Aller au contenu

Parachuté en pleine next-genMedal of Honor : Airborne, nos impressions

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 01 juin 2007 - 15:26

Electronic Arts nous a convié à une présentation officielle de Medal of Honor Airborne en compagnie de son producteur, Patrick Gilmore. L'occasion de découvrir les premiers pas de la série sur les terres de la nouvelle génération... Allez hop : du coup on vous livre immédiatement nos impressions. C'est ça la puissance intellectuelle.

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15449 messages
  • Lieu:BLR
  • Gamertag:Dav Funk
  • ID PSN:Dav-Funk

Posté 01 juin 2007 - 16:15

Après la démo catastrophique de Hour of Victory, j'attends beaucoup de MOH en espérant qu'il va redonner un bon coup de fouet à la série, le système de parachutage peut apporter pas mal de nouvelle sensation. J'ai vu aussi que seulement 7 missions pour la campagne solo, et ça c'est pas glop :(

#3 Bobby Builder

Bobby Builder

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 01 juin 2007 - 16:43

article insipide et gentillet, qui ne nous dit absolument rien et qui surtout ne se mouille pas et prend soin de ne donner aucun jugement ; peur de deplaire au grand EA?

Autant ne rien écrire.

#4 Pangloss

Pangloss

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 420 messages
  • Lieu:Strasbourg

Posté 01 juin 2007 - 17:08

je parlerais pas d'EA. Je ne veux pas devenir insultant sur leurs technique marketing, de vente et de support des jeux...

Mais l'équipe qui nous pond le jeu a intérêt à se surpasser. Nan parce que c'est pas comme si les jeux sur la seconde guerre mondiale n'étaient pas assez nombreux et que le gameplay CoD/MoH n'était pas déja vu et revu jusqu'au dégoût.

Enfin bon, si déja ils arrivent à se sortir de la linéarité... Parce que dans les autres, j'ai vraiment l'impression de me trouver dans une montagne russe : t'as des sensations, tout est sympa, mais tu vas pas où tu veux. Et ce qui allait pour le premier CoD, là ca commence à être naze.

Ecoute moi bien mon ptit josé, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.

#5 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15449 messages
  • Lieu:BLR
  • Gamertag:Dav Funk
  • ID PSN:Dav-Funk

Posté 01 juin 2007 - 17:15

Voir le messageBobby Builder, le 01/06/2007, 17:43, dit :

article insipide et gentillet, qui ne nous dit absolument rien et qui surtout ne se mouille pas et prend soin de ne donner aucun jugement ; peur de deplaire au grand EA?

Autant ne rien écrire.

Tes interventions sont dignes des plus grands ... :rolleyes:

#6 Pangloss

Pangloss

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 420 messages
  • Lieu:Strasbourg

Posté 01 juin 2007 - 20:16

Des plus grands... Cons?

Je comprendrai jamais les types qui prennent le temps d'écrire au gens pour leur dire qu'il les méprise et qu'ils ne sont pas intéressant...

PS : j'aime bien le "Membre" sous mon avatar :lol:
Ecoute moi bien mon ptit josé, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)