Aller au contenu

Metro 2033

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 23 février 2010 - 09:47

Toutes les discussions sur le jeu Metro 2033, c'est ici que ça se passe !

Publicité

#2 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4359 messages

Posté 25 février 2010 - 21:13

En voilà un que je n'attends pas depuis bien longtemps. Mais je vais peut-être bien me laisser tenter. J'hésitais avec la version Xbox mais les config PC viennent de tomber:

Citation

Minimum:
CPU : dual core
GPU : DirectX 9, Shader Model 3 (GeForce 8800, GeForce GT220 ou mieux)
RAM : 1 Go

Recommandée:
CPU : quad core. 3.0 Ghz
GPU : DirectX 10 (GeForce GTX 260 ou mieux)
RAM : 2 Go

Optimale:
CPU : Core I7
GPU : DirectX 11 NVIDIA (GeForce GTX 480 and 470)
RAM : autant que possible (8 Go serait bien)
Un disque dur rapide ou un disque SSD.

Sachant que j'ai un core i7 1,6 Ghz, une Ati HD 4670 de 1Go, 4Go de ram et le disque SSD qui va bien je vais peut-être me le faire sur PC finalement (en plus le jeu est moins cher sur PC).

EDIT: Un trailer tout chaud en provenance de Gametrailer.

#3 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages
  • Lieu:Brocéliande
  • Gamertag:MP
  • ID PSN:MP

Posté 26 février 2010 - 00:21

Je te conseillerai plutôt de le faire sur PC, j'ai vu une vidéo sur 360 (reportage de Eurogamer) et il y a une nette différence au résultat (c'est normal !)...
Mais bon tu seras sûrement un peu limité sur ton PC, donc au final ça serait pareil ^_^
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?

#4 Komlan

Komlan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages
  • Gamertag:komlanz

Posté 28 août 2011 - 12:00

Tiens, étonné que cette petite prod fort sympathique ne fasse pas plus réagir sur un fofo comme celui ci.
Fini en à peu près huit heures aussi.
Sombre, étouffante et dépressive, c'est surtout l'ambiance qui fait le jeu. C'est clair qu'au niveau technique c'est pas très précis, le gameplay est légèrement mou et on est loin de la démonstration technique de certains FPS actuel.
Mais plutôt que du spéctaculaire (quoique certaines scènes sont vraiment efficaces, comme la phase finale), le jeu favorise l'immersion dans cette atmosphère de fin du monde dans les dédales du metro Russes. Le masque à gaz qui se dégrade et qui se vide, les lunettes de vision nocturne, le rechargeur manuelle pour sa lampe et la night vision.... De très bonne idées qui rajoutent à l'aspect survival.
A jouer avec la piste son en Russe OBLIGATOIREMENT pour encore plus se plonger dedans (c'est sous titré bien sur) (et c'est vraiment bien qu'ils aient laissé le choix de la VO).
L'histoire finie, la replay value est assez mince, ce que les develloppeurs devaient savoir, du coup la plupart des succes appellent à recommencer (j'ai fini avec seulement 360 pts G)... Mais même si c'etait un moment sympa, pas envie de s'y replonger.

Un bon petit jeu sympa, surtout au prix actuel.
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)