Virtua Fighter 5 Final Showdown
Débuté par La Rédaction, 19 fév 2010 - 12:15
30 réponses à ce sujet
Posté 22 février 2010 - 13:32
Citation
"Virtua Fighter 5 Final Showdown will of course have skill additions and renewals. But we're also rethinking and reworking all areas of the gameplay systems. As for items, we won't be stopping at just more of the additions we've had until now, but will be trying out new things.
"For you who thinks 'Won't this be a version up of similar fashion to the past!?' we'll be going against your expectations -- in a good way! We're in full production with the aim of creating what can be called, in all ways, the ultimate form of Virtua Fighter 5. There's still a lot to share with everyone, but we'd like you to view this promotion video for now."
"For you who thinks 'Won't this be a version up of similar fashion to the past!?' we'll be going against your expectations -- in a good way! We're in full production with the aim of creating what can be called, in all ways, the ultimate form of Virtua Fighter 5. There's still a lot to share with everyone, but we'd like you to view this promotion video for now."
Posté 05 avril 2010 - 12:48
Atssal, le 05 avril 2010 - 12:05, dit :
Même si ça ne doit pas intéresser beaucoup de monde.
Nouveau trailer ou la rencontre improbable entre Virtua Fighter et Street Fighter.
[url="http://www.youtube.com/watch?v=3K-5ZYG8WDg"]http://www.youtube.c...h?v=3K-5ZYG8WDg[/url]
Nouveau trailer ou la rencontre improbable entre Virtua Fighter et Street Fighter.
[url="http://www.youtube.com/watch?v=3K-5ZYG8WDg"]http://www.youtube.c...h?v=3K-5ZYG8WDg[/url]
Excellente cette vidéo!
Pourquoi les Shoryuken et Tatsumakisenpukiaku sont bippés? Ce sont des mots copyrightés Capcom???
Posté 05 avril 2010 - 15:12
ah c'était leur poisson d'avril j'ai vu çà qu'à la fin, j'ai eu peur que VF se dirige vers du non réaliste 
l'honneur est sauf ^^
l'honneur est sauf ^^
Posté 08 avril 2010 - 15:34
VFDC dit :
The Console Petition
Firstly, thank you to all members that assisted with the Console Petition. You'll be pleased to hear that VFDC, combined with kamaage's contribution from vfdojo.net, produced a petition exceeding 500 pages!
Firstly, thank you to all members that assisted with the Console Petition. You'll be pleased to hear that VFDC, combined with kamaage's contribution from vfdojo.net, produced a petition exceeding 500 pages!
Posté 18 mai 2010 - 21:34
Graphiquement c'est quand même pas vilain.
Je n'ai pas réellement joué à un VF depuis ... le 2.
Promis si celui là sort sur consoles, je m'y mets, et online en +
Posté 19 mai 2010 - 09:10
Mortipoil, le 18 mai 2010 - 21:34, dit :
Graphiquement c'est quand même pas vilain.
Prends toi VF5 sur PS3. Il doit etre trouvable à meme pas 10 euros aujourd'hui et graphiquement c'est le meme (juste les couleurs et les ambiances qui changent). Tu auras le meilleur jeu de combat 3D des next gen, le plus technique (tout en étant simple à prendre en main au départ) et surtout un jeu au gameplay INUSABLE où la marge de progression est juste ENORME. Bref, c'est un jeu en or massif, malheureusement boudé par la majorité des joueurs préférant le coté kikoolol de Soul Calibur 4 et de sa création de persos à ce VF5 qui domine SC4 de la tete et des épaules (loin, TRES LOIN devant Soul Calibur 4 - limite une blague cette version de Soul Calibur - et devant Tekken 6 aussi, meme si le ressenti est très différent entre les 2).
Par contre, il n'y a pas de online sur PS3
Pr avoir un VF5 online, prends la version 360 (mais attention à la croix complètement moisi de sa manette) mais il n'y aurait pas bcp de monde sur ce jeu d'après ce que j'ai pu entendre (et ceux qui restent dessus sont des monstres prêts à te faire mordre la poussière)
On croise tous les doigts pr ce VF5FS sur console avec mode online si possible (sur PS3).
Ce qui est dingue, c'est qu'il reste l'un des plus beaux jeux de combat 3D, si ce n'est LE plus beau, alors qu'il était sorti en...2006 en arcade sur une carte graphique bien moins puissante que les PS360.
Posté 19 mai 2010 - 12:59
Valgar, le 19 mai 2010 - 09:10, dit :
Prends toi VF5 sur PS3. Il doit etre trouvable à meme pas 10 euros aujourd'hui et graphiquement c'est le meme (juste les couleurs et les ambiances qui changent). Tu auras le meilleur jeu de combat 3D des next gen, le plus technique (tout en étant simple à prendre en main au départ) et surtout un jeu au gameplay INUSABLE où la marge de progression est juste ENORME. Bref, c'est un jeu en or massif, malheureusement boudé par la majorité des joueurs préférant le coté kikoolol de Soul Calibur 4 et de sa création de persos à ce VF5 qui domine SC4 de la tete et des épaules (loin, TRES LOIN devant Soul Calibur 4 - limite une blague cette version de Soul Calibur - et devant Tekken 6 aussi, meme si le ressenti est très différent entre les 2).
Pr avoir un VF5 online, prends la version 360 (mais attention à la croix complètement moisi de sa manette) mais il n'y aurait pas bcp de monde sur ce jeu d'après ce que j'ai pu entendre (et ceux qui restent dessus sont des monstres prêts à te faire mordre la poussière)
On croise tous les doigts pr ce VF5FS sur console avec mode online si possible (sur PS3).
Ce qui est dingue, c'est qu'il reste l'un des plus beaux jeux de combat 3D, si ce n'est LE plus beau, alors qu'il était sorti en...2006 en arcade sur une carte graphique bien moins puissante que les PS360.
Ca fait quelques jours que je m'intéresse à la version 360 justement.
Soul 4 m'a fait bien rire (ou plutôt bien pitié) à sa sortie. L'époque du 1, fabuleux, semble bien loin.
Complètement d'accord, la croix de la 360 est plus que moisie pour les jeux de baston (impossible de jouer correctement à Street IV sans utiliser l'analogique), c'est pourquoi je commence à chercher assidûment un stick TE (et je devrais bientôt recevoir mon SSF IV).
Donc si je trouve VF 5 pour quelques roubles, je ne vais pas me priver. Mais ce sera sûrement sur 360, autant profiter du online (et je préfère jouer sur 360 que sur PS3, même si la croix de cette dernière est infiniment meilleure, va savoir pkoi).
Posté 04 juin 2010 - 14:06
En résumé, elle va apporter quoi cette révision de VF 5?
Nouveaux coups? Nouveaux persos? Nouvelles animations? Moteur graphique réhaussé?
Nouveaux coups? Nouveaux persos? Nouvelles animations? Moteur graphique réhaussé?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)