Activision s'attaque aux PokémonLes Go Go's Crazy Bones ont-ils une chance ?
Débuté par Pia, 22 fév 2010 - 15:06
14 réponses à ce sujet
Posté 22 février 2010 - 15:07
Pokémon est intouchable. Tous ceux qui s'y sont frottés ont été projetés au sol.
La preuve, ma soeur de 6 ans (j'en ai 18) m'a réclamé des cartes Pokémon... Soit douze ans après. Si c'est pas du succès à long terme ça. C'est presque ancré dans la culture!
La preuve, ma soeur de 6 ans (j'en ai 18) m'a réclamé des cartes Pokémon... Soit douze ans après. Si c'est pas du succès à long terme ça. C'est presque ancré dans la culture!
Posté 22 février 2010 - 15:09
Aucune chance de contrer les Pokémon.... à moins de faire un jeu qui représente une réelle évolution, mais vu que la cible est clairement les gamins, aucun risque, donc, aucune chance de prendre la place de Nintendo...
Posté 22 février 2010 - 15:21
Je suis assez étonné, car c'est bien la première fois que j'entends parler de ces go go crazy bones. J'ai du mal à imaginer que ca puisse concurrencer Pokemon, car c'est fait dans le sens inverse. Pokemon, c'est avant tout un très bon jeu qui a eu le droit à de nombreux produits dérivés, alors que là c'est apparemment des jouets qu'ils veulent transformer en jeu, et dans ce sens là (exploitation de licence), ca donne souvent des jeux très... moyens. Je pense que Pokemon n'a pas à se faire de soucis...
Posté 22 février 2010 - 15:35
Pokémon est juste intouchable.
Faut se souvenir de l'engouement ENORME de l'époque sur Pokémon, généralement c'est une "mode" puis pouf ça s'estombe et ça disparaît.
Pokémon a quand même survécu à tout ça, plus de 15 ans après, les Pokémon sont toujours là, y a pas l'engouement ENORME (normal je dirais, l'attrait de la nouveauté est parti), mais ça cartonne toujours autant si ce n'est plus...
J'ai bien hâte d'avoir les remake d'or & Argent et surtout la 5G qui s'annonce génial !
Faut se souvenir de l'engouement ENORME de l'époque sur Pokémon, généralement c'est une "mode" puis pouf ça s'estombe et ça disparaît.
Pokémon a quand même survécu à tout ça, plus de 15 ans après, les Pokémon sont toujours là, y a pas l'engouement ENORME (normal je dirais, l'attrait de la nouveauté est parti), mais ça cartonne toujours autant si ce n'est plus...
J'ai bien hâte d'avoir les remake d'or & Argent et surtout la 5G qui s'annonce génial !
Posté 22 février 2010 - 15:37
Je ne sais pas si c'est bien le recyclage des Jojo's, vu que l'année dernière j'ai vu une nouvelles générations de Jojo's en vente appelée... Jojo's...à moins que ça ne soit le nom français qui soit différents pour quelques raisons obscures...
"Weiss, you dumbass! Start making sense you rotten book or you're gonna be sorry. Maybe I'll rip your pages out one by one, or maybe I'll put you on the God damn furnace! How can someone with such a big smart brain get hypnotised like a little bitch huh? "Oh Shadowlord, I love you Shadowlord. Come over here and give Weiss a big sloppy kiss Shadowlord." Now pull your head out of your ass and START FUCKING HELPING US!" NIER
Posté 22 février 2010 - 18:24
Killyoh, le 22/02/2010, 15:07, dit :
Pokémon est intouchable. Tous ceux qui s'y sont frottés ont été projetés au sol.
Monster Hunter (le pokemon des grands) cartonnent plutot pas mal.. mais qu'au japon!
Et Yugioh avait aussi fait sensation à l'époque sur Gameboy. Bref, Activision peut en faire une vraie pompe à fric, cela dépendra de la qualité comme toujours. (aussi bien du produit en lui-même que de la comm' autour)
Posté 22 février 2010 - 18:41
Plunk, le 22/02/2010, 15:51, dit :
Bon courage... 
J'ai pu constater en voyant mes petits cousins de 8 et 10 ans que ces bestioles aux noms pourris marchent toujours.
J'ai pu constater en voyant mes petits cousins de 8 et 10 ans que ces bestioles aux noms pourris marchent toujours.
Et pas que tes petits cousins...
J'ai bientôt 20 ans et j'en suis toujours autant fou !
Sous ses airs de RPG simpliste se cache derrière ces jeux une grande profondeur !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)