Final Fantasy XIII : soirée de lancement à Paris
Débuté par Trazom, 19 fév 2010 - 11:37
66 réponses à ce sujet
Posté 19 février 2010 - 11:38
WoaW il va y avoir des mecs qui crachent des sculpteurs sur glace........
j'pourrai pas les voir, j'habite grenoble
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 19 février 2010 - 11:43
Pinaise la classe, mais je ne pourrais pas y être....dommage
Dialectique rethorique anxiogène de subjectivité radicale...
Mon turbo Gameblog
Mon turbo Gameblog
Posté 19 février 2010 - 12:34
MrMouche, le 19/02/2010, 12:15, dit :
non merci, j'me suis deja fait avoir pour la soirée de lancement de Moderne warfare 2, je vais pas me faire avoir 2 fois. C'est de la daube ces soirées Fnac
J'ai jamais fait une "soirée Fnac", mais je me tatais pour aller à celle-ci. Pourquoi tu dis que c'est de la daube ? C'est quoi le problème ?
Posté 19 février 2010 - 12:50
Chaos, le 19/02/2010, 12:49, dit :
Faire quelque chose autour de l'univers, dans le thème de Final Fantasy aurait été, selon moi, une bien meilleure idée. Mais bon, ça sera peut-être rigolo. Quoiqu'il en soit je n'y serai pas.
Posté 19 février 2010 - 13:00
asadizavi, le 19/02/2010, 12:47, dit :
ba un cracheur de feu a côté d'un sculpteur sur glace, sont malin à la fnac 
C'est pas très malin en effet...hje me demande si ces deux vont pas finir par se battre...et il devront faire comme FFXIII.
Voila j'ai trouvé le lien avec final fantasy, je suis fort hein??
Posté 19 février 2010 - 14:06
Boulgom, le 19/02/2010, 13:58, dit :
"Les ventes du titre commenceront dès 22 heures tapantes, en exclusivité interplanétaire, soit quelques heures avant le lancement officiel."
M'étonnerais pas qu'il soit déjà dans les rayons de certaines enseignes vers 19h...
M'étonnerais pas qu'il soit déjà dans les rayons de certaines enseignes vers 19h...
Ou que certaines grandes enseignes de jeux le filent avant aux gars qui l'ont commandé....
Posté 19 février 2010 - 14:15
Posté 19 février 2010 - 15:06
Schyzophrenic, le 19/02/2010, 12:34, dit :
J'ai jamais fait une "soirée Fnac", mais je me tatais pour aller à celle-ci. Pourquoi tu dis que c'est de la daube ? C'est quoi le problème ?
Pour Call Of duty, j'suis arrivé à 20h, on a ete parqué comme des moutons dans le froid pendant des heures. y'avait rien de spécial niveau animations. vers 22h/22h30, y'a une un pseudo jeu pour gagner des faceplate xbox principalement et plus rarement un t-shirt et un pad.... mais il faullait pratiquement se battre pour avoir une chance d'avoir un truc, les jeunes des banlieux (désolé pour le cliché) etaient au courant du bon plan, ils sont venu nombreux alors c'etait assez sportif... j'ai meme pas essayé de tendre le bras, c'est bon quoi, ça sert à rien une faceplat, on va pas se battre pour ça. Biensur ils y avait aussi des journalistes venu pour filmer les phénoménes de foire (j'ai cru que la journaliste M6 allait nous jeter des cacahuetes), j'ai envoyé bouler tout ça, y'avait pleins d'autres jeunes disposés à dire "wouech, call of duty, la guerre, tuer des gens... s'trop bien quoi !".
En fin de soirée, on a enfin eu le droit d'aller acheter le jeu.... 4 jours apres tout le monde vu que personne n'avait respecté la date de lancement. En plus je m'en foutait vu que moi j'avais reservé le jeu en ligne, j'avais meme pas l'intention de l'acheter le soir meme, j'etais juste venu avec des potes.
bref, pour ceux qui n'ont pas l'intention d'acheter le jeu le soir meme, y'a aucun interet d'y aller.
Le seul truc cool c'est qu'on a croisé des gens de gameblogs, j'ai pas ete l'embeter mais JulienC m'a semblé tres accessible. J'ai fini la soirée avec le rédac chef de gamalive.com, on a ete se prendre une mouse, c'etait bien sympa ça. Comme quoi, la soirée n'a pas completement ete ratée.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)