Heavy Rain : la campagne TV
Débuté par Mimic, 23 fév 2010 - 17:17
34 réponses à ce sujet
Posté 23 février 2010 - 17:40
Ayé j'ai mon exemplaire dans la console! Alors bon, ça commence bien j'ai déjà les larmes aux yeux au bout de 30 mn... En revanche j'ai de gros ralentissements, voire des sacades lors de certains passages (genre le générique d'intro) mais pas pendant les phases de jeu heureusement...Pas vraiment cool, ça fout en l'air l'immersion. J'espère que ça vient pas du fait que ma console et de 1er génération...
Il fait plus froid la nuit que dehors...
Posté 23 février 2010 - 18:05
Ce jeu me botte trop. Malgré le fait que la mégalomanie de David Cage commence à me gaver sévèrement. (la dernière interview sur jeuxvideo.fr et la couverture de Joypad me font doucement rire)
Les larmes aux yeux au bout de 30 minutes... Et bien, à ce point là ? ><
Moi qui m'estime malheureusement trop sensible, j'espère que je ne vais pas chialer au bout d'une demi-heure de jeu à côté de mon pote ou de ma petite amie. ._.
Les larmes aux yeux au bout de 30 minutes... Et bien, à ce point là ? ><
Moi qui m'estime malheureusement trop sensible, j'espère que je ne vais pas chialer au bout d'une demi-heure de jeu à côté de mon pote ou de ma petite amie. ._.
NE ME STALK PAS FILS DE PUTE
Posté 23 février 2010 - 18:28
Je veux y jouer !
Dans un magazine, j'ai vu une pub assez originale pour Heavy Rain : comme Sony est en partenariat avec l'Olympique Lyonnais dans la promotion du jeu (son logo est placé sur les maillots des joueurs de l'équipe, ce qui est d'ailleurs plutôt ridicule...), la page montre un ballon de foot et une touche de manette à côté de quelques-unes ses surfaces, accompagnée d'un texte qui expliquait les conséquences de l'action. Je ne sais pas si cette pub (qui n'est pas la classique, puisque si mes souvenirs sont bons, il en existe d'autres au même format, elles aussi centrées sur les conséquences) incitera les joueurs à s'y essayer, mais en tout cas, elle était plutôt bien pensée.
Dans un magazine, j'ai vu une pub assez originale pour Heavy Rain : comme Sony est en partenariat avec l'Olympique Lyonnais dans la promotion du jeu (son logo est placé sur les maillots des joueurs de l'équipe, ce qui est d'ailleurs plutôt ridicule...), la page montre un ballon de foot et une touche de manette à côté de quelques-unes ses surfaces, accompagnée d'un texte qui expliquait les conséquences de l'action. Je ne sais pas si cette pub (qui n'est pas la classique, puisque si mes souvenirs sont bons, il en existe d'autres au même format, elles aussi centrées sur les conséquences) incitera les joueurs à s'y essayer, mais en tout cas, elle était plutôt bien pensée.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 23 février 2010 - 18:33
Allez c'est bon, je rentre chez moi pour jouer
A demain les cocos.
A demain les cocos.
Posté 23 février 2010 - 19:35
Et voilà , j'y joue enfin ! Le test de Julo ne mentait pas ! C'est vraiment impressionnant !!! Quand on joue à HR il faut bien se rappeler que ce n'est pas une expérience de jeu comme les autres.
Une fois ca en tete , on peut laisser sa chance au jeu , et se laisser emporter par le tout ! Pour vous dire , je ne suis meme pas gêné par cette maniabilité soi disant lente , ou ses actions soi disant inutiles. Tout est question de point de vue, et c'est sur qu'on peut chercher la petite bête à chaque seconde , mais pourquoi avoir acheté le jeu alors ?? Meme mes freres qui sont à des kilomètres de ce genre de trip, on pas pu s'empêcher de me regarder jouer pendant un ptit temps !
Bref , HR propose une véritable expérience travaillée ! J'adhère !
Une fois ca en tete , on peut laisser sa chance au jeu , et se laisser emporter par le tout ! Pour vous dire , je ne suis meme pas gêné par cette maniabilité soi disant lente , ou ses actions soi disant inutiles. Tout est question de point de vue, et c'est sur qu'on peut chercher la petite bête à chaque seconde , mais pourquoi avoir acheté le jeu alors ?? Meme mes freres qui sont à des kilomètres de ce genre de trip, on pas pu s'empêcher de me regarder jouer pendant un ptit temps !
Bref , HR propose une véritable expérience travaillée ! J'adhère !
Posté 23 février 2010 - 20:35
Chaos, le 23/02/2010, 18:05, dit :
Ce jeu me botte trop. Malgré le fait que la mégalomanie de David Cage commence à me gaver sévèrement. (la dernière interview sur jeuxvideo.fr et la couverture de Joypad me font doucement rire)
PS. David Cage n'est pas fourni avec le jeu, vous pourrez jouez tranquille... rassuré ?
Posté 23 février 2010 - 20:37
noOono, le 23/02/2010, 20:35, dit :
Achète le jeu pour le jeu, ca paraît logique... Quand à la couv' de Joypad, Cage ne possède pas le magazine, c'est Joypad qui décide de ses couv'... Faudrait pas confondre...
PS. David Cage n'est pas fourni avec le jeu, vous pourrez jouez tranquille... rassuré ?
Posté 23 février 2010 - 20:48
Gegz, le 23/02/2010, 21:37, dit :
Non mais moi je veux voir David Cage en larmes parce qu'Heavy Rain ne s'est pas bien vendu,
Ou alors étouffé dans son vomi suite à l'échec de son jeu et au blaclisting de son studio par sony.
Moi par contre j'ai un problème, aucun de mes potes ne compte l'acheter. Quel dommage que Heavy Rain ne sorte pas sur PC...
Par contre je sais vraiment pas ce qu'ils ont chez Sony avec les effets en forme de papier (tout début de la vidéo) dans leurs pubs mais ils nous avaient déjà fait la même chose pour Uncharted 2 ! Personne leur a dit que c'est naze ?
Posté 23 février 2010 - 20:59
lauh, le 23/02/2010, 17:40, dit :
Ayé j'ai mon exemplaire dans la console! Alors bon, ça commence bien j'ai déjà les larmes aux yeux au bout de 30 mn...
Tout pareil
Spoiler
Si certaines animations auraient gagné à etre plus naturel, l'ensemble reste quand même de haute volée.Bon, j'ai un tueur à découvrir
"La réalité économique n'est pas orgasmique et les comptes en Banque ne décollent pas au 7 ème ciel" Florent Gorges, l'histoire de Nintendo à propos des Love Hôtel
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)