Aller au contenu

Photo

Snake au cinoche

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 4 993 messages

Posté 21 février 2007 - 01:21

Souvenez-vous : lors du dernier E3, Hideo Kojima avait annoncé son envie grandissante de voir Metal Gear Solid porté sur le grand écran... Eh bien ce sera bientôt chose faite : Sony Pictures Entertainment vient en effet de le confirmer par la voix de son patron, Yair Laundau. La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que le monsieur a également déclaré "travailler avec les gars de…

Voir la news

#2 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 21 février 2007 - 01:25

J'espère vraiment que cette adaptation cinématographique ne viendra pas salir l'image de snake! Car c'est souvent bof bof quand le cinéma se mêle de nos jeux! Street fighter,Resident Evil,j'en passe biensur, MGS mérite une bombe de film et j'avoue j'ai de très gros doutes. Wait and see....

#3 Wilek

Wilek

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 358 messages
  • Lieu:Pas de Calais
  • GamertagWilek
  • ID PSNDarkwilek
  • ID SteamWilek

Posté 21 février 2007 - 01:27

J'ai peur du gros nanard d'action où Steven Seagal brillerait par son jeu d'acteur... (avec Chuck Norris dans le rôle de Revolver Ocelot et Dolph Lundgrend incarnant Liquid).

#4 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • ID PSNMielca62

Posté 21 février 2007 - 01:28

M'enfin déjà si c'est MONSIEUR Kojima aux manettes pour le scénar ça s'annonce quand même bien à ce niveau! Au fait,qui pour incarner Snake?Pitié pas Sim!

#5 Docteur_Zoidberg

Docteur_Zoidberg

Merci de désactiver vos yeux

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 002 messages
  • Lieu:New New York
  • ID PSNDocteur_Zoidberg

Posté 21 février 2007 - 01:40

Au fait,qui pour incarner Snake?Pitié pas Sim!

Image IPB

Il a pris de la bouteille depuis Escape From LA mais je préfere cent fois voir un Kurt Russel en fin de course, dans le rôle de Snake, que n'importe quel peigne cul à la mode (Orlando Bloom si tu passes par là...)

(comment ça Orlando Bloom n'a jamais été à la mode ?)

#6 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • ID PSNMielca62

Posté 21 février 2007 - 01:43

Je trouverais cohérent de voir Kurt Russell en Snake,mais les grands pontes d'Hollywood voient ils les choses comme nous autres les fans? Pas sur...

#7 Wilek

Wilek

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 358 messages
  • Lieu:Pas de Calais
  • GamertagWilek
  • ID PSNDarkwilek
  • ID SteamWilek

Posté 21 février 2007 - 01:48

Image IPB

Il a pris de la bouteille depuis Escape From LA mais je préfere cent fois voir un Kurt Russel en fin de course, dans le rôle de Snake, que n'importe quel peigne cul à la mode (Orlando Bloom si tu passes par là...)

(comment ça Orlando Bloom n'a jamais été à la mode ?)

C'est évident que c'est lui le meilleur choix. Le seul, l'unique, le vrai Snake!

Orlando Bloom fera Raiden!

#8 Nakano

Nakano

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 205 messages
  • Lieu:Le Havre, France
  • GamertagOrgePremier9
  • ID PSNGaelB
  • ID SteamGaelB

Posté 21 février 2007 - 02:10

D'ailleurs je me posais la question récemment en revisionnant "Los Angeles 2013", le comédien qui double Kurt Russell en version française aurait-il pu être la voix parfaite pour Solid Snake ? :rolleyes:

Et pour revenir au sujet, tant que le film n'est pas traité comme un produit dérivé mais plutôt comme un épisode trouvant parfaitement sa place dans la saga, il est susceptible de me plaire^^.

Bonjour, c'était mon premier message. Le temps que je me remette et je reviens.

#9 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • ID PSNMielca62

Posté 21 février 2007 - 02:16

D'ailleurs je me posais la question récemment en revisionnant "Los Angeles 2013", le comédien qui double Kurt Russell en version française aurait-il pu être la voix parfaite pour Solid Snake ? :rolleyes:

Et pour revenir au sujet, tant que le film n'est pas traité comme un produit dérivé mais plutôt comme un épisode trouvant parfaitement sa place dans la saga, il est susceptible de me plaire^^.
Bonjour, c'était mon premier message. Le temps que je me remette et je reviens.

C'est clair que le top serait que ce film voit son histoire se caler entre des épisodes sur consoles pour nous éclairer un peu et apprendre de nouvelles choses sur cet univers fantastique!

#10 JeyG

JeyG

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 21 février 2007 - 02:19

Heu même si je l'aime beaucoup et que Snake a pour origine Plisken, Kurt Russel est trop vieux maintenant :s z'avez vu sa tête aujourd'hui ? :unsure:

#11 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • ID PSNMielca62

Posté 21 février 2007 - 02:20

Heu même si je l'aime beaucoup et que Snake a pour origine Plisken, Kurt Russel est trop vieux maintenant :s z'avez vu sa tête aujourd'hui ? :unsure:

Euhh aujourd'hui non mais hier il allait bien! :lol: je sais.......je sors

#12 Pipomantis

Pipomantis

Kimochi o katta darou?

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 928 messages
  • Lieu:Paris.
  • GamertagSauciflou
  • ID PSNSauciflou

Posté 21 février 2007 - 07:09

Je dirais Hugh Jackman, tout en n'oubliant pas qu'un jour Kojima avait dit que Viggo Mortensen ferait "un excellent snake".

#13 himu

himu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages
  • Lieu:Baltimore, Motherfucker.

Posté 21 février 2007 - 07:22

Faudrait rajeunir Kurt Russel de 20ans et c'est bon.Reste plus qu'a trouver la bonne creme antiride.
Ce qui me fait peur, c'est le réalisateur.Ca sent bon le yesman sans aucune idée de mise en scène.Mais bon, prions.

#14 Seraphen

Seraphen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 21 février 2007 - 17:04

Viggo Mortensen et Hugh Jackman semblent être des bonnes possibilités. Ce dernier surtout : aime les rôles musclés, super bon acteur... Dommage que quelque soit l'acteur choisi, la voix de David Hayter passera à la trappe, alors qu'elle faisait tout de même une grosse partie de l'ambiance.

Pour ce qui est du film en lui-même, je m'attends au pire. Kojima producteur exécutif, ça veut pas dire scénariste, en aucun cas. Quand on voit ce que Silent Hill a donné... Pendant des mois on nous a lancés des "blah blah blah, la Silent Team participe trop et tout" alors qu'en réalité, Avary Gans et Boukhrieff se sont démerdés question scénario.

Mais comme on dit toujours, wait and see...

#15 link91

link91

No black and white in the blue

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 424 messages

Posté 21 février 2007 - 17:13

On peut toujours espérer que le film sera bon , qu'il ne sera pas comme les autres adaptations de jeux-videos au ciné. Enfin, se serait dommage de ternir l'image de Snake...

#16 Don Verilio

Don Verilio

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Lieu:Si je savais.....

Posté 21 février 2007 - 18:36

Mmmmmm....
Je reste hautement sceptique sur ce coup la......
Je suis évidemment échaudé par toutes les "adaptations" précédentes :lol:
(Silent Hill étant le moins pire AMHA qui n'engage que moi..)
Mais pour une fois qu'on a un potentiel scénaristique assez intéressant quand même ça me ferait mal au cul de le gâcher....
De toute façon avant l'annonce d'un scénariste et d'un réal' ben.... je pense pas qu'on puisse s'avancer quant à la qualité du produit....
Pure soupe mercantile ou volonté sincère d'explorer (étendre) l'univers ???
Comme dis l'autre wait & see.....
Et, oui, Kurt Russell aurait été mon premier choix.....il y a vingt ans.....
Aujourd'hui j'avoue que je me tate.....:unsure:.....Hugh Jackman ?? moui pourquoi pas, ca le ferait c'est sur... mais je pense qu'on doit pouvoir trouver mieux...

#17 Seraphen

Seraphen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 21 février 2007 - 18:43

On peut toujours espérer que le film sera bon , qu'il ne sera pas comme les autres adaptations de jeux-videos au ciné. Enfin, se serait dommage de ternir l'image de Snake...

Ouais, on peut espérer... Comme on a espéré pour Resident Evil ^^.

#18 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • GamertagPisces No Amo

Posté 21 février 2007 - 18:45

Moi je dis ça sent bon. Si Kojima garde un oeil vigilant (et il le gardera) sur le projet, ca ne peut pas se louper. On a vu qu'il était possible de faire des adaptations excellentes (Silent Hill en tête), et Metal Gear Solid peut séduire dans un certain sens.

Maintenant faut plus que ça s'adresse qu'aux joueurs, mais a tout le monde, et ça pourrait être la chose la moins aisée...

#19 Byronman

Byronman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 460 messages

Posté 21 février 2007 - 18:46

Perso c'est surtout pour le Metal Gear que j'ai peur. Des acteurs qui fassent buriné, genre qui a trop bourlingué pour faire Snake, ça y en a. Par contre, des robots géants bipèdes qui ne fassent pas ridicules, là c'est moins évident. Et ED-209 est pas dispo, là.

#20 Don Verilio

Don Verilio

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Lieu:Si je savais.....

Posté 21 février 2007 - 18:54

Perso c'est surtout pour le Metal Gear que j'ai peur.

Effectivement.... Il reste toujours la possibilité des CGI. ;)
Pour me faire un avis au sujet du Metal Gear j'attend de voir Transformers cet été
La on va savoir si on peut faire des robots géants qui se mettent sur la gueule ( :P ) sans que ce soit ridicule.....
Et si effectivement ça marche alors le Metal Gear pourquoi pas....

#21 himu

himu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages
  • Lieu:Baltimore, Motherfucker.

Posté 21 février 2007 - 18:57

Au fait, au cas ca soit pas encore dit, le producteur c'est Michael De Luca, le mec qui a produit Ghost Rider...et Zathura...
Source: http://www.hollywood...t_id=1003543895

#22 Pipomantis

Pipomantis

Kimochi o katta darou?

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 928 messages
  • Lieu:Paris.
  • GamertagSauciflou
  • ID PSNSauciflou

Posté 21 février 2007 - 19:10

J'éspere surtout que Kojima trouvera des astuces genre psycho-mantis ou "fission mailed" dans le film.

Je sais pas, la bobine qui lache, les doublages qui chient, un truc comme ça :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)