Aller au contenu

Photo

Lost

• Veuillez vous connecter pour répondre
703 réponses à ce sujet

#681 Sandman78

Sandman78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 712 messages
  • Gamertagwiilink48151623
  • ID Steamwiilink4815162342
  • Code 3DS5112 3404 4587
  • ID Nintendo NetworkSandman78

Posté 22 août 2010 - 21:57

Au fait, durant mes vacances, j'ai acheté chronic'art qui faisait un dossier sur lost. Et dans ce magazine, il cite un livre "le roi du monde" de guénon. J'ai lu ce dernier et le roi du monde=lost dans les grosses lignes. Je sais pas si c'etait prévu des le depart de parler de ce mythe qui englobe pas mal de cultures diverses et variés mais la preuve est là selon moi que l'inspiration est là et englobe toutes les saisons.

#682 BalthierBlack

BalthierBlack

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 504 messages

Posté 20 septembre 2010 - 09:43

Bonjour,voila j'aimerai savoir si certains d'entre-vous possedent ce coffret Image IPB
Etant donné que les chances pour qu'il sorte en france soit plutot mince j'ai quelques question (il s'agit de la version US Blu-ray):
-Le contenus est-il compatible avec une ps3 EU?
-Quels sont les pistes audios dispos? Truefrench or not (en même temps je crois pas qu'il y ai de version quebecoise)
-Les sous-titres francais sont-ils dispos?

Merci!

#683 Sker

Sker

Vétéran

• Membres Premium
  • 987 messages

Posté 24 septembre 2010 - 08:14

Au fait, durant mes vacances, j'ai acheté chronic'art qui faisait un dossier sur lost. Et dans ce magazine, il cite un livre "le roi du monde" de guénon. J'ai lu ce dernier et le roi du monde=lost dans les grosses lignes. Je sais pas si c'etait prévu des le depart de parler de ce mythe qui englobe pas mal de cultures diverses et variés mais la preuve est là selon moi que l'inspiration est là et englobe toutes les saisons.

Il est bien le Chronic'Art? Je l'(ai loupé, mais je ne sais pas si je dois faire des efforts pour le trouver ou non.

Sinon l'intégrale de LOST sera bien dispo en France, ou tout du moins en Angleterre (même zone que la France, donc normalement les sous titres y seront)./ Mais je sais aussi que certains BluRays sont dézonés, renseigne toi sur un site marchant (amazon us) pour voir, auquel cas ca peut valoir le coup de l'importer (et comme le canada a la même zone, les sous titres français doivent y etre aussi!).

#684 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 24 septembre 2010 - 09:52

Le coffret que montre BalthierBlack n'est et ne sera dispo qu'aux US, l'Angleterre à droit à un coffret dit Premium en édition limitée et le(s) reste(s) du monde ont le droit d'aller se faire foutre, avec un coffret cartonné sans le moindre bonus en plus.

Voilà l'édition Premium anglaise :
Image IPB

Il manque quelques bonus par rapport à la version US comme la lumière noire, la carte de l'île et la lettre mais ça a quand même de la gueule, perso je l'ai commandé sur Amazon UK.

#685 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 27 606 messages

Posté 24 septembre 2010 - 10:22

C'est bizarre, parce qu'autant j'avais bien aimé la fin juste après l'avoir vu, autant plus le temps passe et moins j'aime!

J'ai vraiment l'impression qu'ils ont joué sur des sentiments profonds, mais faciles, pour créer de l'émotion, comme un nuage de fumée masquant l'énorme arnaque de cette fin!

J'ai finalement vraiment l'impression de m'être fait rouler maintenant que l'émotion s'efface. Quasiment aucune réponse, la sensation confirmée que tout ça n'avait aucun sens... bref, je crois bien que même si la série a eu ses bons moments, avec le recul ils apparaissent comme des coquilles vides. Je passe définitivement à autre chose, regrettant amèrement ce qu'aurait pu être Lost...

#686 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 24 septembre 2010 - 13:13

C'est bizarre, parce qu'autant j'avais bien aimé la fin juste après l'avoir vu, autant plus le temps passe et moins j'aime!

J'ai vraiment l'impression qu'ils ont joué sur des sentiments profonds, mais faciles, pour créer de l'émotion, comme un nuage de fumée masquant l'énorme arnaque de cette fin!

J'ai finalement vraiment l'impression de m'être fait rouler maintenant que l'émotion s'efface. Quasiment aucune réponse, la sensation confirmée que tout ça n'avait aucun sens... bref, je crois bien que même si la série a eu ses bons moments, avec le recul ils apparaissent comme des coquilles vides. Je passe définitivement à autre chose, regrettant amèrement ce qu'aurait pu être Lost...

Au moins t'as ouvert les yeux contrairement à d'autres.Image IPB

#687 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 932 messages

Posté 24 septembre 2010 - 13:34

C'est vrai qu'avec le temps quand j'ai apprécié un film ou une série j'y repense avec nostalgie et une certaine sympathie ce qui n'est pas le cas de Lost. Au final c'était une bonne série pop-corn mais je pense qu'elle n'a rien changé en moi :)

#688 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 656 messages

Posté 24 septembre 2010 - 14:38

N'allez pas non plus résumer Lost en sa fin, pour moi sa reste une série énorme, pour chacun de ses épisodes.

Pour certains films, beaucoup de gens, si la fin ne leur plaît pas, vont déclarer qu'ils ont détesté le film, en oubliant qu'ils ont pu apprécier la première heure... Ce n'est pas -en tout cas très rarement- le cas pour moi, et c'est donc encore moins vrai pour Lost, vu que la fin est une fraction de la série, même si évidemment la série est un teasing permanent sur cette fin ^^

#689 Sandman78

Sandman78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 712 messages
  • Code 3DS5112 3404 4587

Posté 25 septembre 2010 - 15:01

Il est bien le Chronic'Art? Je l'(ai loupé, mais je ne sais pas si je dois faire des efforts pour le trouver ou non.

Sinon l'intégrale de LOST sera bien dispo en France, ou tout du moins en Angleterre (même zone que la France, donc normalement les sous titres y seront)./ Mais je sais aussi que certains BluRays sont dézonés, renseigne toi sur un site marchant (amazon us) pour voir, auquel cas ca peut valoir le coup de l'importer (et comme le canada a la même zone, les sous titres français doivent y etre aussi!).

Oui fait l'effort d'acheter ce chronic'art, il a beaucoup de réponses pour ceux qui ne veulent pas chercher. Et faut lire "le roi du monde" de guénon pour savoir un peu plus de quoi parle Lost. Après je trouve ca malhonnête vos réactions mais bon c'est votre avis. (Ou comment faire l'amour avec une femme pendant des années pour la jeter comme un sac poubelle parce qu'elle a pas joui à la fin-Je suis trop fort en métaphore lol)

#690 Sandman78

Sandman78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 712 messages
  • Code 3DS5112 3404 4587

Posté 10 octobre 2010 - 20:48

j'ai recu le dvd de la saison 6 et j'ai remater la fin et c'est toujours aussi beau cette fin je trouve. J'arrete pas de pleurer...

#691 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertagektoll

Posté 10 octobre 2010 - 21:14

C'est vrai qu'avec le temps quand j'ai apprécié un film ou une série j'y repense avec nostalgie et une certaine sympathie ce qui n'est pas le cas de Lost. Au final c'était une bonne série pop-corn mais je pense qu'elle n'a rien changé en moi :)

Perso c'est tout le contraire pour moi: dès que je tombe sur un article relatif, une des musiques sur mon iPod, j'ai un pincement au cœur et je regrette que tout cela soit terminé.

Image IPB

#692 Lord

Lord

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 313 messages

Posté 10 octobre 2010 - 21:52

-Le contenus est-il compatible avec une ps3 EU?
-Quels sont les pistes audios dispos? Truefrench or not (en même temps je crois pas qu'il y ai de version quebecoise)
-Les sous-titres francais sont-ils dispos?

Je ne sais pas si tu as eu ta réponse mais un ami ayant le coffret me confirme que certaines saison sont zoné (mais sinon tu as des st fr sur toutes les saisons il me semble)

#693 Sker

Sker

Vétéran

• Membres Premium
  • 987 messages

Posté 14 octobre 2010 - 13:56

J'ai commandé le super coffret aux usa, en Blu ray. Il ne sera pas dispo en Europe, donc voilà obligé d'acheter aux states.

J'ai eu mal au cul quand dhl m'a demandé 41 euros de douanes, soyez prévenus... toutefois amazon us m'a livré en 3 jours, très bon état du colis.

Les saisons 3 et 4 sont zonées. Les goodies défoncent.

#694 leadu51lol

leadu51lol

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Gamertagzzloeben
  • ID PSNpouriture
  • Code Wii12574ddf..
  • ID Steammzellxléa

Posté 25 octobre 2010 - 11:32

Perso je n'aime pas tellement Lost :thumbdown3: Mais après chacun ses gouts :D

#695 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 173 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 08 décembre 2010 - 16:43

Salut je suis un peu en retard sur cette serie mais bon je me rattrape doucement .
J en suis actuellement a l episode 16 de la deuxieme saison
Spoiler

Apres une tres bonne premiere saison , je suis un peu decu par la premiere moitie de la seconde .

Sinon j ai trouve ca http://fr.lostpedia....om/wiki/Accueil

#696 SolidSnake

SolidSnake

This is good, isn't it...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 055 messages

Posté 08 décembre 2010 - 17:46

A partir de là où tu en es ça devrait commencer à s'arranger et gagner en intensité, c'est comme la saison 3 qui a un démarrage un peu mou mais qui gagne en puissance au fur et à mesure :)

#697 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 173 messages

Posté 08 décembre 2010 - 18:42

Ce qui me gene un peu c est qu ils sont 40 a peu pres , ils ne se parlent pas plus que ca , personne ne se fait confiance , et ils se font toujours avoir . Sinon au bout de 2 mois sur une soit disant deserte , toutes les femmes hormis Danielle sont maquilles et manucures . personne n a perdus de poids et tous sont super athletique a part Hurley bien sur . Plus quelques trucs qui me chiffone un peu mais dans l ensemble c est pas mal du tout .

on est quand meme bien loin de kho Lanta .... Aller je poursuis le visionnage ... A plus .

#698 Badalamentis

Badalamentis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 352 messages

Posté 09 décembre 2010 - 14:37

Ce qui me gene un peu c est qu ils sont 40 a peu pres , ils ne se parlent pas plus que ca , personne ne se fait confiance , et ils se font toujours avoir . Sinon au bout de 2 mois sur une soit disant deserte , toutes les femmes hormis Danielle sont maquilles et manucures . personne n a perdus de poids et tous sont super athletique a part Hurley bien sur . Plus quelques trucs qui me chiffone un peu mais dans l ensemble c est pas mal du tout .

on est quand meme bien loin de kho Lanta .... Aller je poursuis le visionnage ... A plus .

Ben ça fait partit des mystères de l'ile tout ça, Sawyer fait même la réflexion à Hurley un moment (et le fait qu'ils soient tous vivant après un tel crash est encore plus improbable, mais ça ça passe tout seul XD)

#699 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 173 messages

Posté 10 décembre 2010 - 18:30

Je viens de finir la saison 2
Spoiler

Maintenant j attends lundi pour la suite .

#700 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 173 messages

Posté 14 décembre 2010 - 18:16

J en suis au 10eme episodes de la saison 3 , et je suis a chaque fois un peu plus decu .
Spoiler

Et bien d autres mais bon .

#701 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 173 messages

Posté 17 décembre 2010 - 15:05

Je viens de finir la saison 3 est je ne sais pas trop quoi en penser , il se passe beaucoup de chose et pas grand choses non plus en fait .
Spoiler

Bref j aurais peut etre mes reponses avec la suite mais bon ....

#702 Sandman78

Sandman78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 712 messages
  • Code 3DS5112 3404 4587

Posté 17 décembre 2010 - 20:49

Je viens de finir la saison 3 est je ne sais pas trop quoi en penser , il se passe beaucoup de chose et pas grand choses non plus en fait .

Spoiler

Bref j aurais peut etre mes reponses avec la suite mais bon ....

c'est bon t'es accro

#703 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 173 messages

Posté 21 décembre 2010 - 14:05

Je viens de finir la saison 4 et c est de plus en plus n importe quoi . Je vais quand meme regarder les 2 dernieres saisons mais bon , pour l instant aucunes n est au niveau de la premiere et c est dommage ....

#704 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 173 messages

Posté 30 décembre 2010 - 11:17

J ai fini la saison 6 hier soir , bref on peut sauver la premiere saison qui est exceptionnelle , quelles episodes par ci par la et la fin qui n est pas mal . Tout le reste on peut virer , beaucoup trop d episodes qui ne servent a rien , beaucoup de question qui restent en suspend . Ils auraient eu de quoi faire une serie geniallisime et au final une gros petard mouille .
Spoiler

Pour moi le personnage le plus interessant restera Sawyer , car il ne sait pas ou il va mais il y va est reste fidele a ces principes , pas comme beaucoup d autre .

J ai pas encore regarder toutes les pages du topic mais je vais pas tarder a le faire .

Sinon petit top :

- 1 ere Anna Lucia
- 2eme Charlotte
- 3eme Sun ex quo Kate
- 4eme Illana ex quo Penelope
- 5eme Juliette ex quo Claire

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)