Aller au contenu

Sid Meier's Civilization V

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 24 février 2010 - 06:03

Toutes les discussions sur le jeu Sid Meier's Civilization V, c'est ici que ça se passe !

Publicité

#2 phae@lvlup.fr

phae@lvlup.fr

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Gamertag:phaedren

Posté 20 septembre 2010 - 21:56

Rhhaaa Civilization, que de partie endiablées avec les potes... bah oui quoi on peux vraiment s'amuser avec Civilization et bien plus qu'on ne pourrait le croire de prime abord : bon d'accord le tours par tours n'aide pas forcement à avoir un rythme de jeu soutenu, surtout quand certains prennent bien le temps de tout lire avant de finir leur tour. "Jean lui appuie sur cette put... de touche !!!! Allez vain de diou, magne toi ou j'éradique ta civilisation au prochain tours !!!!"

Bref, espionnage, coup tordu, diplomatie, ressources, gestion des villes et tout ce qui fait de Civilization une série riche et profonde est de retour et c'est pour notre plus grand bonheur sur lvlup.fr !

D'ailleurs faut pas croire ce qu'on raconte : Gandhi était pas si cool qu'on veux bien nous le dire, c'est toujours lui le premier à déclarer la guerre (je parle de la version numérique bien sur !)...

Allez moi je retourne prendre des cours du soir a science pô histoire d'être un cadors de la diplomatie à la sortie du jeu !

#3 gregoire01

gregoire01

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 217 messages

Posté 21 septembre 2010 - 09:43

Voir le messagephae@lvlup.fr, le 20 septembre 2010 - 21:56, dit :

D'ailleurs faut pas croire ce qu'on raconte : Gandhi était pas si cool qu'on veux bien nous le dire, c'est toujours lui le premier à déclarer la guerre (je parle de la version numérique bien sur !)...

C'est de quel version dont tu parle, parce que justement dans le IV, les dirigeant on vraiment des personalité. Ghandi ne déclare quasi jamais la guerre tandis que Moctézuma lui, c'est un vrai bourrin.

#4 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1065 messages
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne

Posté 21 septembre 2010 - 10:57

Pareil, sur le IV Gandhi ne m'a jamais attaqué. Il était plutôt cool, je lui convertissais les 3/4 de ses villes par ma culture.

Bon hâte de changer mon PC pour profiter de ce Veme opus.
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

#5 SebNiners

SebNiners

Membre

• Membres Premium
  • 398 messages
  • Lieu:Niort, Poitou-Charentes, France
  • ID PSN:SebNiners

Posté 21 septembre 2010 - 12:14

Civilization : Le seul jeu auquel je joue sur PC.
Des heures de sommeil en moins en prévision quand je craque et achète cet 5ème édition du titre phare de Sid Meier. Allez j'essaye d'attendre le premier patch mais ça va être difficile. :wallbash:
SebNiners

"L'hypocrisie est le lubrifiant des relations sociales" S.Z.

#6 barberouss

barberouss

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 119 messages
  • Lieu:Rouen
  • Gamertag:barberouss
  • ID Steam:barberouss

Posté 24 septembre 2010 - 18:43

Civilisation V, le jeu sponsorisé par le prélèvement automatique.

#7 Blinis

Blinis

Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 1039 messages
  • Lieu:Paris

Posté 22 décembre 2010 - 04:26

Tenez, à la veille (sisi) des fêtes, et plusieurs mois après la bataille, qu'en est-il? Les ralentissements (euphémisme) se sont-ils tassés à l'aide des patchs successifs? Y jouez-vous toujours, ou la galette vous sert-elle de repose verre?

Yen a qui l'ont testé sur Mac?
:ph34r:
" Vous savez ce que c'est, la connerie ? Imaginez une plage, le soleil, un whisky avec des glaçons, des nanas autour de vous... Et bien, tout le reste, c'est de la connerie. "

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)