Aller au contenu

Photo

Mario Kart Wii

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 459 messages

Posté 01 juin 2007 - 18:27

Toutes les discussions sur le jeu Mario Kart Wii, c'est ici que ça se passe !

#2 Night Saint

Night Saint

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 397 messages
  • Lieu:Mont Star Hill

Posté 01 juin 2007 - 18:35

Je fais confiance à BigN mais je me demande comment on peut concilier la précision chirurgicale d'un MK avec la Wiimote...

#3 Houbi

Houbi

D.

• Membres
  • PipPipPip
  • 841 messages
  • Lieu:Montpellier
  • GamertagHoubide

Posté 03 juin 2007 - 12:40

Ouais je sens qu'on va avoir une armada de fans aux abois à la premiere présentation du jeu :P
Perso j'ai un peu moins aimé le double dash sur gc que les épisodes 64 et snes , même si j'ai passé de tres bons moments dessus en multi :)
J'espere que les mario kart ne sont pas en pleine descente un peu comme les mario ... sunshine etait un excellent jeu mais pas LE JEU de plate forme comme il se devait etre ... et le mario bros DS m'a un peu déçu ... je sais pas trop pourquoi je n''ai ressenti aucune magie dans ce jeu , je n'avais qu'une chose en tête , le boucler ...

#4 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 03 juin 2007 - 12:51

Lee uber mario pour moi ca reste mario 64...dailleur j'ai craqué hier soir je me le suis payé sur le VC.....J'ai commencé a 22h00 ...a 4h10 j'avais 41 etoiles :lol: :lol: j'ai regardé l'heure...putain deja!!! des jeux qui me font ca y'en a pas des millions....
(Ceci dit j'ai a du progresser avec le temps...car la derniere fois que j'y ai joué il me semblait bien plus dur...la je trouve ca plutot easy même si je me regale)

#5 Houbi

Houbi

D.

• Membres
  • PipPipPip
  • 841 messages
  • GamertagHoubide

Posté 03 juin 2007 - 13:13

Mon préféré reste super mario world :P

#6 zamilka

zamilka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • Lieu:Paris

Posté 03 juin 2007 - 17:48

Ouais je sens qu'on va avoir une armada de fans aux abois à la premiere présentation du jeu :P
Perso j'ai un peu moins aimé le double dash sur gc que les épisodes 64 et snes , même si j'ai passé de tres bons moments dessus en multi :)
J'espere que les mario kart ne sont pas en pleine descente un peu comme les mario ... sunshine etait un excellent jeu mais pas LE JEU de plate forme comme il se devait etre ... et le mario bros DS m'a un peu déçu ... je sais pas trop pourquoi je n''ai ressenti aucune magie dans ce jeu , je n'avais qu'une chose en tête , le boucler ...

Depuis le temps que jte dis de te payer MK DS... :unsure:

#7 Houbi

Houbi

D.

• Membres
  • PipPipPip
  • 841 messages
  • GamertagHoubide

Posté 03 juin 2007 - 18:40

J'l'avais oublié celui la , c'est vrai qu'il est terrible :P

#8 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 495 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 12 avril 2008 - 18:34

J ai acheter mario kart hier midi et desuite on etaient 4 a jouer en duel c etait l alu totale . Il esy vraiment au top ce jeu .
Je ne joue qu au volant tout seul et a la wiimote a plusieur et c est quand meme excelant .
Merci de dire ce que vous en pensez .

#9 Rocketknight

Rocketknight

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 512 messages
  • Lieu:Brest

Posté 12 avril 2008 - 18:41

J ai acheter mario kart hier midi et desuite on etaient 4 a jouer en duel c etait l alu totale . Il esy vraiment au top ce jeu .
Je ne joue qu au volant tout seul et a la wiimote a plusieur et c est quand meme excelant .
Merci de dire ce que vous en pensez .

Je n'en pense que du bien hormis pour les graphismes pas mauvais mais sans plus et les musiques qui n'ont pas de peps.
Je n'ai jamais su aprécier le mode contre la montre mais grâce au Wii conect 24 et au mode ou la console choisis pour toi les fantômes à télécharger, je suis devenu fan. :)

Si tu veux profiter comme il se doit du mode online, n'hésite pas à poster tes codes dans le topic approprié.

A bientôt, je l'éspere.

#10 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 12 avril 2008 - 19:05

J'aimerai partager votre enthousiasme mais là c'est non...
Le online sauve la donne (encore que les temps surréalistes du n°1 sur à peu près tous les circuits soient du pur délire ! Gros bug. Ca promet...).

Mais en 2008, c'est quoi l'apport du online ? Une broutille. Mais une révolution pour Nintendo. MKDD!! aurait déjà dû l'être à l'époque.

Là on avance pas beaucoup quand même !

En dehors des graphs qui ne me surprennent pas par leur manque d'ambition, c'est essentiellement l'animation du jeu que je déplore.
C'est simple, en solo C'EST LENT (impression renforcée avec le volant dans les mains). Calibré pour vieilles, vieux et nouveaux joueurs.

En multi : CA RAME ! Pas de fluidité ! On a l'impression de se retrouver sur N64 où le mode multi (qui au moins, à 4, était neuf) proposait des courses splittées avec des détails en moins et une animation bancale.

Ca c'est impardonnable.

Et ce qui l'est encore plus, c'est l'absence TOTALE de paramétrages fins pour les courses. Alors que Smash Bros propose depuis longtemps des customisations de folie (sans doute trop même) ici RIEN. Ah si, niveau de difficulté, type d'objet (on passe alors de trop d'objets tueurs à aucun), et 2-3 autres trucs insignifiants.
Le pire dans tout ça c'est qu'on se retrouve avec un battle mode aux arènes drôlement rigolotes (à la différence de la cata MKDD!!) mais on y joue en équipe EXCLUSIVEMENT ! Sans croiser personne (le comble !), et en luttant tellement c'est illisible.

Alors merde ! Je suis quand même deg d'aussi peu de nouveautés (/aucune) réelles et profondes. Et de me retrouver avec un MK qui risque rapidement de rentrer dans le rang des bons ptits jeux qu'on ne ressortirait pas forcément si la Wii était mieux fournie niveau ludothèque...

Désolé pour le pavé. Nintendo est vraiment trop suffisant pour me satisfaire sur ce coup-là.

#11 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 12 avril 2008 - 19:49

mes premiers a priori sont plutôt positifs, contrairement à ce qu'en pense Beaulaireau. Après, moi je me suis arrêté à MK64, et je n'en ai plus fait depuis (même pas sur portables). Donc, je suis forcément moins critique.

Je pense notamment que ce jeu est loin d'être révolutionnaire :aucune exploitation de la Wiimote, le volant est clairement gadget, que des petites évolutions (de nouveaux items, nouveaux circuits),etc... Mais pour moi, c'est un jeu qui aurait pu sortir sur GC, tant techniquement que dans la jouabilité.
Après, c'est vrai que Nintendo est un peu suffisant dans la composition de son jeu; il ne propose pas d'innovations, mais est-ce qu'il en a besoin? La seule chose que je regrette, c'est qu'il n'y ait plus vraiment de technicité dans la conduite comme la mouture SNES, où le pilotage rentrait clairement en compte. Ce MK Wii est un joyeux foutoir, dans lequel on ne sait pas trop où l'on va, où l'on perd des places comme on en gagne, et que 99% du jeu compte sur la chance (ou la malchance);

Le jeu est clairement sauvé par son mode online bien foutu, assez ergonomique et sans lag, et ça suffira clairement à contenter tout le monde! :lol: Mais le multi devrait aussi faire passer d'excellentes soirées entre potes

#12 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 120 messages
  • Lieu:ligne 412
  • ID PSNmog768
  • ID Steammogo768

Posté 12 avril 2008 - 19:55

Le online sauve la donne (encore que les temps surréalistes du n°1 sur à peu près tous les circuits soient du pur délire ! Gros bug. Ca promet...).

la seule chose que je ne comprends pas dans ton message, les ghosts du meilleur temps sont toujorus telechargeables, donc on peut facilement voire comment ces temps ont ete realisés, à moins que j´ai raté une case...

ce qui me decoit personnellement sont les graphismes, pourquoi ne pas être resté dans cette reussite graphique qu´est super mario galaxy? l´univers nintendo avec une 3D super bien gerée niveau couleur comme textures. Là on se retartine l´univers double dash avec des couleurs saturées, un design rond sur les bords qu´il en peut plus, j´accroche pas du tout. Et cette bizzare impressiont de "vide" tellement les pistes sont larges..

à part ca, je ne l´ai que depuis hier donc attendons d´en faire le tour, mais la maniabilité au nunchuck est tres bonne, ce qui l´a tout de suite replacé haut dans mon coeur, le online etant genial même si ca n´apporte pas grand chose par rapports aux autres oppus et que j´en attendais bien plus (l´utopie des joueurs) c´est une reussite pour ma part.

ah oui, à rajouter que la franchise MK reste une des meilleurs dans ce monde videoludique, impressionnant le fun qui se degage de ces titres.

#13 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 12 avril 2008 - 20:11

la seule chose que je ne comprends pas dans ton message, les ghosts du meilleur temps sont toujorus telechargeables, donc on peut facilement voire comment ces temps ont ete realisés, à moins que j´ai raté une case...

J'ai chopé ces fameux ghost justement, pensant halluciner devant des skills de ouf et bien non ! Le gars fait son tour pépère, puis un deuxième tour pépère. Et au début du 3e il s'arrête derrière la ligne et fait demi-tour puis reste immobile.

Après cette position là dure longtemps et j'ai zappé. Alors même pas moyen de rivaliser puisque LE GARS ROULE A 2 A L'HEURE ! Donc aucun intérêt niveau challenge.

Donc il y a bien bug. Et le même gars (copié par d'autres) semble user du même procédé à chaque circuit, ce qui il faut bien l'accorder, nuit au principe !

#14 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 120 messages
  • Lieu:ligne 412
  • ID PSNmog768
  • ID Steammogo768

Posté 12 avril 2008 - 20:51

J'ai chopé ces fameux ghost justement, pensant halluciner devant des skills de ouf et bien non ! Le gars fait son tour pépère, puis un deuxième tour pépère. Et au début du 3e il s'arrête derrière la ligne et fait demi-tour puis reste immobile.

Après cette position là dure longtemps et j'ai zappé. Alors même pas moyen de rivaliser puisque LE GARS ROULE A 2 A L'HEURE ! Donc aucun intérêt niveau challenge.

Donc il y a bien bug. Et le même gars (copié par d'autres) semble user du même procédé à chaque circuit, ce qui il faut bien l'accorder, nuit au principe !

:blink: ben carrémment, quel dommage

#15 Spongebob

Spongebob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 12 avril 2008 - 23:20

Ah Rocket je me demandais justement comment tu avais fait pour écrire ce long message alors que ça fait des heures que je joue avec toi en ligne. En tout cas ça fait plaisir de jouer contre un adversaire aussi bon.
C'est marrant au début les parties online étaient plutôt simples (surtout en utilisant le nunchuk) mais depuis hier le niveau est sacrément monté. Depuis que j'ai acheté le jeu je ne décroche plus !

#16 Rocketknight

Rocketknight

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 512 messages

Posté 13 avril 2008 - 00:12

N'ayant pas encore testé le jeu à plus de 2 joueurs sur un même écran, je ne pourrais me prononcer sur la fluidité du jeu lorsque le moniteur est surchargé.
Cependant, comme tel à l'air d'être le cas, c'est en effet inadmissible de la part du studio de développement qui ne jure que par l'excellence de la "Nintendo's touch"
Cependant, vu le nombre de nouveautés et d'amélioration apportées par cet opus, je pense que ce titre mérite une note plutôt bonne et une place de choix.

Au menu des avantages, nous avons l'apparition des motos, qui, en plus d'apporter une nouvelle variété de véhicules, change aussi le gameplay et change drastiquement la façon d'appréhender le pilotage.
Vient ensuite le très bon mode online.
Pour couper court aux spéculations, oui les codes amis sont toujours là pour nous mettre des bâtons dans les roues mais ...
Hourra, la nouvelle chaîne "Mario Kart" nous permet d'envoyer des invitations via la liste des amis WII.
Exit le fastidieux recopiage de codes.
Restons sur le mode online encore un instant si vous le voulez bien.
Pas un poil de lag, pas de ralentissement intempestif, possibilité de jouer à 12 ...
La chaîne "Mario Kart" n'est pas en reste puisqu'elle apporte aussi son lot de surprise.
Non content d'apporter un suivi sur l'activité des amiis online, il vous permet aussi de télécharger et concourir contre les fantômes des joueurs du monde entier, participer à des concours ...
L'apport du tant controversé Wii wheel, même s'il ne transcende pas le jeu, est en ce qui me concerne un pur vent de fraîcheur sur la série et apporte une nouvelle dimension.
Le plaisir que procure ce périphérique est inégalé notamment lors des dérapages et contre-braquages.
Quoi qu'on en dise, le nouveau périphérique fait montre d'une précision et d'un fun ultime à en voir la côte de popularité des joueurs en ligne.

Maintenant, venons en aux défauts.
Le plus gros d'entre les leurs est sans contexte son aspect de niveau jeu de Gamecube.
Sans être laids, ils restent largement en dessous de ce que l'on a pu voir voir précédemment dans Super Mario Galaxy.
On a aussi les problèmes de frame rate lors des parties à plus de 2 joueurs.
Nous avons également toujours le sempiternel choix douteux de circuits "oldies".
Et enfin, last but least : la mauvaise voir l'impossible communication entre les joueurs.

'fin voilà ma synthèse du jeu écrite entre chaque partie online de ce qui est pour moi un des meilleurs Mario Kart à ce jour.
Merci de m'avoir lu et j'espère vous avoir donné envie de jouer à cette petite perle.

Ouais, ça c'est le mode ou tu ne choisis pas ton "concurrent" mais c'est la console qui le fait pour toi.

Tu veux du chalenge?
Sélectionne les fantômes des meilleurs mondiaux manuellement! :P

#17 Gérald

Gérald

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages
  • Lieu:Suisse

Posté 13 avril 2008 - 07:04

.
Merci de m'avoir lu et j'espère vous avoir donné envie de jouer à cette petite perle.

:P

#18 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 13 avril 2008 - 08:29

Et enfin, last but least : la mauvaise voir l'impossible communication entre les joueurs.

J'avais oublié ce GROS défaut du online de Nintendo...

Ne pas pouvoir parler au moment où tu shoot ton meilleur pote avec une carapace rouge en ligne, c'est vraiment naze... :ph34r:

#19 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 495 messages

Posté 13 avril 2008 - 08:53

Je ne vois pas trop l interet de jouer en ligne . J y ai jouer une fois sur MK DS c est tout sur WII j irai peut etre une fois pour essayer . Mais rien ne vaut a 4 a la maison bieres a la main et insultes qui volent a tout va quand on passe de premier a huitieme en quelques secondes a cause d une carapaces bleue . Sinon c est vrai que les graphismes ne sont pas topt top mais bon quel plaisir de jeu ........

#20 Guest_F-Cee_*

Guest_F-Cee_*
  • Invités

Posté 13 avril 2008 - 09:14

Je ne vois pas trop l interet de jouer en ligne . J y ai jouer une fois sur MK DS c est tout sur WII j irai peut etre une fois pour essayer . Mais rien ne vaut a 4 a la maison bieres a la main et insultes qui volent a tout va quand on passe de premier a huitieme en quelques secondes a cause d une carapaces bleue . Sinon c est vrai que les graphismes ne sont pas topt top mais bon quel plaisir de jeu ........

T'as l'équivalent de ça si tu fais du online + TeamSpeak avec des amis. :P

#21 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 13 avril 2008 - 10:42

Ouais, ça c'est le mode ou tu ne choisis pas ton "concurrent" mais c'est la console qui le fait pour toi.

Tu veux du chalenge?
Sélectionne les fantômes des meilleurs mondiaux manuellement! :P

Euh...je crois que t'as mal lu, car c'est bien de la sélection manuelle dont je parle. Je suis pas débile pour information...

#22 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 495 messages

Posté 13 avril 2008 - 10:45

Oui mais tu es tout seul devant ta tele . Le seul avantage que je vois c est que tu as l ecran pour toi tout seul et non divise en quatre . Car meme avec un ecran 80cm une fois divise ca fait petit .

#23 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 13 avril 2008 - 10:52

Oui mais tu es tout seul devant ta tele . Le seul avantage que je vois c est que tu as l ecran pour toi tout seul et non divise en quatre . Car meme avec un ecran 80cm une fois divise ca fait petit .

C'est même un putain d'avantage vu comme le jeu en split rame et est illisible !

#24 Rocketknight

Rocketknight

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 512 messages

Posté 13 avril 2008 - 11:58

Mais rien ne vaut a 4 a la maison bieres a la main et insultes qui volent a tout va quand on passe de premier a huitieme en quelques secondes a cause d une carapaces bleue.

Là, tu maques un point.
Mais c'est comme tout jeu multi joueurs qui se respecte.
C'est toujours meilleur lors ce que tout le monde est dans la même salle.
Celà dit, nous avons là un des meilleurs mode online "Nintendo" à ce jour et gageons qu'ils ne s'arrêteront pas en si bon chemin.

Je me demande serieusement ce qu'ils nous réservent pour Animal Crossing.
Un MMOGDV? (Massivement Multi joueurs Online Gestion De Vie) :japh:

#25 Rocketknight

Rocketknight

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 512 messages

Posté 13 avril 2008 - 13:41

Euh...je crois que t'as mal lu, car c'est bien de la sélection manuelle dont je parle. Je suis pas débile pour information...

Ne te méprends pas, mon ami.
Loin de moi l'idée de te traîter de la sorte. ;)

Pour les fantômes, attendons donc que de vrais joueurs s'attaquent au records et nous verrons que sous peu, rude sera la bataille pour la première place du classement. ^_^

#26 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 13 avril 2008 - 16:33

J'ai toujours bien aimé les mario kart, mais jamais beaucoup.

A plusieurs oui c'est très sympa, mais j'aime autant wipeout. Une question de sensibilité je pense.

Je connais depuis le Super, tous essayé au moins quelques aprties à plusieurs, et j'ai pas mal joué sur DS.

En tout cas je suis sûr qu'il remplira son rôle pour tous les fans. :japh:

#27 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 942 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 14 avril 2008 - 09:57

Ça semble se castagner sec suite à certains tests que je ne citerais pas, et qui critiquent assez nettement le jeu (à tort ou à raison). Vous pensez quoi du nouveau système de dérapage? Et des motos? Au fait, un test plutôt juste, à lire si vous avez le temps!

#28 Spongebob

Spongebob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 14 avril 2008 - 10:09

Ça semble se castagner sec suite à certains tests que je ne citerais pas, et qui critiquent assez nettement le jeu (à tort ou à raison). Vous pensez quoi du nouveau système de dérapage? Et des motos? Au fait, un test plutôt juste, à lire si vous avez le temps!

Je trouve le nouveau système de dérapage trés fun et bien plus juste que le "snaking" que j'assimilerais plus à de la triche qu'autre chose. Là au moins on ne dérappe QUE dans les virages, et encore, quand ils sont asssez sérrés pour ça. Ca demande une certaine maîtrise et une bonne connaissance des circuits pour anticiper assez tôt et suivre la trajectoire la plus courte.
Pour les motos j'adhère totalement puisque je ne prend pratiquement que ça (le modèle standard). C'est plus sympa, puisque contrairement aux karts, on fait toujours quelques chose, même (surtout) dans les grandes lignes droites. Ce système de roue arrière (en secouant le volant ou la Wiimote) permettant d'effectuer un léger boost est trés bien venu. Je ne suis pas le seul à aimer ça puisque la plupart des gagnants en ligne utilisent des motos.

#29 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 14 avril 2008 - 10:15

Je trouve le test plutôt en accord avec ce que je pense du jeu. Bon, je ne m'y suis pas essayé des masses non plus, mais c'est la sensation que je ressens, surtout ça :

On ne peut s’empêcher de crier à la frustration, tant les attaques fourbes se sont multipliées, au point que, dès la cylindrée 100 cc, franchir la ligne d’arrivée en tête relève presque de l’exploit. Plus que jamais, les courses de Mario Kart s’apparentent à un joyeux bazar, où le culte de l’aléatoire a fait place nette. Pour gagner, il faut désormais autant compter sur la chance que sur son seul talent de pilote. Lorsqu’on repense à la sobriété et la technicité des épisodes Super Nintendo et Nintendo 64, on reste quelque peu amer devant la direction prise par la série depuis quelques années.

C'est clair que ce jeu est un vrai foutoir. Il est encore plus difficile de faire la différence dans les catégories élevées (100 et 150), car le jeu se fait en peloton. Et on peut être 2e pendant un tour et se retrouver 8e au second pour terminer 1er, ou vice-versa. Les changements de position sont clairement changeants. Est-ce un défaut? D'un côté, ça dynamise un peu le mode solo, qui oblige à ne jamais baisser les bras et à être constamment à l'affût. De l'autre, comme le dit l'article, c'est assez frustrant de dominer une course et de se voir rétrograder sur la grille finale à cause de 2 ou 3 coups de p**** de l'ordinateur, qui balance à la fois carapace rouge, nuage noir et bloups...

Enfin, pour l'aspect "positif" de cette version, ils ont réintégré la sélection des meilleures armes pour les derniers. J'avais détesté la version N64 pour ce truc : le fait que le 2e ou le 3e avaient les meilleures armes. Que le second dispose d'une carapace bleue dans le dernier tour, alors qu'il est largement distancé par le premier, je trouvais ça débile. Combien de courses ai-je perdu à cause de ce genre de malchance?

J'ai toujours été un grand fan de la version SNES pour sa technicité dans les virages, la gestion des dérapages et tout. L'épisode N64 m'avait un poil déçu à cause de ça, et je n'ai jamais touché aux autres (je ne sais donc pas ce qu'est la technique du "snaking"...). J'ajouterai que les petits bonus accélérations (dérapages et sauts) redonnent ce petit côté "gestion de la course" qui manquaient, même si ce n'est pas non plus du GT...

Par contre, pour revenir à ce que disait Beaulaireau, je trouve que la lenteur du jeu n'est pas si flagrante que cela. C'est ce que je ressentais au début, mais finalement, avec un peu d'habitude et une bonne gestion des dérapages/sauts, le jeu peut aller assez vite. Après, tout dépend de la configuration prise : quel pilote, quel véhicule? La différence entre un Bowser et un Toad se sent clairement, et encore plus selon le véhicule choisi. Par contre, les motos je trouve que c'est du gadget. Ca aurait pu être un autre kart super léger, ça aurait fait la même chose.

D'ailleurs, je trouve que le jeu rame plus seul qu'à plusieurs. Pour avoir joué par mal avec ma copine, rejouer seul (et notamment en mode "contre-la-montre") tue pas mal le rythme du jeu...

Et je continue de trouver que le mode online est très bien pensé. Par contre, je n'ai pas eu les bugs de ghosts signalés plus haut. Est-ce que cela a été corrigé dans le week-end ou est-ce juste lié à quelques jeux?

#30 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 14 avril 2008 - 10:48

Question primordiale pour quelque chose qui m'a toujours ultra saoulé dans le MK :

Est ce que les concurrents dirigés par l'ordi continue à arriver toujours dans le même ordre lorsque l'on joue seul en championnat ?

Ca me saoule mais d'une force !!!!!!!!!!!! Surtout dans un jeu où les objets sont censés changer la donne. Avoir l'impression que l'ordi ne vise que toi , c'est uber chiant.

#31 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 14 avril 2008 - 11:12

Question primordiale pour quelque chose qui m'a toujours ultra saoulé dans le MK :

Est ce que les concurrents dirigés par l'ordi continue à arriver toujours dans le même ordre lorsque l'on joue seul en championnat ?

Ca me saoule mais d'une force !!!!!!!!!!!! Surtout dans un jeu où les objets sont censés changer la donne. Avoir l'impression que l'ordi ne vise que toi , c'est uber chiant.

oui

#32 ReBus

ReBus

Désinscrit

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 219 messages
  • Lieu:Déjà loin !

Posté 14 avril 2008 - 11:17

Je connais pas la version DS, mais au niveau des objets, il y a un ajout (ou plutôt un retrait) que personne n'a encore signalé et qui équilibre un peu plus les débats :

Le fait qu'on perde son objet quend on se fait toucher, c'est quand même bien pratique en ligne pour éviter les habitués du "j'prends le meilleur objet au début en étant à la dernière place et je le garde jusqu'à la fin, pour être bien tranquille"...

Par contre jouer en ligne sur des circuits que tu connais pas (oui, je "savoure" lentement mes jeux :D ), c'est quand même ardu et les meilleurs ont souvent gras d'avance...

#33 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 14 avril 2008 - 12:07

oui

Zob !

#34 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 942 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 14 avril 2008 - 12:12

Zob !

Moi je n'ai pas cette impression. Comme dit plus haut, c'est plus aléatoire, et le 2e est plus menacé qu'avant, donc le classement est moins figé

#35 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 14 avril 2008 - 12:18

Ah ben faudrait vous mettre d'accord. Dans mes souvenirs de MK DS, il fallait vraiment jouer en 150 pour voir les choses un peu bouger au niveau du 2e et 3e (ceux qui vous concurrence vraiment au niveau des points).

#36 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 16 avril 2008 - 12:05

Yo tout le monde.

J'ai une petite question sur les rangs qu'on obtient dans le jeu.
Quelqu'un sait quelles sont les conditions qui font qu'on obtienne un rang E, D, C, B, A, *, ** ou *** ?

Je pense qu'il y a le temps de la course, le nombre de passage en 1ère place à chaque tour, ainsi que les boulettes commises (chute dans les ravins par ex), le nombre de points au classement, etc.
Mais bon ça reste vague !

Aussi, si en plus de savoir comment on obtient les *** (chose difficile et hautement aléatoire vu la gruge du computer...), cela permet-il de débloquer des trucs ?

Merki.

#37 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • GamertagPisces No Amo

Posté 21 avril 2008 - 03:19

La fnac organise un tournoi Mario Kart Wii, donc avis aux amateurs qui veulent réduire à néant l'espoir de quelques fous:

http://trophee-fnac....33/trophee.html

(Moi rendez vous est pris. 4 Juin. 13h. Rien ne m'arrêtera, pas même les carapaces bleues.)

#38 Spongebob

Spongebob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 21 avril 2008 - 11:56

La fnac organise un tournoi Mario Kart Wii, donc avis aux amateurs qui veulent réduire à néant l'espoir de quelques fous:

http://trophee-fnac....33/trophee.html

(Moi rendez vous est pris. 4 Juin. 13h. Rien ne m'arrêtera, pas même les carapaces bleues.)

J'y serais mercredi à 11 à la Fnac Paris Saint-Lazare.

#39 Mr tigrou

Mr tigrou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 121 messages
  • Lieu:metz

Posté 25 avril 2008 - 12:35

Yo tout le monde.

J'ai une petite question sur les rangs qu'on obtient dans le jeu.
Quelqu'un sait quelles sont les conditions qui font qu'on obtienne un rang E, D, C, B, A, *, ** ou *** ?

Je pense qu'il y a le temps de la course, le nombre de passage en 1ère place à chaque tour, ainsi que les boulettes commises (chute dans les ravins par ex), le nombre de points au classement, etc.
Mais bon ça reste vague !

Aussi, si en plus de savoir comment on obtient les *** (chose difficile et hautement aléatoire vu la gruge du computer...), cela permet-il de débloquer des trucs ?

Merki.

je me pose la même question par rapport au rang

#40 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 30 avril 2008 - 15:08

je me pose la même question par rapport au rang

On doit être les deux seuls ! :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)