Dead Space 2 : les premières imagesC'est donc ça alors ?
Débuté par Trazom, 24 fév 2010 - 14:01
24 réponses à ce sujet
Posté 24 février 2010 - 14:03
Super sexy le Isaac. En tout cas, ça en jette toujours Dead Space, et j'apprécie ce côté "ouvert" en ville, un peu à la Mass Effect 2 quand on se balade sur la planète Illium. On a l'impression d'être minuscule dans un vaste monde et c'est tant mieux. NEED.
Responsable Nintendo-Difference.com
"Les grands fauteuils n'ont plus de postérieurs à leur mesure."
- Jacques Prévert
"Les grands fauteuils n'ont plus de postérieurs à leur mesure."
- Jacques Prévert
Posté 24 février 2010 - 14:05
Hâte qu'il sorte celui-là, c'est l'un des jeux que j'attends le plus.
Sinon concernant les images, ça fait un baille qu'elles tournent sur le net.
Sinon concernant les images, ça fait un baille qu'elles tournent sur le net.
Radio web à découvrir : http://somafm.com/
Posté 24 février 2010 - 14:11
Même si je suis extrèmement fébrile en ce qui concerne la ré-orientation de gameplay que semble prendre le jeu (cf l'interview ds Joypad), je reste complétement accro au design général et à l'ambiance qui se dégage de ce titre.... de cette licence je dirais même.

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 24 février 2010 - 14:31
Je suis un grand fan du 1er et j'attendais beaucoup le 2. Mais après les dernières déclarations des développeurs/producteurs, je commence à avoir vraiment peur. C'est comme s'ils prenaient tout ce qui fait la force du 1 pour se dire "allez, on jette et on fait autre chose" (à savoir un jeu d'action et non plus d'horreur). J'attends de voir
Posté 24 février 2010 - 14:43
Vous êtes pas un peu en train de confondre avec l'image 3D qui est sorti y'a un moment ? On pouvait tourner autour du personnage qui se battait contre un monstre.
Parce que ces images là, on ne les avait jamais vu (c'est pas pour rien qu'elles émergent sur différents sites aujourd'hui).
Parce que ces images là, on ne les avait jamais vu (c'est pas pour rien qu'elles émergent sur différents sites aujourd'hui).
Posté 24 février 2010 - 15:03
Billou, le 24/02/2010, 14:43, dit :
Vous êtes pas un peu en train de confondre avec l'image 3D qui est sorti y'a un moment ? On pouvait tourner autour du personnage qui se battait contre un monstre.
Posté 24 février 2010 - 15:40
NebukadRomu, le 24/02/2010, 14:50, dit :
Ca va devenir un jeu d'action. Merci les joueurs! 
Pourquoi "merci les joueur" ??
C'est pas nous,qui demandons c'est re-orientation, action/bourrine du titre !!
Alors, parcequ'il ne c'est pas vendu assez du 1, c'est pas de la faute d'EA qui c'est amusé a sortir toutes ces nouvelles licences d'un coup, pour la periode de noel (Dead Space et Mirror's Edge )
Surtout que ceux qui l'on achetés/joué ont adorés son ambiance et son gameplay (j'espère qu'ils lisent les forum/feedback chez EA quand même)!!
Après certes, Gear of war se vend par brouettes entière, mais j'achète pas Dead Space pour faire du Gear of War.
Le succé d'un style ne dois pas forcement pousser tout les producteurs a changer, ou tuer un style diffèrent !
Posté 24 février 2010 - 17:07
On a le temps de le voir venir ce Dead Space 2, le tournant plus "action" ne me surprend pas beaucoup dans la mesure où c'est typiquement le type d'orientation qui a la côte auprès du grand publique.
Puis j'espère que ça ne signifie pas nécessairement la raréfaction à l'extrême des passages purement ambient. J'aime à croire que cette suite perdrait un chouia en charisme si le gameplay se résumerait à du shoot pendant 9h. Par contre j'espère qu'ils ne perdront pas la main en ce qui concerne le design, le premier faisait particulièrement fort dans ce domaine.
Puis j'espère que ça ne signifie pas nécessairement la raréfaction à l'extrême des passages purement ambient. J'aime à croire que cette suite perdrait un chouia en charisme si le gameplay se résumerait à du shoot pendant 9h. Par contre j'espère qu'ils ne perdront pas la main en ce qui concerne le design, le premier faisait particulièrement fort dans ce domaine.
Posté 24 février 2010 - 17:16
Grifter, le 24/02/2010, 15:40, dit :
Après certes, Gear of war se vend par brouettes entière, mais j'achète pas Dead Space pour faire du Gear of War.
Le succé d'un style ne dois pas forcement pousser tout les producteurs a changer, ou tuer un style diffèrent !
La rentabilité, mon cher Cole Cash, la rentabilité !

Enjoy or die...
Posté 24 février 2010 - 17:18
Au lieu de tous vous enflammer comme cela, ce ne serait pas mieux d'attendre de vraies nouvelles du jeu, des vidéos de gameplay ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)