Aller au contenu

Jet Set Radio Future

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 24 février 2010 - 15:09

Toutes les discussions sur le jeu Jet Set Radio Future, c'est ici que ça se passe !

Publicité

#2 Sker

Sker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 555 messages

Posté 24 février 2010 - 16:23

Bonne idée de topic! J'ai adoré le un sur Dream, et là je me tate à acheter sa suite sur Xbox, vu qu'avec ma 360 je peux lire le jeu.

Image IPB

#3 Valgar

Valgar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages

Posté 24 février 2010 - 16:39

Voir le messageSker, le 24/02/2010, 16:23, dit :

Bonne idée de topic! J'ai adoré le un sur Dream, et là je me tate à acheter sa suite sur Xbox, vu qu'avec ma 360 je peux lire le jeu.

J'ai aussi adoré le premier sur DC et perso, si j'ai un conseil à te donner, c'est FONCE sur JSRF mais ATTENTION, le rythme et le déroulement de jeu ne sont plus les memes.

Il faut t'attendre à un jeu bcp plus arcade où le parcours des environnement est primordial. Je ne sais pas comment expliquer ça, mais par exemple, le role de la police est quasi inexistant ds ce JRSF. Ils ont mis l'accent sur les figures et les grinds sur les rails et bcp moins sur l'aspect tag sur les murs.

Enfin bref, t'es prévenu, c'est assez différent de JSR1 meme si l'ambiance barrée est tjs de la partie (les ziqs tjs aussi bonnes meme si je préfère celles de JSR1). Certains n'ont pas du tout aimé ce JSRF, d'autres lui vouent un culte.

Perso, j'ai préféré le 1er, mais le 2è a un coté arcade-aventure vraiment pas mal. Graphiquement c'est tjs aussi bon bien que je préfère encore une fois le style de JSR1. Le coté très speed de ce volet est parfois grisant en tout cas!

#4 Maruko

Maruko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 301 messages

Posté 24 février 2010 - 19:21

Franchement, si t'as adoré le premier saute sur le futur . Je vais pas te décrire les différences, Valgar l'a très bien fait, mais juste te dire que pour moi ce jeu est une perle comme l'a été JSR en son temps. Les quartiers sont plus vastes, l'ambiance est toujours excellente donc fonces.

#5 Sker

Sker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 555 messages

Posté 04 mars 2010 - 09:06

Merci à vous, je viens de l'offrir à ma copine qui était fana du premier, no va tester ça tranquillement ces jours ci...

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)