Aller au contenu

Les vraies Lara réunies par IGNPost du 2 Juin 2007 @ 10h31

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 02 juin 2007 - 10:06

Le site IGN (pas les cartes hein) a eu la bonne idée de réunir quelques-unes des Lara Croft de chair et d'os qui ont été sélectionnées par Eidos pour faire la promotion d'un des personnages les plus emblématiques du jeu vidéo, depuis euh... Mariosalem ? Ainsi, 5 d'entre elles (il manque Rhona Mitra (1997-1998) et Nathalie Cooks (1996-1997), étonnament.. ah oui, et Vanessa Demouy aussi arf... ou…

Voir le blog
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Necroute

Necroute

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 02 juin 2007 - 10:15

Ben, bordel, si elles ressemblent à Lara Croft je veux bien etre pendu par les couilles, avec leurs broshings en plus ca le fait encore moins, mimi mathy etait quand meme mieux pour le role :/

#3 Martinyuk

Martinyuk

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 02 juin 2007 - 10:54

Nathalie Cook est un peu hors concours. C'était la "première" Lara mais bon, c'était vraiment pour une pub à la con, elle n'était pas présenté officiellement sur les salons. Ca viendra ensuite avec le succès du jeu et l'embauche de Rhona Mitra, plus connue.

Sinon les gonzesses sont visibles sur le DVD de bonus vendu avec Tomb Raider Aniversary Collector, pour ceux que ça intéresse.

Sinon Nell McAndrew a pris un petit coup de vieux depuis 98 (depuis qu'elle est maman ?)... Et oui, elles sont beaucoup trop sophistiquées là. Je trouve pas ça terrible non plus. Mais bon, c'est un "coup", et il est plutôt réussi.

#4 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2951 messages

Posté 02 juin 2007 - 10:55

Ça fait toujours bien plaisir à voir :-)

#5 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 02 juin 2007 - 11:33

Voir le messageMartinyuk, le 02/06/2007, 09:54, dit :

Nathalie Cook est un peu hors concours. C'était la "première" Lara mais bon, c'était vraiment pour une pub à la con, elle n'était pas présenté officiellement sur les salons. Ca viendra ensuite avec le succès du jeu et l'embauche de Rhona Mitra, plus connue.

Sinon les gonzesses sont visibles sur le DVD de bonus vendu avec Tomb Raider Aniversary Collector, pour ceux que ça intéresse.

Sinon Nell McAndrew a pris un petit coup de vieux depuis 98 (depuis qu'elle est maman ?)... Et oui, elles sont beaucoup trop sophistiquées là. Je trouve pas ça terrible non plus. Mais bon, c'est un "coup", et il est plutôt réussi.

Quelle classe :o
Vous êtes lourds les mecs.

#6 Kamui

Kamui

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 550 messages
  • Lieu:Entre la chaise et le bureau
  • Gamertag:Kamui81
  • ID PSN:Kamui74

Posté 02 juin 2007 - 12:14

Ouais bah je préfere la Lara du jeu moi, irremplaçable.
Parce que là on croirait le casting de Drôles de dames ou Alerte à Malibu.

Image IPB

"S'il y a des sujets qu'on ne peut aborder, je vous préviens, je monte une comédie musicale!"

#7 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5132 messages
  • Lieu:Gap

Posté 02 juin 2007 - 12:21

Traz l'investigateur de l'extrème nous pond une news bien ramenarde :P

Image IPB

#8 Gundream

Gundream

I'm a dwarf. Just a dwarf.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11989 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • Gamertag:Narpouf

Posté 02 juin 2007 - 12:26

Ils sont bigleux chez Eidos? Il y a 2 blondes! Ils n'ont pas vu que Lara est brune?? :blink:

Image IPB

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir

#9 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1204 messages
  • Lieu:Genève

Posté 02 juin 2007 - 12:31

Voir le messageGundream, le 02/06/2007, 13:26, dit :

Ils sont bigleux chez Eidos? Il y a 2 blondes! Ils n'ont pas vu que Lara est brune?? :blink:
Et depuis 1909 les colorants pour cheveux existent, unbelievable...

#10 Narga

Narga

Undercover Brother

• Membres
  • PipPipPip
  • 909 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSN:Narga-Garuga

Posté 02 juin 2007 - 12:44

Voir le messageCypher, le 02/06/2007, 13:31, dit :

Et depuis 1909 les colorants pour cheveux existent, unbelievable...

La coloration pour les cheveux existe depuis bien plus longtemps que ça!
Si tu as envie de chipoter et en vulgarisant un max,les premieres colorations sont apparues en même temps que les premieres peintures dans les cavernes !
"Le Desperado(copyright JaEK) du forum gameblog"

"Champion celsto-cosmique de posts invisibles et in-intéressants"

#11 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 02 juin 2007 - 13:00

Pour rester dans la vulgarisation...etant donnée les capacités de Lara elle n'aurait pas pu etre blonde :lol: :lol:
Image IPB

#12 Le GG

Le GG

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages

Posté 02 juin 2007 - 14:12

Voir le messageMartino, le 02/06/2007, 14:00, dit :

Pour rester dans la vulgarisation...etant donnée les capacités de Lara elle n'aurait pas pu etre blonde :lol: :lol:

ca reste à voir... dans les premiere versions (PS1 et Saturn) elle était pas futefute... remember

#13 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15449 messages
  • Lieu:BLR
  • Gamertag:Dav Funk
  • ID PSN:Dav-Funk

Posté 02 juin 2007 - 18:46

Nell McAndrew : bien refaite de partout comme il faut, de plus sa coiffure en salade ne lui met pas la forme de son visage en valeur. Note 1.5/5

Lara Weller
: belle coupe de cheveux qui lui descend jusqu'a sa poitrine, pour mieux mettre en avant son visage et faire ressortir ses beaux yeux marron/noir (sur la photo c'est pas très évident). On notera des petites imperfections, comme des lèvres un peu trop pulpeuse selon moi (collagène ... ou pas). Note 4/5

Lucy Clarckson
: forme du visage beaucoup trop allongé, nez trop allongé, le tout est un peu relevé par une coupe de cheveux correct et une jolie bouche avec des lèvres plutôt fines, sans oublier un très beau regard. Note 3/5

Jill de Jong : là on va faire simple, c'est un homme. Note 0/5

Karima Adebibe
: de beaux yeux gris (ou pas ...) malheuresment des joues trop creuses ... le reste c'est pas mieux. Note 0.5/5

#14 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15449 messages
  • Lieu:BLR
  • Gamertag:Dav Funk
  • ID PSN:Dav-Funk

Posté 02 juin 2007 - 21:03

Voir le messagenico, le 02/06/2007, 21:59, dit :

Je voudrais bien voir à quoi tu ressemble pour te permettre de mettre des notes....

A un beau gosse B) , non mais si tu as pas compris le second degré de mon poste je peux rien pour toi.

#15 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1204 messages
  • Lieu:Genève

Posté 06 juin 2007 - 21:35

Voir le messagecarlos-van-tairun, le 02/06/2007, 13:44, dit :

La coloration pour les cheveux existe depuis bien plus longtemps que ça!
Si tu as envie de chipoter et en vulgarisant un max
Justement... J'aime pas vulgariser <_< Je parle donc bien sûr des colorants à base de sels minéraux créés par Eugène Schueller (fondateur de l'Oréal par ailleurs), soit ce qu'on pourait qualifier de premier colorant issu d'une industrie "chimique" (si l'on omet la simple décoloration par l'eau oxygénée que tout curieux ayant touché à la chimie a pu expérimenter un jour et dont la connaissance remonte au debut du XIXe).

Merci d'être passé :P

#16 yoZe

yoZe

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages

Posté 07 juin 2007 - 13:35

La coloration pour les cheveux est un sujet bien trop polémique et sensible pour être abordé aussi légérement sur un forum. Restez vigilent.

#17 digayann

digayann

Intermittent du squattage

• Membres
  • PipPipPip
  • 896 messages
  • Lieu:Brive (19)

Posté 08 juin 2007 - 09:00

C'est moi qui sait pas apprécier l'art ou je trouve ces photos vraiment mal faites ? Ou le praphiste derrière s'est endormi sur ses substances illicites et a fait n'importe quoi pensant que ca allait rendre mieux.

Image IPB
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Image IPB
Une pomme par jour éloigne le médecin ... mais bon faut bien viser

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)