de vente de HR, par curiosité afin de savoir
si ce chef d'oeuvre (pour moi) attire les foules ou pas, merci d'avance!
VG Chart a déjà évoqué les pré-commandes aux US d'environ 100 000 unités ,donc ca sent le 300 000 sur la première semaine selon leur prédiction en worldwide , pas d'autres chiffres officiels depuis .
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

<-- My Rockband