Final Fantasy I & II disponibles sur iPhoneProfitez du prix de lancement
Débuté par Julo, 25 fév 2010 - 17:03
14 réponses à ce sujet
Posté 25 février 2010 - 17:11
Bien que fan de la saga, j'ai trouve les remake sur PSP tres moyens. Pour des episodes fondateurs, j'aurais beaucoup aime qu'ils profitent du meme relooking auquel a eut droit le 3eme volet sur DS et d'un travail plus fouille afin de les rendre plus accessible aujourd'hui.
Posté 25 février 2010 - 19:19
Honnêtement pour un fan de RPG qui ne les as pas fait, ca vaut le coup (sans être non plus l'affaire du siècle). C'est du RPG très old-school mais plutot propre. Les musiques par contre sont simplement fabuleuses, encore mieux que ce qui a été fait par la suite (VI, VII ou VIII, oui, oui). Mais il faut vraiment aimer le RPG, j'insiste.
Mis à part son système de level-up, le II n'est pas aussi atypique que la légende veut bien le faire croire. Les stats augmentent naturellement, ce n'est juste pas mesuré par un level, mais ca ne change pas grand chose.
Les 2 se valent.
Mis à part son système de level-up, le II n'est pas aussi atypique que la légende veut bien le faire croire. Les stats augmentent naturellement, ce n'est juste pas mesuré par un level, mais ca ne change pas grand chose.
Les 2 se valent.
Posté 25 février 2010 - 20:00
Sabrewulf, le 25/02/2010, 19:11, dit :
ouais bah un rpg sur iphone.
Vu la batterie qui tiens pas longtemps quand on joue, ça risque pas d'etre top top.
Vu la batterie qui tiens pas longtemps quand on joue, ça risque pas d'etre top top.
Bah ça tient toujours plus que sur PSP
Pick a box, its contents will help you on your way ♪ mes photos
PS3 + PSP ♪ Wii + DS Lite
PSN : alonenotalone
PS3 + PSP ♪ Wii + DS Lite
PSN : alonenotalone
Posté 25 février 2010 - 21:12
Acheter lepremier ce matin, je ne suis parle pas anglais ni l'écrit, déjà Ue le français c'est pas tip top et heureuSement que liphone me corrige bien, j'ai sautais le Cap, je joue a la maison acompagner Dun dicos danglais, aprendre l'anglais en samusant, bref pour le moment vraiment pas déçut, trop happy d'avoir un bon rpg sur l'iPhone même si il est en anglais.
Posté 25 février 2010 - 21:47
TinyToony, le 25/02/2010, 17:59, dit :
Ben comparé au prix de lancement des même jeux sur PSP, non ce n'est pas cher.
Mais comparé aux prix de l'AppStore ça l'est. Et là, le fait de venir de la PSP, de la DS ou de n'importe quelle autre plate-forme n'a aucune importance quand il s'agit de lutter avec de nombreux titres de qualité à bas prix.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)